Draky a écrit:C'est gentils de montrer les photosje suis pas sûr que c'est la bonne section blague à part.
C'est pas faut !
Je vois pas d’inconvénient à partager de belle photos avec d'autre personnes. Apres tout on est sur un site furry ? il est normal de parlé de fursuit.
Après, n’étant pas un événement publique posté sur francefurs, peut être aurait il fallut les postés dans une autre section.
Si tel est le cas, messieurs les modérateurs, peut être que vous pourriez tout simplement faire le déplacement de ce topique dans la bonne section? ( comme discutions général par exemple) mais ceci parle belle et bien de furry/fursuit je pense qu'il a sa place dans ce forum.
D'un autre coté une explication un peut plus détaillé de l’événement aurait été plus compréhensible pour ceux qui ne sont pas au courant.
Pour résumé, les responsables de ce marché de Noël ont demandés, si je ne me trompe, un nombre limité de mascotte pour cet événement. Il n'était pas nécessaire de le créé à l'avance un événement public et en faire des inscriptions dans ce site. Nous étions un nombre suffisant pour ce jour.