voici une petite liste, sachant que tout ces restau sont avec vue sur la mer, sauf le restau a fondue
je vous livre toute informations que les restau ont bien voulut me donner. ( vous verrez certains sont radins en informations )
La patacrèpe :
ils nous proposent deux formules de groupes :
pour 23€ par personnes
un aperitif au choix ( pas d'alcool fort - offert par le patron )
1 crêpe sucrée ( au choix parmi toute la carte)
1 crêpe salée ( au choix parmi toute la carte)
1 bodé de cidre par personne ( offert par le patron )
1 digestif au choix ( pas d'alcool très fort de dispo ) OU 1 café
pour 20 € par personnes :
la même chose sauf que nous avons le choix entre les dix crêpes salées et sucrées de base ( base assez pauvre d'ailleurs)
l'accueil est très bon
limite sur la plage mais a aussi une salle interne chauffée
le news delhi :
un peu de tout pour un budget de 25€ a 30€ par personnes pour un repas complet.
( aperitif - entrée - plat - dessert - digestif )
accueil pourrit ( c'est limite s'il m'as pas dit que ça le ferais chier de recevoir une table de 15 a 20 personnes )
en face de la place - beau cadre et cuisine correcte
Le Thalassa café
Fait de tout- très typé "bonne gastronomie"
tout est a la carte, en moyenne 35€ par repas complet
nous offre le vin et l'apéro ( du bon et du fort la par contre )
très bon accueil
en face de la mer et chauffé
joli cadre ( sans plus )
Le Mareva
il vas m'envoyer un menu typé et personnalisé rien que pour nous a maximum 25 € par personnes ( repas complet - plutôt accès marin mais fera aussi de la viande

visiblement le vin ( blanc ou rouge si poisson ou viande ) et l'apero offert par le patron aussi
convivial
beau cadre
très bon accueil
et si j'en crois une amie qui y vas régulièrement, très bonne cuisine ( et pas spécialement sur le poisson )
EDIT : le menu du mareva :
MENU 28 €
ENTREE AU CHOIX
Salade de chèvres chauds
Saumon mariné à l’aneth
PLAT AU CHOIX
Pièce de bœuf, sauce au choix
(poivre, roquefort, bolets et cèpes)
Pavé de saumon, sauce vierge
Spaghettis aux palourdes
DESSERT AU CHOIX
Fondant au chocolat
Nougat glacé
Iles flottantes
Chez Quan
honnêtement je le poste parce que j'y suis passé celui la, mais bon il est largement hors budget
restaurant asiatique avec une carte très fournie
bon accueil
très bons plats
face a la mer en salle chauffée vitrée et presque vide ( donc calme ) a un étage de hauteur
pas de menus tout est a la carte
estimation pour un repas complet d'environ 45€ par personnes ( ce qui est très cher, restau gamme grand "luxe" )
la maison des fondues
le seul ou on sera pas face a la mer mais enfermé dans une pièce avec peu de visibilité extérieure. (c'est le seul mauvais point que j'ai relevé)
pas de formules, tout a la carte ( les fondues sont assez généreuses on vas dire ) cependant les fondues sont a tout les prix ( de 12€ a 32 € )
l'accueil est très bien (malgré que je les ai déranger en pleine partie de carte avec le restau fermé :p )
Même si le patron semble bourru au premier abord, il est en fait plutôt convivial
dsl pour les recettes mais, c'est pris avec mon portable
ils ont aussi au poisson et au bouillon
Les Mouettes
c'est un restau a moules !
32 façons de faire les moules, a tout les prix ( de 12 a 35€ ) il font aussi a emporter ( donc j'ai testé :p ) et c'est plutôt bon et bien généreux sur la dose
( recettes marinière - poivrade - napolitaine -provençale - milanaise- sauce aux cepes - choucroute de la mer - des îles - a la catalane - a l'italienne - gourmande - mauricienne - extravagantes - a l'anchoiade - façon bouillabaisse - cocotte de la mer - sud ouest -violette - bourride marseillaise - super gourmande )
vin offert par le patron
il nous propose de nous faire un repas complet ( avec des moules ) pour environ 20/25€ par personnes ( donc apéro entrée plat dessert et café )
face a la mer
Bon accueil convivial.
coté parking, de ce que j'ai vus a 18hrs - ça devrais pas poser problème pour des places gratuites quelque soit le restau.