Drink and draw, Paris
Modérateurs: modérateurs, admins
70 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Drink and draw, Paris
Oui si on dessine pas et on fini par tous picoller .. c'est un peu useless... après y a peut être une autre solution, mais ça devient un peu plus privé, si ça se passe chez quelqu'un par exemple. Des gens qui dessinent sur ordi .. d'autre sur papier etc ..

-
Brek Wolf - Loup (Noir à grosses pattes) Anthro
Sur la Furmap: Brek Wolf
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brek Wolf
Rôliste
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/brekwolf/ -->
Bah moi ça me tenterais bien, rien que pour voir du monde...Mais bon même si j'ai repris le dessin par envie dernièrement j'en suis vraiment encore aux balbutiements.
ooh eeh ooh ah ah ting tang walla walla bang bang
-
Cain -
Personne normale
(AKA humain)
Bande de grands malades. - Messages: 1215
Sur la Furmap: cain
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
Si l'option bar ou café ne convient pas à tout le monde (à cause du prix notamment) je peux accueillir chez moi (dans le 11ème arrondissement) confortablement environ 5 personnes dans canapé et fauteuil et au moins 3 sur des tables, il y a d'avantage de place mais c'est pas forcément aussi confortable de dessiner sur une chaise :3
Mon niveau de dessin est dans la catégorie "très faible" mais je prendrais volontiers le crayon :3
Mon niveau de dessin est dans la catégorie "très faible" mais je prendrais volontiers le crayon :3
-
bibifok - Anthro
Vu les retours de Rimou et autres, effectivement le dessin est censé être au centre de l'event. Sinon ça n'a pas de sens... Or je ne sais pas dessiner d'imagination, et ce n'est pas trop mon style de faire de la copie au milieu de 15 personnes, mais plutôt avec du calme et du canon grec (notez que l'autocorrect du téléphone a failli me faire écrire "canin grec"). Donc c'est une très bonne idée, mais je suppose que ça se fera sans moi :p
Je ferai mon propre Drink & Drink Paris de mon côté ! :D
Je ferai mon propre Drink & Drink Paris de mon côté ! :D
Whales are twice as intelligent and three times as delicious as humans.
-
NightWolf - Anthro
NightWolf a écrit:Vu les retours de Rimou et autres, effectivement le dessin est censé être au centre de l'event. Sinon ça n'a pas de sens... Or je ne sais pas dessiner d'imagination, et ce n'est pas trop mon style de faire de la copie au milieu de 15 personnes, mais plutôt avec du calme et du canon grec (notez que l'autocorrect du téléphone a failli me faire écrire "canin grec"). Donc c'est une très bonne idée, mais je suppose que ça se fera sans moi :p
Je ferai mon propre Drink & Drink Paris de mon côté !
Ou plutôt un Drink and Play chez toi avec initiation aux Shoot'em up!
C'est fort dommage que ce soit si loin pour moi, car l'idée me plait énormément.
Praise the Sun!
-
Spinal22 - Anthro dragon Anthro
Sur la Furmap: Spinal22
Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/spinal22/ -->
Yo les gens!
Je vous remercie pour votre enthousiasme, mais je pense m'en tenir uniquement à un "drink and draw" pour l'instant. Je ne pourrai pas également assumer l'organisation de furmeets plus "classiques". Cependant si quelqu'un se sent de gérer ça, je viendrai avec plaisir.
Pour répondre à quelques interrogations:
-Évidemment les débutants sont les bienvenues, mais on va vous faire bosser,
-J'encourage les non dessineux à se jeter à l'eau et à jouer le jeu. Cette meet pourrait être une bonne occasion pour se lancer. Cependant, je ferrais attention a ce qu'il n'y ait pas trop de débutants à la fois, sinon les dessinateurs expérimentés risquent de ne plus savoir où donner de la tête.
-Pour ceux qui ne souhaitent que boire, je vous invite à relire le point précédent, ou à organiser une meet! Ça me ferait plaisir de voir vos tronches!
Math: Tu as besoin de connaitre les dates combien de temps à l'avance pour pouvoir t'organiser? Car je serai très heureuse de pouvoir te compter parmi nous
Je vous remercie pour votre enthousiasme, mais je pense m'en tenir uniquement à un "drink and draw" pour l'instant. Je ne pourrai pas également assumer l'organisation de furmeets plus "classiques". Cependant si quelqu'un se sent de gérer ça, je viendrai avec plaisir.
Pour répondre à quelques interrogations:
-Évidemment les débutants sont les bienvenues, mais on va vous faire bosser,
-J'encourage les non dessineux à se jeter à l'eau et à jouer le jeu. Cette meet pourrait être une bonne occasion pour se lancer. Cependant, je ferrais attention a ce qu'il n'y ait pas trop de débutants à la fois, sinon les dessinateurs expérimentés risquent de ne plus savoir où donner de la tête.
-Pour ceux qui ne souhaitent que boire, je vous invite à relire le point précédent, ou à organiser une meet! Ça me ferait plaisir de voir vos tronches!
Math: Tu as besoin de connaitre les dates combien de temps à l'avance pour pouvoir t'organiser? Car je serai très heureuse de pouvoir te compter parmi nous

-
PaperDragon - Renard (Bidon) Anthro
Sur la Furmap: Nwar
Dessinateur
Portfolio http://labetenwar.tumblr.com/ -->
PaperDragon: On pose nos souhaits d'horaires un mois à l'avance. Mais plus tôt je le sais, mieux c'est pour le prix du train en lui-même. ^^
-
Math -
écureuil roux
(hyper-actif)
Anthro
Végano-bobo-féministe - Messages: 1012
Sur la Furmap: analogie
Dessinateur
Moi de même, et si c'est ouvert aux débutants alors je me ferais un plaisir de venir et de payer ma tournée! (si j'ai du fric)
ooh eeh ooh ah ah ting tang walla walla bang bang
-
Cain -
Personne normale
(AKA humain)
Bande de grands malades. - Messages: 1215
Sur la Furmap: cain
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
Y a un endroit qui me viens en tête a paris ou vous pourriez le faire, dont on m'a dit que c'est unique : le dernier bar avant la fin du monde. http://www.dernierbar.com/
-
Klaem - Dragon (anthro et feral. Violet/blanc cassé. Et forever alone aussi.) Anthro
Sur la Furmap: Legarsraide
Ecrivain
Legarsraide a écrit:Y a un endroit qui me viens en tête a paris ou vous pourriez le faire, dont on m'a dit que c'est unique : le dernier bar avant la fin du monde. http://www.dernierbar.com/
il est cher :/
le yellow mad monkey est bien plus agréable pour ce genre d’évènement. Sinon il y a le kawaii café mais arrivé le soir, ils ont une lumière rose pour éclairer le bar, c'est juste impossible de dessiner avec x)
mais ! le kawaii est souvent vide en journée. Parcontre pour les grands comité faut appeler avant pour prévenir (le bar est petit et avec les brony on a déjà eu des soucis à un meet up à cause du trop grand nombre de personnes :s)
Pourquoi faire simple quand on peut faire du roquefort ? 

-
Imalou - Chihuahua (vape naysh') Anthro
Dessinateur
Portfolio
après je sais pas les conso, j'y suis jamais aller. on m'a juste dit pour l'ambiance ^^"
-
Klaem - Dragon (anthro et feral. Violet/blanc cassé. Et forever alone aussi.) Anthro
Sur la Furmap: Legarsraide
Ecrivain
Kayoty a écrit:22€ le litre de guiness coupé à l'eau non merci!
C'est pourtant à cause de toi que je suis entré dans ce bar une seule et unique fois !
Et je ne reproduirais jamais l'erreur.
-
Pariah - Anthro
I want !
À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
-
Faol - Grand Ibijau sacré
Dessinateur
Fursuiter
Portfolio www.facebook.com/faolrougelune -->http://faol-rougelune.tumblr.com/ -->
100% Partant
La question la plus impie, dégoûtante, ignoble, abaissante.
Le sarcasme est réponse à tout.
Le sarcasme est réponse à tout.
+ [spoiler] Hey mon topique de dessin !
-
Jufur - Chien Anthro
Dessinateur
Voici plus de deux mois que ce topic n'a pas été remis au goût du jour, du coup, bah je relance le projet:
L'idée du D&D sur Paris serait donc d'avoir une meet mensuelle entre furs de l'IdF pour s'échanger divers conseils en dessins (techniques, sources...)
Du coup, vu que la discussion s'était arrêtée sur les endroits où l'on pourrait organiser l’événement, autant la reprendre là:
Accueillir chez quelqu'un; Si l'un d'entre nous se porte volontaire, il peut accueillir la meet chez lui, mais avec les points morts qu'il peut il y avoir, comme le manque de place, etc... Cependant, ça peut être utile pour les artistes digitaux, qui travaillent sur tablette.
Dans un bar; Option la plus discutée sur ce thread. J'ai cherché de mon côté, et voici:
L'Anticafé - Bar qui semble parfaitement adapté pour le dessin, mais qui apparaît pour être très populaire, donc chaud pour caser 20 personne d'un coup dedans ^^' (Accepte nez en moins les réservations)
79 rue Quincampoix
75003 Paris
Aux Folies - Selon les critiques, il paraît sympa, mais assez bruyant. Et il y a une télévision, donc pas terrible pour dessiner.
8 rue de Belleville
Le pantalon - Lui a l'air pas mal, ambiance décontractée, bien qu'un peu bruyant.
7 rue Royer-Collard
Charlie - Assez petit, mais possède deux étages. Les prix semblent largement accessible.
29 rue de Cotte 75012 Paris
La Chope du Château rouge - Bruyant et télévision, mais prix accessibles. A noter que le premier point, comme pour les autres listés, semble logiquement moins véridique la journée que le soir.
40 Rue de Clignancourt
Le Dude - Sympa, mais beaucoup trop petit selon les critiques
214 rue Saint Maur
Café Ménilmontant - Café qui paraît posé pour dessiner, et qui a le wi-fi gratuit ^^ Par contre, les prix sont plutôt douloureux ^^"""
143 boulevard Ménilmontant
NB: Je me suis essentiellement fié aux critiques et aux avis, donc voilà.
Dans un parc; Personne n'y a pensé, et pourtant, c'est une plutôt chouette idée, on pourrait se retrouver dans un parc, éventuellement avec un pique-nique, où chacun avec son matos de dessin, et participer au fameux D&D
Voilà, en espérant que ça serve (Une meet mensuelle sur Paris c'est une plutôt chouette idée après tout :3)
L'idée du D&D sur Paris serait donc d'avoir une meet mensuelle entre furs de l'IdF pour s'échanger divers conseils en dessins (techniques, sources...)
Du coup, vu que la discussion s'était arrêtée sur les endroits où l'on pourrait organiser l’événement, autant la reprendre là:
Accueillir chez quelqu'un; Si l'un d'entre nous se porte volontaire, il peut accueillir la meet chez lui, mais avec les points morts qu'il peut il y avoir, comme le manque de place, etc... Cependant, ça peut être utile pour les artistes digitaux, qui travaillent sur tablette.
Dans un bar; Option la plus discutée sur ce thread. J'ai cherché de mon côté, et voici:
L'Anticafé - Bar qui semble parfaitement adapté pour le dessin, mais qui apparaît pour être très populaire, donc chaud pour caser 20 personne d'un coup dedans ^^' (Accepte nez en moins les réservations)
79 rue Quincampoix
75003 Paris
Aux Folies - Selon les critiques, il paraît sympa, mais assez bruyant. Et il y a une télévision, donc pas terrible pour dessiner.
8 rue de Belleville
Le pantalon - Lui a l'air pas mal, ambiance décontractée, bien qu'un peu bruyant.
7 rue Royer-Collard
Charlie - Assez petit, mais possède deux étages. Les prix semblent largement accessible.
29 rue de Cotte 75012 Paris
La Chope du Château rouge - Bruyant et télévision, mais prix accessibles. A noter que le premier point, comme pour les autres listés, semble logiquement moins véridique la journée que le soir.
40 Rue de Clignancourt
Le Dude - Sympa, mais beaucoup trop petit selon les critiques
214 rue Saint Maur
Café Ménilmontant - Café qui paraît posé pour dessiner, et qui a le wi-fi gratuit ^^ Par contre, les prix sont plutôt douloureux ^^"""
143 boulevard Ménilmontant
NB: Je me suis essentiellement fié aux critiques et aux avis, donc voilà.
Dans un parc; Personne n'y a pensé, et pourtant, c'est une plutôt chouette idée, on pourrait se retrouver dans un parc, éventuellement avec un pique-nique, où chacun avec son matos de dessin, et participer au fameux D&D

Voilà, en espérant que ça serve (Une meet mensuelle sur Paris c'est une plutôt chouette idée après tout :3)
-
EndalSpoen - Anthro
Sur la Furmap: endalspoen
Dessinateur
Musicien
70 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Evènements en France