résumé du weekend :
_ samedi matin : rassemblement a la gare et pique nique
_ samedi après midi : sortie fursuit qui a duré 4h ! tout le monde a eu beaucoup de succès !
j'ai vraiment apprécié cette sortie malgré un petit coup de mou a la fin ^^' merci au papa de leratopes pour m'avoir soutenue sur la fin du trajet et aussi a drake eternity pour m'avoir aidé a respirer.
_ samedi soir : soirée pizza et dodo en tas pour vous ^^'
_ dimanche matin : dodo et départ pour le parc avec quelques difficultés pour se retrouver.
pique nique
_ dimanche après midi : petit tour du zoo et spectacle de guignol marionnette lyonnaise. désoler pour ceux qui n'aiment pas les marionnettes ^^' retour pour certains et visite de la demeure du chaos, sa a bien plus sa !
_ dimanche soir : retour pour certains et restaurant pour les autres. un bouchon lyonnais avec encore beaucoup de marionnettes (gras double queue de bœuf andouillette ...) et enfin l'heur des derniers au revoir.
en conclusion meet vraiment géniale sa valait bien la peine de passer tant de temps a l'organiser
sinon après ma chasse aux objets trouvés voici ce qui a été oublié :
_ une trousse de toilette
_ deux boxers
_ une paire de chaussettes
furmeet lyon ! n°3
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: furmeet lyon ! n°3
léchouilles =^_^=
-
nafie - renarde Anthro
Sur la Furmap: nafie
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: nafie
nafie a écrit:petit tour du zoo et spectacle de guignol marionnette lyonnaise. désoler pour ceux qui n'aiment pas les marionnettes ^^' retour pour certains et visite de la demeure du chaos, sa a bien plus sa !
Ca c'est un vrai programme qui m'aurait bien plu en totalité ! :3
-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
C'était super. C'était ma première furmeet et j'ai adoré ça (Même si j'étais pas trop trop à l'aise au début :p). Je posterai bientôt les photos que j'ai prise.
Je vous remercie tous, c'était super.
Je vous remercie tous, c'était super.
-
JeffBluehand -
Renard,queue de lémurien
(pattes palmées comme les loutres)
Anthro
Serial hugger - Messages: 88
Sur la Furmap: Jeff Bluehand
c'est dommage que je n'est pas vue la demeure du chaos :/
-
furnace - dragon (bleu indigo) Anthro
Sur la Furmap: furnace
Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste
Bon voila, enfin rentré à la maison, très nostalgique maintenant. Une super meet, encore merci à Nafie pour son organisation.
Il en faut du courage pour permettre à tans de gens de pouvoir venir. Chaque année des nouveaux, et des heureux.
Pour la sortie fursuit, il faisait bien chaud, alors je félicite les fursuiteurs, pour leurs résistance 4h à cette température: ça va ? C'est assez cuit vapeur ?
Je suis toujours gaga devant les suit, enfant admiratif ^^
Une meet formidable, beaucoup de fur que j'ai envi de revoir, avec lesquels je me suis bien amusé.
J'ai hâte d'avoir les photo. :3
Il en faut du courage pour permettre à tans de gens de pouvoir venir. Chaque année des nouveaux, et des heureux.
Pour la sortie fursuit, il faisait bien chaud, alors je félicite les fursuiteurs, pour leurs résistance 4h à cette température: ça va ? C'est assez cuit vapeur ?
Je suis toujours gaga devant les suit, enfant admiratif ^^
Une meet formidable, beaucoup de fur que j'ai envi de revoir, avec lesquels je me suis bien amusé.
J'ai hâte d'avoir les photo. :3
-
JBF1 - Guépard Anthro
Sur la Furmap: Jbf1
Dessinateur
Ecrivain
Merci à tous pour ce très sympathique week-end!
Sortie fursuit agréable, malgré la chaleur suffocante, journée du dimanche originale, malgré le kangourou Cacahuète qui se roulait par terre et qui f'sait peur à l'assemblée.
Voila =3
Sortie fursuit agréable, malgré la chaleur suffocante, journée du dimanche originale, malgré le kangourou Cacahuète qui se roulait par terre et qui f'sait peur à l'assemblée.
Voila =3
-
Luciole -
Fourmilier
(De l'espace)
Anthro
Slurp - Messages: 1386
Sur la Furmap: luciole
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: luciole
Vraiment une furmeet inoubliable

J'ai vraiment passé un excellent week end avec vous tous, c'était vraiment sympa de rencontrer des furries que je ne connaissais pas et de rencontrer ceux avec qui j'avais déja papoté un peu sur le net ^^... et bien sûr revoir ceux que j'avais déja vus
Pour ma première sortie en fursuit... trop content
. Pas eu trop chaud, pas vu le temps passer, pas soif... bon un peu mal aux pattes sur la fin mais oui c'est vrai on est restés 4 heures... bah je les ai pas vues passer les 4 heures ^^
La soirée était vraiment fun, bonne pause en arrivant histoire de récupérer et puis après grosses discussions et délires avec tous ^^... la nuit a été courte effectivement, vraiment mort de rire avec Penpen et ses "jeux à boire"
Le dimanche matin ce fut un peu dur à émerger... mais bon faut savoir ce qu'on veux
. La ballade dans le parc avec le pique nique était bien sympa, toujours avec un beau soleil, quoique un peu chaud ^^. La surprise portait bien son nom
on pouvait pas s'y attendre à celle ci
, a tel point qu'avec Firespike nous y sommes retournés xP (d'où notre retard à la Maison du Chaos
) !
La Maison du Chaos j'ai bien aimé aussi, vraiment impressionnant.
Le restau du soir j'ai beaucoup aimé, on a bien mangé, et j'ai beaucoup aimé la déco du restau (qui était en lien avec la surprise j'imagine que ç'était fait exprès ;P ), déco qui a beaucoup plu à Flippy aussi xP .
Après il fallait se dire aurevoir... pas évident... pas envie de partir
... mais bon... je pense déja à la prochaine 
Arrivé chez moi à une heure du matin... endormi direct
... et ce matin... DUUUUUR ! Mais c'est ça qu'est bon 
Encore un grand merci à Nafie et Finrod pour avoir organisé ce superbe évènement, pour nous avoir hébergés, pour avoir pris le temps de préparer tout cela, et merci à tous ceux qui ont réussi à me supporter pendant ces deux jours
Raaawr ! ^.=.^

J'ai vraiment passé un excellent week end avec vous tous, c'était vraiment sympa de rencontrer des furries que je ne connaissais pas et de rencontrer ceux avec qui j'avais déja papoté un peu sur le net ^^... et bien sûr revoir ceux que j'avais déja vus

Pour ma première sortie en fursuit... trop content

La soirée était vraiment fun, bonne pause en arrivant histoire de récupérer et puis après grosses discussions et délires avec tous ^^... la nuit a été courte effectivement, vraiment mort de rire avec Penpen et ses "jeux à boire"

Le dimanche matin ce fut un peu dur à émerger... mais bon faut savoir ce qu'on veux

La Maison du Chaos j'ai bien aimé aussi, vraiment impressionnant.
Le restau du soir j'ai beaucoup aimé, on a bien mangé, et j'ai beaucoup aimé la déco du restau (qui était en lien avec la surprise j'imagine que ç'était fait exprès ;P ), déco qui a beaucoup plu à Flippy aussi xP .
Après il fallait se dire aurevoir... pas évident... pas envie de partir

Arrivé chez moi à une heure du matin... endormi direct

Encore un grand merci à Nafie et Finrod pour avoir organisé ce superbe évènement, pour nous avoir hébergés, pour avoir pris le temps de préparer tout cela, et merci à tous ceux qui ont réussi à me supporter pendant ces deux jours

Raaawr ! ^.=.^
-
Frago -
Dragon
(noir et vert)
Anthro
sur sa planche - Messages: 56
Sur la Furmap: Frago
Fursuiter
Vidéaste
Frago a écrit:et merci à tous ceux qui ont réussi à me supporter pendant ces deux jours![]()
*Inspiration profonde* C'était dur mais j'ai tenu bon moi

-
Flippy -
Lion / Coyote
(Gangsta Yoti)
Anthro
Curieux - Messages: 292
Sur la Furmap: Flippy
Fursuiter, sur la DB: Flippy https://twitter.com/FlippyLion -->https://www.facebook.com/flippylion -->
Voilà. J'ai fini ma croisade des watchs sur FA. Reste plus qu'à uploader les photos... ce qui devrait être fait d'ici la fin de la semaine.
-
JeffBluehand -
Renard,queue de lémurien
(pattes palmées comme les loutres)
Anthro
Serial hugger - Messages: 88
Sur la Furmap: Jeff Bluehand
Super week-end, pour ma première meet je suis assurément bien tombé
. Une ambiance sympa, des rencontres intéressantes (malgré ma timidité), un temps parfait, plein de fursuits toutes mimi... que demande le peuple ? Il en redemande :3
Je regrette de ne pas avoir vu la Maison du Chaos, exams obligent. En tout cas j'ai apprécié le guignol (je parle des marionnettes bien sûr :p), ça m'a rappelé plein de bons souvenirs d'enfance ^^
Merci à tous et en particulier à Nafie

Je regrette de ne pas avoir vu la Maison du Chaos, exams obligent. En tout cas j'ai apprécié le guignol (je parle des marionnettes bien sûr :p), ça m'a rappelé plein de bons souvenirs d'enfance ^^
Merci à tous et en particulier à Nafie

-
Mielou - Messages: 83
Searinnoxe a écrit:Weekends , genial.
Pour une première furmeet , je suis vraiment content, c'était dur de partir Dimanche soir x).
Encore désolé à ceux qui ont bu mon café Dimanche matin x).
Super sortie à la tête d'or, malgré le soleil écrasant.
Et le repas de fin...Trop mangé, et super digestif x)
Je suis très content de vous avoir tous rencontré!
Un grand merci à Nafie! Et à tout les autres!
le café???
comment dire c'était de l'instantané....
il suffisait de mètre une ou deux petites cuillères dans l'eau chaude
léchouilles =^_^=
-
nafie - renarde Anthro
Sur la Furmap: nafie
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: nafie
Searinnoxe a écrit:Encore désolé à ceux qui ont bu mon café Dimanche matin x).
Bah moi ça me convenais ^^ Fait à l'ancienne ! Au sopalin ouais !

Le café Searé

Jme fais le même chaque matin !

-
Frago -
Dragon
(noir et vert)
Anthro
sur sa planche - Messages: 56
Sur la Furmap: Frago
Fursuiter
Vidéaste
Frago a écrit:Searinnoxe a écrit:Encore désolé à ceux qui ont bu mon café Dimanche matin x).
Bah moi ça me convenais ^^ Fait à l'ancienne ! Au sopalin ouais !
Le café Searé![]()
Jme fais le même chaque matin !
Moi perso... j'ai préféré ne pas le gouter ^^ Il m'inspirais pas confiance...
Dernière édition par Jarkan le 02 Mai 2011, 15:24, édité 1 fois.
Fallais dormir chez drachat XD 15m² a tout casser XD
-
Yukiryu - Messages: 408
*Traîne les papattes* Argh, vous savez pas comment l'envie me démangeait d'écrire ici depuis ce matin mais que je ne pouvais pas depuis mon foutu Iphone...donc pour faire court :
YATAAA !
Pour résumer que cette rencontre était merveilleuse, que j'ai pu découvrir énormément de personnes franchement sympa et surtout passionnées, ce qui m'a vraiment fait plaisir ! Sachant que j'avais pas mal d'aprioris,(vu que je ne me considère pas comme fur, mais ça ne saurait tarder je pense.) mais franchement j'ose le dire ouvertement : C'était la meilleure rencontre à laquelle j'ai participé ! J'en redemande encore et encore des comme ça !
(Punaise, dire que j'en ai fais un tas et un tas de rencontres auparavant, c'était du pipi de chat en comparaison.)
Merci à Nafie en tout cas pour voir organisé tout ça, c'était énorme ! N'oublie pas puce, que si jamais ils t'ennuient dans ta résidence, tu peux passer chez moi vu qu'on est à côté. XD
Merci à plein de monde en fait, ah je n'oublierai pas Poisson pour sa merveilleuse interprétation du "faire le mort".
Par contre je sais pas vous, mais mes pieds remercient pour les ampoules entre les orteils !!
Y a trop de choses à dire, mais je suis tellement à la ramasse que là tout de suite, je ne peux que couiner que c'était trop trop trop bien, comme diraient les enfants.
Ah, surtout en fait, je remercie ceux qui ont réussis à me supporter. :')
YATAAA !
Pour résumer que cette rencontre était merveilleuse, que j'ai pu découvrir énormément de personnes franchement sympa et surtout passionnées, ce qui m'a vraiment fait plaisir ! Sachant que j'avais pas mal d'aprioris,(vu que je ne me considère pas comme fur, mais ça ne saurait tarder je pense.) mais franchement j'ose le dire ouvertement : C'était la meilleure rencontre à laquelle j'ai participé ! J'en redemande encore et encore des comme ça !

Merci à Nafie en tout cas pour voir organisé tout ça, c'était énorme ! N'oublie pas puce, que si jamais ils t'ennuient dans ta résidence, tu peux passer chez moi vu qu'on est à côté. XD
Merci à plein de monde en fait, ah je n'oublierai pas Poisson pour sa merveilleuse interprétation du "faire le mort".
Par contre je sais pas vous, mais mes pieds remercient pour les ampoules entre les orteils !!

Y a trop de choses à dire, mais je suis tellement à la ramasse que là tout de suite, je ne peux que couiner que c'était trop trop trop bien, comme diraient les enfants.
Ah, surtout en fait, je remercie ceux qui ont réussis à me supporter. :')
Dernière édition par Arkheon le 02 Mai 2011, 16:40, édité 1 fois.
- Arkheon
Retourner vers Evènements en France