Soirée fursuit Halloween à DisneylandParis

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede lucky_stallion » 23 Oct 2006, 19:13

Yotie a écrit:
lucky_stallion a écrit:Ah heu sinon pour la liste, je suis english compliant et heu pour la vidéo :

je vais tenter de chourrer la caméra télé pour le week end, sinon ben une cam de poing sony a la con :/ (qui reste somme toute correcte, mais aidieu le 16/9 et les moultes possibilités du matos pro)

faute de quoi, je ferais des photos (mais pas avec l'appareil que j'avais a la FF, plutot un autre que j'aurais aussi empreinté ... *tousse* )

Ca sert a rien d'ammener tout ce bordel.
La secu vont flipper en pensant quon va faire un reportage.

tant que tu la fout pas sur un steady et qu'elle à pas les micros et bateries, elle est pas énorme
lucky_stallion

Messagede lucky_stallion » 23 Oct 2006, 19:14

Timduru a écrit:
lucky_stallion a écrit:Ah heu sinon pour la liste, je suis english compliant et heu pour la vidéo :

je vais tenter de chourrer la caméra télé pour le week end, sinon ben une cam de poing sony a la con :/ (qui reste somme toute correcte, mais aidieu le 16/9 et les moultes possibilités du matos pro)

faute de quoi, je ferais des photos (mais pas avec l'appareil que j'avais a la FF, plutot un autre que j'aurais aussi empreinté ... *tousse* )

ok :)
mais tu t'occupes deja du poney normalement ?
wé je coach mon poney :)
lucky_stallion

Messagede lucky_stallion » 23 Oct 2006, 19:16

PanzarDragon a écrit:
e vais tenter de chourrer la caméra télé pour le week end

tes cameraman? ca serait enorme ca pour le vid^^

vive le furTV

(par contre est ce que le sécurité va le laisser entrer?
cameraman photographe journaliste :)

enfin photographe de formation, journaliste de metier, et cameraman par obligation liée au metier :P

et spa une beta, stune grosse dv que tu peu utiliser en épaule ou pas
ca peu rentrer dans un gros sac a dos (mais un eastpack faut pas y compter)
lucky_stallion

Messagede PanzarDragon » 23 Oct 2006, 19:26

bon on a du matos alors^^ mais sinon faut peutetre se renseigner la dessus car ils risquent de fouillir nos sacs
I am enough of an artist to draw freely upon my imagination. Imagination is more important than knowledge. Knowledge is limited. Imagination encircles the world.
-Albert Einstein-
PanzarDragon

Sur la Furmap: panzardragon

Musicien

Messagede Timduru » 23 Oct 2006, 19:30

PanzarDragon a écrit:bon on a du matos alors^^ mais sinon faut peutetre se renseigner la dessus car ils risquent de fouillir nos sacs

C'est pas peut-être, c'est c'est sûr.
Donc ne prenez rien qui puisse les inquieter.
Ou sinon vous passez séparés, 5 minutes après nous, et à vos risques et périls.
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede dj_ponyhard » 23 Oct 2006, 21:53

Beast-moondog a écrit:j'aimerais aussi avoir des glowstick :) j'adore les rouges! on achete ça où? :)

http://www.stardunsoir.com/index.php?page=29&lg=1
c'est là qu'ils ont le plus gros choix et à pas trop cher :D
"cheval = plus belle conquete de l'homme"... prrrt :/
et le poney dans tout ça?
... et quelle criniere ^^
dj_ponyhard
poney

Messagede lucky_stallion » 23 Oct 2006, 22:14

Timduru a écrit:
PanzarDragon a écrit:bon on a du matos alors^^ mais sinon faut peutetre se renseigner la dessus car ils risquent de fouillir nos sacs

C'est pas peut-être, c'est c'est sûr.
Donc ne prenez rien qui puisse les inquieter.
Ou sinon vous passez séparés, 5 minutes après nous, et à vos risques et périls.

et ca ca va ?

Image
lucky_stallion

Messagede Timduru » 24 Oct 2006, 07:35

lucky_stallion a écrit:
et ca ca va ?

Ben ça risque de leur faire peur,
ça fait "pro" comme matos.
Donc à garder dans un sac jusqu'à ce qu'on soit tous rentrés dans le parc,
et passer peut-être derrière nous pour les barrages de secu & autre.
Si on est rentrés déjà je ne pense pas qu'ils nous referront ressortir juste parce qu'il voit ta caméra,
par contre si ils voient ça en premier ils vont certainement se poser des questions.
Et je préfère ne pas prendre ce risque.
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede lucky_stallion » 24 Oct 2006, 08:58

Bon je voyagerais léger alors
lucky_stallion

Messagede Furrtek » 25 Oct 2006, 23:29

Beast: glowsticks sur un site de boulay francais: http://www.stardunsoir.com/index.php?page=29&lg=1
J'en ai commandé un paquet mais je pense pas qu'ils soient arrivés pour mardi, I'm Bez'd.
Sur le même site t'as des sticks LED plus petits et pas chers, ca t'évite de claquer 80 centimes pour un truc qui dure ~6h. Puis pour le stringing ca a l'air d'être pas mal puisque ca clignote!

Pour le matos, je vais devoir embarquer mon phone+KMO (kit mains occupées), consoles portables, APN banal, 0.8kg de piles, un trépied et quelques autres conneries qui serviront pas.
Pour identification je serais en raver hippie avec fute a pics et t-shirt a leds, tete de con comme d'habitude...

A mardi (pc moyennement accessible jusqu'a temps), et je souhaite a tout le monde une arrivée sans (trop d') emmerdes!
Furrtek
Coyote   Anthro

Sur la Furmap: furrtek

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio http://www.furrtek.org -->

Messagede Tho Panda » 26 Oct 2006, 07:03

J'ai hâte! J'ai hâte! J'ai hâte! J'ai hâte! J'ai hâte! Me suis refait la mèche bien bleue pour l'occasion! Tel ment bleu qu'on dirait qu'elle est noire.... J'ai quasiment finit mes papattes me manque deux coussinets; je vais aller voir chez gifi si il on le parapluie-panda que j'ai vu chez les maternelles et J'ai hâte! J'ai hâte! J'ai hâte!
Tho Panda

Messagede dj_ponyhard » 26 Oct 2006, 19:54

Furrtek a écrit:Beast: glowsticks sur un site de boulay francais: http://www.stardunsoir.com/index.php?page=29&lg=1
J'en ai commandé un paquet mais je pense pas qu'ils soient arrivés pour mardi, I'm Bez'd.

je les ait recus en trois jours... mais en commandant une boite de 25, je me suis retrouvé avec 9 jaune, 7 orange, 4 rose, 4violets et un bleu :/
heureusement que j'ai pris une boite de 50 bracelets, mais qu'on peut laisser tout droit!
... attention donc à leur "packs multicolores"... il vaut mieux prendre des couleurs ciblées...
"cheval = plus belle conquete de l'homme"... prrrt :/
et le poney dans tout ça?
... et quelle criniere ^^
dj_ponyhard
poney

Messagede Rimou » 27 Oct 2006, 07:59

Tho Panda a écrit:J'ai hâte! J'ai hâte! J'ai hâte! J'ai hâte! J'ai hâte! Me suis refait la mèche bien bleue pour l'occasion! Tel ment bleu qu'on dirait qu'elle est noire.... J'ai quasiment finit mes papattes me manque deux coussinets; je vais aller voir chez gifi si il on le parapluie-panda que j'ai vu chez les maternelles et J'ai hâte! J'ai hâte! J'ai hâte!

*tend un tiers de Lexomil à Tho* tiens prend çà, avec çà tu vas faire une petite sieste et tout ira mieux :wink:
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede H0rs3 » 27 Oct 2006, 22:55

et et et ! moi aussi je viens !
désolé de prevenir si tard, j'ai du me décider au dernier moment, mais je serais là.
Dickbutt
H0rs3
  Anthro

Sur la Furmap: Horse

Messagede Rimou » 28 Oct 2006, 11:29

T'as ton ticket ? Ton thé t'a-t'il ôté ta toux ? :wink:
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

PrécédenteSuivante