furmeet à Lyon (édité p5)
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: furmeet à Lyon (édité p5)
Merci encore à vous tous d'avoir participé à l'aventure c'était génial, j'ai adoré 

-
Flippy -
Lion / Coyote
(Gangsta Yoti)
Anthro
Curieux - Messages: 292
Sur la Furmap: Flippy
Fursuiter, sur la DB: Flippy https://twitter.com/FlippyLion -->https://www.facebook.com/flippylion -->
Bon, à la base j'étais censé prendre des photos/vidéos (de la sortie dans le parc, entre autre), mais il se trouve que j'ai eu l'immense honneur (et la chance) de revêtir une des fursuits de PenPen (que je remercie une fois de plus :3).
Et je tiens à dire que cette meet était tout simplement parfaite. La sortie au parc, comme je l'ai dit, m'a complètement comblée, malgré une température avoisinant sans mal celle de l'enfer. La soirée aussi, on avait de la place, à manger, et on pouvait se baigner avec les poissons (ou pas...). Et le dimanche était tranquillou, avec le "pique nique" sur la place devant la gare, et les départs ( D: ). Ensuite, bha, l'accro-branche, c'était marrant, mais fatiguant (d'où le fait que je sois descendu en chemin x'), et un p'tit restau' le soir, qui était bien sympa x')
Bref, j'm'étale pas, mais en gros c'était cool o/
Merci encore à vous deux, Nafie et Finrod, ainsi qu'aux parents de Nafie qui ont généreusement accepté d'héberger une bande de Furs dégénérés (et/ou nécrosés, et/ou Suisses (xD), et/ou Belges, et/ou Thaïlandais (ou presque...)).
Et bien entendu, merci à tous ceux qui étaient présents, et que je ne citerai pas, parce qu'ils ont tous des noms trop longs/compliqués.
Et je tiens à dire que cette meet était tout simplement parfaite. La sortie au parc, comme je l'ai dit, m'a complètement comblée, malgré une température avoisinant sans mal celle de l'enfer. La soirée aussi, on avait de la place, à manger, et on pouvait se baigner avec les poissons (ou pas...). Et le dimanche était tranquillou, avec le "pique nique" sur la place devant la gare, et les départs ( D: ). Ensuite, bha, l'accro-branche, c'était marrant, mais fatiguant (d'où le fait que je sois descendu en chemin x'), et un p'tit restau' le soir, qui était bien sympa x')
Bref, j'm'étale pas, mais en gros c'était cool o/
Merci encore à vous deux, Nafie et Finrod, ainsi qu'aux parents de Nafie qui ont généreusement accepté d'héberger une bande de Furs dégénérés (et/ou nécrosés, et/ou Suisses (xD), et/ou Belges, et/ou Thaïlandais (ou presque...)).
Et bien entendu, merci à tous ceux qui étaient présents, et que je ne citerai pas, parce qu'ils ont tous des noms trop longs/compliqués.
- Fanamy
- Roosky Anthro
Sur la Furmap: Fanamy
http://picasaweb.google.fr/ShadowTamWolf/Lyon2010?authkey=Gv1sRgCK_p2pvf-q218wE#5459303700243084834
mouhahahaha regardez tous le halos de lumière divine qui vient sur moi XD
les chats sont bénis je les mènerais à la victoire et la domination du monde c'est écrit *griffonne sur un morceau de papier* c'est écrit là !
mouhahahaha regardez tous le halos de lumière divine qui vient sur moi XD
les chats sont bénis je les mènerais à la victoire et la domination du monde c'est écrit *griffonne sur un morceau de papier* c'est écrit là !
-
titoon06 - chat (siamois) Anthro
Sur la Furmap: araxase
Ecrivain
Pour l'auréole oui, mais la domination alors... c'est pas sur x3
-
JBF1 - Guépard Anthro
Sur la Furmap: Jbf1
Dessinateur
Ecrivain
JBF1 a écrit:Pour l'auréole oui, mais la domination alors... c'est pas sur x3
mouhahahaha on verra ca

-
Ecrivain
c'est que les félins sont les meilleurs dans la tactique sournoise de l'attendrissement ^^ .
Nejaa a écrit:c'est que les félins sont les meilleurs dans la tactique sournoise de l'attendrissement ^^ .
exactement :o
on fait les yeux doux du chat poté et *pounce* on saut sur notre prois on le ..... je sais pas mais on le fait mouhahahahah
-
Ecrivain
titoon06 a écrit:Nejaa a écrit:c'est que les félins sont les meilleurs dans la tactique sournoise de l'attendrissement ^^ .
exactement :o
on fait les yeux doux du chat poté et *pounce* on saut sur notre prois on le ..... je sais pas mais on le fait mouhahahahah
On sautE sur notre proiE...
(t'as un problème avec les E toi?) ^^
--------------------------------------------
"Les mots sont les seules balles dans la cartouchière de la Vérité. Et les auteurs sont les snipers"
Dan Simmons, Les Cantos d'Hypérion.
"Les mots sont les seules balles dans la cartouchière de la Vérité. Et les auteurs sont les snipers"
Dan Simmons, Les Cantos d'Hypérion.
-
Panda Man - Lycanthropanda (Fourure blanche et noire qui devient noire lors de la transformation.) Anthro
Ecrivain
Rôliste
PandaManJB a écrit:
On sautE sur notre proiE...
(t'as un problème avec les E toi?) ^^
non mais je tape vite et je n'ai pas relu
-
Ecrivain
Cha, ch'est la honte. ='D
- Fanamy
- Roosky Anthro
Sur la Furmap: Fanamy
je me joins à l'avis général, c'était une furmeet remarquable, et joli score pour Lyon !
Un grand merci à Nafie et Finrod pour l'organisation,
Un grand merci aux parents pour leur accueil et l'excellente nourriture (le saumon miam miam !)
Un grand merci à Penpen pour le lift, c'était très sympa de ta part !
et bien sûr à tous les autres !
A une prochaine
Un grand merci à Nafie et Finrod pour l'organisation,
Un grand merci aux parents pour leur accueil et l'excellente nourriture (le saumon miam miam !)
Un grand merci à Penpen pour le lift, c'était très sympa de ta part !
et bien sûr à tous les autres !
A une prochaine

Pourquoi les chevaliers en quête de gloire illusoire s'en prennent toujours aux Dragons.
-
Deihnyx - Dragon (dragonnet) Non Anthro
Sur la Furmap: Deihnyx
Ecrivain
derien fanamy...
sincerement
tu adonner vie au personnage
pour une premiere c'est assez hallucinant
tout le monde te le dira.
et quelle endurance!
je suis bien placer pour savoir que cette suit estpeu pratique ... ( j'en suis conscient avec celle que j'ai actuellement)
sincerement
tu adonner vie au personnage
pour une premiere c'est assez hallucinant
tout le monde te le dira.
et quelle endurance!
je suis bien placer pour savoir que cette suit estpeu pratique ... ( j'en suis conscient avec celle que j'ai actuellement)
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
Sob, maudits concours, sans leur présence acharnée, j'aurais pu venir aussi. Ca avait l'air top.
Mais je me réjouis surtout de voir tous les plus nouveaux du forum découvrir le plaisir des meets avec une réussite aussi éclatante.
Ca fait bien chaud au coeur, et j'espère de tout coeur pouvoir rencontrer à l'avenir toutes ces nouvelles têtes, revoir les anciennes, et passer du bon temps.
<= Furmeet-addict.
Un bon samaritain pour me faire une rapide présentation (par MP, si vous voulez) de toute cette joyeuse clique sur la charmante photo de groupe ?
Bon, aller, je retourne bûcher ...

Mais je me réjouis surtout de voir tous les plus nouveaux du forum découvrir le plaisir des meets avec une réussite aussi éclatante.

<= Furmeet-addict.
Un bon samaritain pour me faire une rapide présentation (par MP, si vous voulez) de toute cette joyeuse clique sur la charmante photo de groupe ?
Bon, aller, je retourne bûcher ...

Et on fait tourner les signatures ~

~ ça nous fait du vent dans les ... toitures?

~ ça nous fait du vent dans les ... toitures?
-
Miacis -
Renard
(jaune et qui fait Nya)
Anthro
.w. - Messages: 976
Sur la Furmap: Miacis
alors premier rang , assis devant , de la gauche ( de la photo ) versla droite.
si je me trompe pas
titoon ( a rayure) riwa , fanamy ( qui endosse la fourure de Penpen) jean ( l'humain de luciole) luciole ( sous la fourure de nathalie) la jeune fille en rose c'est une enfant du publique, qui accompagne son petit frere surnommé "doudou" , gamin assis sur Penpen ( sous la fourure de leonard) . et qui regarde Snowolf ( qui a des lunette noire) . maquillé etrangement blanc et noir c'est Pandaman
voila pour la premiere rangé.
la suivante euh desolé le premier je le reconnais pas. caché deriere une oreille de Penpen ( la suit) se trouve Draky , puis poisson ( tee shirt rouge) JBF1 , apres Nafie ( dans sa propre fursuit , enfin une) et le tee shirt a rayure contient Flippy ( tourner vers l'arriere)
dernier rangé ( plus ou moins etalé sur deux , certes)
tourner vers la droite , se trouve mister coontail. juste derier lui fafnir , legerement penché en avant , Deihnyx et juste deriere lui avec le collier, euh j'ai un doute. avec le tee shirt bleu et le lunette c'est inodemus, se tient sa compagne undonielle juste a coté. tourné vers la droite, lunette de soleil c'est Habaxin et le dernier ( mais pas le moindre) Bibiphoque.
desolé pour les deux que je reconnais mal
si je me trompe pas
titoon ( a rayure) riwa , fanamy ( qui endosse la fourure de Penpen) jean ( l'humain de luciole) luciole ( sous la fourure de nathalie) la jeune fille en rose c'est une enfant du publique, qui accompagne son petit frere surnommé "doudou" , gamin assis sur Penpen ( sous la fourure de leonard) . et qui regarde Snowolf ( qui a des lunette noire) . maquillé etrangement blanc et noir c'est Pandaman
voila pour la premiere rangé.
la suivante euh desolé le premier je le reconnais pas. caché deriere une oreille de Penpen ( la suit) se trouve Draky , puis poisson ( tee shirt rouge) JBF1 , apres Nafie ( dans sa propre fursuit , enfin une) et le tee shirt a rayure contient Flippy ( tourner vers l'arriere)
dernier rangé ( plus ou moins etalé sur deux , certes)
tourner vers la droite , se trouve mister coontail. juste derier lui fafnir , legerement penché en avant , Deihnyx et juste deriere lui avec le collier, euh j'ai un doute. avec le tee shirt bleu et le lunette c'est inodemus, se tient sa compagne undonielle juste a coté. tourné vers la droite, lunette de soleil c'est Habaxin et le dernier ( mais pas le moindre) Bibiphoque.
desolé pour les deux que je reconnais mal
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
Penpen.
J'suis derrière Nafie et devant Bibifok... T_T (J'avoue que j'ai eu de mal à me reconnaitre aussi...
)

-
Fenomal - Loup Anthro
Sur la Furmap: Fenomal
Retourner vers Evènements en France