Salut comme a mon habitude je fait les truc au dernier moment :p
Je viendrai normalement grossir les rang et refaire une over dose de câlin x3
[31/05/2013, Orgeval] BOWLCENTER SPECIAL HALLOWEEN II
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: BOWLCENTER SPECIAL HALLOWEEN II
Malheureusement j'annule ma venue, un anniversaire important à cette date :/ Et je pars également en Belgique le même jour, alors... Next time ! Amusez vous bien~
-
IroWolfDog - Chien,loup (Corps de louve, tête de chien, violette, grise, tâches noires) Anthro
Dessinateur
Fursuiter
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/irosfluffycorner/ -->
Vue l'anulation de irowolf je peut aider un fursuiter ou prendre des photos j'ai un réflexe Nikon d100
-
dracus - dragon (( drago ) dragon de l'enfer) Non Anthro
Sur la Furmap: dracus
Fursuiter, sur la DB: dracus https://www.facebook.com/pages/Dracus/789555321059 -->
si y a un vidéaste en plus, se serais cool, filmer avec un portable c'est bien mais sa use la batterie , j'aurais également ma go pro 

loup semi-français, semi-canadien !!!,
je suis un jeune vieux fur
futur fursuiter !!!!!
je suis un jeune vieux fur
futur fursuiter !!!!!
-
saphyr -
loup-amérindien
(melange de marron gris noir et blanc avec les yeux vairons)
Anthro
page facebook, Saphyr - Messages: 1273
Sur la Furmap: saphyr
Fursuiter
Vidéaste https://twitter.com/Saphyr_Wolf -->https://www.facebook.com/quentin.coffre -->
El bestia et moi venons aussi à la furmeet, hate d'y être pour un maximum d'Hug x3
T'ai-je déjà donné la signification du mot "Folie" ? :3
-
Askari - Chat Anthro
Sur la Furmap: Askari
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
dracus a écrit:Vue l'anulation de irowolf je peut aider un fursuiter ou prendre des photos j'ai un réflexe Nikon d100
Espérons que tu sera pas comme les autres photographes de la dernière fois... Ils ont ramener du matos de fou, pour faire 5 photos... Vois certains qui n'ont pas partager du tout :/

-
Brek Wolf - Loup (Noir à grosses pattes) Anthro
Sur la Furmap: Brek Wolf
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brek Wolf
Rôliste
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/brekwolf/ -->
Brek Wolf a écrit:dracus a écrit:Vue l'anulation de irowolf je peut aider un fursuiter ou prendre des photos j'ai un réflexe Nikon d100
Espérons que tu sera pas comme les autres photographes de la dernière fois... Ils ont ramener du matos de fou, pour faire 5 photos... Vois certains qui n'ont pas partager du tout :/
j'ai pas un motos de fou et les photos je partage toujours
-
Fursuiter, sur la DB: dracus https://www.facebook.com/pages/Dracus/789555321059 -->
Nous resterons en contact pour les photos Dracus 

T'ai-je déjà donné la signification du mot "Folie" ? :3
-
Askari - Chat Anthro
Sur la Furmap: Askari
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
vous pouvez commandé dans un resto extérieur que la tabla-pizza, pas de soucis pour cela. vous avez d'autre restaurant à proximité.
si je limite le nombre de personne pour le repas, c'est a la demande du bowling. le bowling nous donne l'autorisation de circulé en fursuit et même plus. je pense que c'est a nous de respecté leurs demande. si la moitié vont manger d'un coté et une autre de l'autre coté de la pizzeria c'est pas la peine... si tout le monde n'en fait qu'a sa tête ce n'est pas la peine de faire des furmeet. Autant fermer ce topique, annulé et ne plus en faire. mais ils ne faudra pas venir ce plaindre que il y as plus d'event en france.
Donc tes en train de me dire que le bowling interdit (donc ne donne pas l'autorisation) toutes commandes à la pizzeria (peut importe l'heure) de la part d'un membre de notre groupe ? 0o why not.
-
Draky - Flamedramon (Digimon) Anthro
Sur la Furmap: draky
Fursuiter, sur la DB: draky
Rôliste
[quote="Draky"
Donc tes en train de me dire que le bowling interdit (donc ne donne pas l'autorisation) toutes commandes à la pizzeria (peut importe l'heure) de la part d'un membre de notre groupe ? 0o why not.[/quote]
ta place dans le resto est déjà réservé depuis longtemps, cherche pas plus loin...
je répète, si le bowling nous donne un nombre de place a réserver c'est qu'il y as une raison. ceci pour ne pas surbouqué l'équipe de cuisine mais aussi laissé place au client du bowling.
si il y as un soucis, tu te débrouille avec la direction et tu te fera au pire envoyer baladé.
dernier avertissement avant annulation !
Donc tes en train de me dire que le bowling interdit (donc ne donne pas l'autorisation) toutes commandes à la pizzeria (peut importe l'heure) de la part d'un membre de notre groupe ? 0o why not.[/quote]
ta place dans le resto est déjà réservé depuis longtemps, cherche pas plus loin...
je répète, si le bowling nous donne un nombre de place a réserver c'est qu'il y as une raison. ceci pour ne pas surbouqué l'équipe de cuisine mais aussi laissé place au client du bowling.
si il y as un soucis, tu te débrouille avec la direction et tu te fera au pire envoyer baladé.
dernier avertissement avant annulation !
-
furnace - dragon (bleu indigo) Anthro
Sur la Furmap: furnace
Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste
BON les gens jme dévoue pour informer tout ce qui prendront le train de paris
je propose donc un point de rendez vous a 13h30 Gare Saint-Lazare devant le train de la ligne J !(celuit qu'on prend) le train direction Poissy part a 13h50 arrivée 14h12 ensuite notre bus qui nous déposera a l'arret Maison Blanche part a 14h25 arrivée 14h54
je ne sais pas qui précisement prend le train depuis Saint Lazare mais je peux deja dire qu'il y aura moi Robinos Rux Klenor Loup voila, vous me trouverez assé facilement car (pour halloween) j'aurai UNE PUTAIN DE CRÊTE VERTE MADAFAKA ! *^* vous me louperez pas
VOILA ! PAS DE RETARDATAIRE è_é
ce qui prennent ce meme train manifestez vous ! =O
je propose donc un point de rendez vous a 13h30 Gare Saint-Lazare devant le train de la ligne J !(celuit qu'on prend) le train direction Poissy part a 13h50 arrivée 14h12 ensuite notre bus qui nous déposera a l'arret Maison Blanche part a 14h25 arrivée 14h54
je ne sais pas qui précisement prend le train depuis Saint Lazare mais je peux deja dire qu'il y aura moi Robinos Rux Klenor Loup voila, vous me trouverez assé facilement car (pour halloween) j'aurai UNE PUTAIN DE CRÊTE VERTE MADAFAKA ! *^* vous me louperez pas
VOILA ! PAS DE RETARDATAIRE è_é
ce qui prennent ce meme train manifestez vous ! =O
Wesh ma gueule ! Stay Metal With Yourself~
FLHC! o/
FLHC! o/
-
Screunieunieu - Reptile, Iguane, Lezard (Iguane Vert tout simplement)
Je vais me faire une mèche rose pour être assortie à ton sweg. <3
-
Loup - lémurien, digimon ou licorne magique. (je suis une fille.)
Dessinateur
Fursuiter
Azy les gens vont etre ébloui par notre sweg pauvre folle <3
Wesh ma gueule ! Stay Metal With Yourself~
FLHC! o/
FLHC! o/
-
Screunieunieu - Reptile, Iguane, Lezard (Iguane Vert tout simplement)
haha impatient de voir ca !
Merci beaucoup de te charger de nous x3 je serra arrivé mardi sinon ^^"
-
Klenor - loup (Blanc et gris le poil long) Anthro
Sur la Furmap: klenor
Klenor a écrit:haha impatient de voir ca !
mdr
-
Retourner vers Evènements en France