Yop, salut les gens

Alors, malgré le fait que je sois nouveau sur ce forum, j'ai profité du fait que j'avais du temps libre ces derniers temps pour me documenter sur les conventions (en l'occurence FF), les event, furmeet qui se sont déroulés ces dernières années en France ainsi qu'à l'étranger et qu'elles avaient été les attentes des participants et du public et au final le résultat obtenu (et donc ce que chacun en a retenu).
Pour en revenir à FF 5, je pense que ce projet est "mort", c'est un projet tout à fait respectable mis en place par plusieurs membres qui désormais ne désirent plus le faire vivre pour diverses raisons.
FF à tout de même su laisser une belle image derrière elle, je ne peux que dire "Bravo" aux membres de l'organisation pour leur travail.
Sinon, je suis une personne qui à tout même une expérience correct en organisation.
A force de faire des erreurs, d'avoir oublier d'aborder certains sujets, de rencontrer diverses personnes et organismes, et de passer de nombreuses au téléphone ou à réaliser des recherches, on comprend assez rapidement comment il faut procéder pour que tout se déroule correctement (ou presque, on ne peux pas tout prévoir, mais il faut tout de même se préparer à réagir en cas d'imprévus).
Malgré mes projets ainsi que mes études j'ai tout de même du temps libre, et le fait de devoir me déplacer (même si je ne roule absolument pas sur l'or) aussi bien en France qu'à l'étranger ne me dérange pas dès lors que je sais pourquoi je le fais (je ne suis pas maso, je ne m'amuserai jamais a jeter de l'argent par les fenêtres sauf si c'est pour en "passer" à quelqu'un qui si situe en dessous de celles-ci).
A mon avis, ce qu'il serait bien de faire, ce serait d'établir une liste de toutes les personnes qui se sentent prêtes à aider de toutes les manières possibles à la création d'un grand évènement furry en Françe.
Le mieux serait que par la suite nous échangions nos numéros de téléphone et coordonnées et ensisagions de se rencontrer, ça peut-être très amusant et sachez qu'il n'y à rien de mieux (mais je pense que je ne vous apprends rien) qu'une équipe qui se connait et ou chacun sait qu'il peut compter sur l'autre, sinon ça ne sert à rien d'espérer obtenir quelque chose de satisfaisant (on ne peux pas tout faire devant un ordinateur !).
Je suis motivé et sauf erreur de ma part, il me semble que vous êtes plusieurs dans le même cas que moi.
Commençons à étudier correctement les idées et attentes de chacun, et qui sait, au bout du compte et à force de beaucoup de travail (il ne faut pas se leurrer, c'est une histoire de plusieurs mois), il se pourrait bien que nos efforts soient payants.
Vous êtes nombreux à être bien expérimentés dans ce domaine, à avoir de nombreuses connaissances sur le furryfandom et a avoir participé à plusieurs furmeet et même l'EF, autant en profiter, en plus nous avons la chance d'avoir un forum sur notre passion.
Voilà, j'attends vos réponses !
Bestiole