Soirée fursuit Halloween à DisneylandParis

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Rimou » 10 Oct 2006, 12:33

Euh bon... on se rejoint toujours ? On sait jamais...

Yotie> dans la mesure où on est sûre de rien, sans douter de ton expérience bien entendu :lol: , on peut tout de même faire un ti groupuscule sur le parking ? :wink:
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Deoloup » 10 Oct 2006, 15:52

D'ou l'interet de ce regrouper eventuellement avant pour ceux qui viennent en rer :D
Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
Deoloup
Loup  (Violet, Ballz)   Anthro

Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

Messagede Beast-moondog » 10 Oct 2006, 16:52

ca y est j'ai mon billet pour la soiré.
je devrais également le faire changer au parc.

Beast.
Beast: "Je ne recherche pas le combat fratricide mais si tu recherches la guerre, tu goûteras au froid de mes griffes plantées dans ta gorge..."
Beast-moondog

Messagede NightWolf » 14 Oct 2006, 20:49

Si tout va bien je pourrais venir, histoire de sortir de mon trou, et j'ai une voiture.

[edit: je ne viens pratiquement jamais sur ce forum, donc si vous voulez discuter organisation ou autres : irc, msn ou mail]

Dernière édition par NightWolf le 15 Oct 2006, 14:33, édité 1 fois.
Whales are twice as intelligent and three times as delicious as humans.
NightWolf
  Anthro

Messagede Desim » 15 Oct 2006, 00:26

NightWolf a écrit:Si tout va bien je pourrais venir, histoire de sortir de mon trou, et j'ai une voiture.

Ca tombe bien, y en a qui se décident aussi tard que toi et qui n'ont pas de voiture justement :roll:
Image
Desim
Vulpidé  (Angenard)   Anthro

Sur la Furmap: desim

Dessinateur
Fursuiter
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur

Messagede Timduru » 17 Oct 2006, 07:51

Attention, il paraitrait que les places en vente sur internet sont épuisées.
Ceux qui n'ont pas encore de ticket, dépêchez vous d'essayer d'en trouver un , appelez les par tél,
ou essayez de voir avec les auchan, fnac & co. ( ticket normalement à échanger sur le parc, donc attention)
Je pense que leur tickets ne rentrent pas forcément dans le même quota..
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Tamara » 18 Oct 2006, 21:49

Au fait, une petite suggestion en passant, apres vous en faites ce que vous voulez.

Vu que je pense ne pas etre le seul qui verra les autres furs pour la premiere fois, ni le seul a avoir une mauvaise mémoire des noms, pourquoi ne pas se faire des petits badges, sur le meme principes de ceux utilisés lors des conventions?
[Signature en cours de rédaction]
Tamara
Tigre  (Tigre de Sibérie, Panthera tigris altaica)   Anthro
Mraw?

Sur la Furmap: Tamara

Ecrivain
Rôliste

Messagede cureuil » 19 Oct 2006, 00:09

Bonjour,

Je previens juste que je ne viendrai pas a furrhaloween. Par contre j'heberge toujours les gens... Tamara a mon tel et mon adresse pour tout ca.

Amusez vous bien les furry ;)
darky, 21-09-06 "C'est pas parceque j'aime le cuir que j'aime les vaches..."
cureuil
chat   Anthro

Messagede Timduru » 19 Oct 2006, 07:40

Tamara a écrit:Au fait, une petite suggestion en passant, apres vous en faites ce que vous voulez.

Vu que je pense ne pas etre le seul qui verra les autres furs pour la premiere fois, ni le seul a avoir une mauvaise mémoire des noms, pourquoi ne pas se faire des petits badges, sur le meme principes de ceux utilisés lors des conventions?

Il vaut mieux éviter, au moins jusqu'à ce qu'on soit rentrés dans le parc.
ça risque d'effrayer la secu sinon à mon avis.
Déjà sans ça on risque de bien les inquiéter quand ils vont voir débouler tout ça .. ;)

De manière générale dans tout ce que vous apportez, essayer de penser comment ça pourrait être perçu et si ça peut se faire se poser des questions à la sécurité ou pas , si c'est le cas, alors à éviter. :)
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Rimou » 19 Oct 2006, 12:05

Et si je mettais une cravate noire ? :lol:
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede PanzarDragon » 19 Oct 2006, 12:07

en court en va habiler normal (sauf les fursuiters evidement), se balader avec des badges va faire un peu...institutionnelle
I am enough of an artist to draw freely upon my imagination. Imagination is more important than knowledge. Knowledge is limited. Imagination encircles the world.
-Albert Einstein-
PanzarDragon

Sur la Furmap: panzardragon

Musicien

Messagede Issarlk » 19 Oct 2006, 14:26

PanzarDragon a écrit:en court en va habiler normal (sauf les fursuiters evidement), se balader avec des badges va faire un peu...institutionnelle

Voir sectateurs millénariste frustrés qui veullent declencher leur fin du monde eux meme à l'occasion d'Halloween chez Disney.
J.3.16
Issarlk
Chat, Ratton laveur.  (Chatton laveur jaune.)   Anthro

Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->

Messagede PanzarDragon » 19 Oct 2006, 16:46

umm a ouai

Image
I am enough of an artist to draw freely upon my imagination. Imagination is more important than knowledge. Knowledge is limited. Imagination encircles the world.
-Albert Einstein-
PanzarDragon

Sur la Furmap: panzardragon

Musicien

Messagede Tamara » 19 Oct 2006, 18:13

cureuil a écrit:Bonjour,

Je previens juste que je ne viendrai pas a furrhaloween. Par contre j'heberge toujours les gens... Tamara a mon tel et mon adresse pour tout ca.

Amusez vous bien les furry ;)

Ton adresse oui, ton tel, je crois pas... Bon, donc ca fait une place de plus dans la Tamara-mobile si y'a quelqu'un que ca interesse d'etre dépose a Porte d'Italie...

Par contre, je préviens ceux que je vais ramener chez Cureuil: je n'ia aucun sens de l'orientation, et je me paume tout le temps quand je vais dans un coin que je connais pas... Je comptais sur Cureuil pour me servir de GPS, donc on risque de mettre un peu plus de temps pour aller chez lui! Si l'un de mes passagers a une carte détaillé de Paris et Région, qu'il la prenne avec lui! ^^

Image

Moi je disais ca comme ca... *sors en prenant la porte sous le bras*
[Signature en cours de rédaction]
Tamara
Tigre  (Tigre de Sibérie, Panthera tigris altaica)   Anthro
Mraw?

Sur la Furmap: Tamara

Ecrivain
Rôliste

Messagede Beast-moondog » 19 Oct 2006, 18:55

tamara? est-ce que je pourrais être de la voiture? j'habite à place d'italie donc ça m'arrangerait^^'

sinon pour la nuit furloween, je suis un peu inquiet depuis la vidéo de yiff disney mise sur youtube et la polémique que ça a fait à disneyland. ça risque pas de nous poser des pbms cette année? déjà que l'an dernier il y avait un boulet qui voulais se faire mousser à l'entrée du parc en nous emm...

beast.
Beast: "Je ne recherche pas le combat fratricide mais si tu recherches la guerre, tu goûteras au froid de mes griffes plantées dans ta gorge..."
Beast-moondog

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements en France