[20/02/2013, Place du Trocadéro, Paris] 20.02.2013 furmeet au pied de la tour Eiffel

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: 20.02.2013 furmeet au pied de la tour Eiffel

Messagede Younakalibo » 11 Fév 2013, 21:32

bon courage, les lieux touristique son très surveiller et tous le monde se renvoi la balle pour les autorisations ;)

Bienvenue dans l'administratif... ^^'

Perso moi sa me tente pas, j'ai cours + pas spécialement envie. ._.
Wanna hug me ? DO IT. JUST, DO IT ! (Pas besoin de demander :p)
Younakalibo
Loup  (Couleur bleu/blanc)   Anthro
Super câlin !

Sur la Furmap: Younakalibo

Fursuiter, sur la DB: Younakalibo
Rôliste
Portfolio https://www.furaffinity.net/user/younakalibo/ -->

Messagede Baron » 11 Fév 2013, 22:09

PaperDragon a écrit:"Frisky ne sera présent à Paris que le 20"

à la limite le soir, si vous prévoyez un resto ou un truc du genre =/

Younakalibo a écrit:"Perso moi ça me tente pas, j'ai cours plus pas spécialement envie. ._."

T'aurais pu t'abstenir... déjà parce qu'on s'en fout un peu... Et en plus, ça blase les organisateurs quand on dit qu'on ne vient pas. Ou pas... (bref ça dépend de qui)
Baron

Messagede blacktedy » 11 Fév 2013, 22:20

"
Younakalibo a écrit:"Perso moi sa me tente pas, j'ai cours + pas spécialement envie. ._."

Tu sais si tu ne viens pas, pas la peine de nous en faire part, ce n'est pas comme si t'allais nous manquer.
blacktedy
Ours  (Ours kodiak)   Anthro
Meh

Sur la Furmap: blacktedy

Dessinateur

Messagede PaperDragon » 11 Fév 2013, 22:56

outch, moi qui voulais pas me lancer toute seule dans l'organisation d'une sortie en fursuit, en l'espace d'une journée me voilà déjà dos au mur.

Quoi qu'il en soit n’oubliez pas de confirmer votre présence ici: http://www.francefurs.org/calendar/32-2 ... our-eiffel
même si je n'arrive pas à avoir les autorisations, ça sera une sortie sympathique entre humains ;)

Avec Frisky nous avons finalement convenue de nous donnez rendez-vous à 11h sous la statue équestre de la place du Trocadéro. (Je vais mettre à jour le premier post du topic histoire d'éviter tout quiproquo)

Furnace: tu pourras me donner par MP les coordonnées de cette sympathique dame?

Merci à tous de votre implication en tout cas, ça fait du bien de se sentir soutenue ;)
PaperDragon
Renard  (Bidon)   Anthro

Sur la Furmap: Nwar

Dessinateur
Portfolio http://labetenwar.tumblr.com/ -->

Messagede chtimide » 15 Fév 2013, 16:36

Bonjour tous le mondes,

Je suis tout nouveaux ici et ça fait peu de temps que j'ai découvert le monde des furry,

je voudrais savoir si sa vous dérangerait pas que je passe vous voir sur le jardin des tuileries? pour faire connaissance et échanger nos diffèrent point de vue sur les fursuit et tout ce qui va avec .
La vie est faite de marche qu'il faut gravir... sans jamais perdre espoir...
chtimide
Léopard des neige_tigré  (Léopard_Tigré)   Anthro

Sur la Furmap: chtimide

Fursuiter

Messagede Naalik » 15 Fév 2013, 18:22

Et si t'en profitais pour te présenter ici ?
"Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."
Image
Say "No" to vertical video.
Naalik
Tauren   Anthro
Nananananananana, BATMOO !

Sur la Furmap: Naalik

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Messagede Kosse » 17 Fév 2013, 10:51

Bon alors, ça donne quoi notre affaire ?

Pour ma part j'ai finalement cours le mercredi matin, mais je serais contente de venir passer un petit coucou en sortant de mon école. Terminant a 14h, on va dire que je serais à la tour Eiffel à 14h20, grosso modo ?

Edit : concernant la sortie en fursuit, même si tu n'a pas les autorisations ( ce qui est très probable, ils sont super lents et super chiants :( ) je pense que Frisky peut quand même apporter sa fursuit et la mettre un petit moment histoire qu'on fasse des photos. Le tout sera de ne pas trop déranger, et surtout qu'il soit seul en fursuit ( ou à la limite 2, je pense à Fufu, moi ou Redmoon selon les envies et les disponibilités ) pour que ce soit un peu plus discret. Et si on nous dit quelque chose, personne ne hausse la voix ni n'insiste, on dit gentiment "oui monsieur" et on s'en va.
Kosse
hyène

Messagede Younakalibo » 17 Fév 2013, 11:34

Tu sais si tu ne viens pas, pas la peine de nous en faire part, ce n'est pas comme si t'allais nous manquer.

Oh non je n'en doute pas, ce n'est pas comme si je voulais tenir au courant des personnes que je connais à dire que je ne viens pas comme si j'allais le dire 300 fois à tous le monde.

Inutile de nous faire part de ta mauvaise humeur, tu peut te la garder, tu ne me manquera pas toi non plus.

Amusez vous bien quand même "les autres" :wink:
Younakalibo
Super câlin !

Rôliste

Messagede PaperDragon » 17 Fév 2013, 12:18

Chtimide, Kossetsu: je pense que le mieux serait que vous ne retrouviez rue sainte Anne,après le repas ou pour le café, comme ça à partir de là nous pourrons nous balader librement dans la ville, à défaut d'une vraie sortie fursuit, il n'en tient qu'à nous de faire de ce moment une sympathique sortie entre amis :3 (au fait Kosse, un nom de bon resto à nous donner? :P )

Chtimide et tout les intéressés: n'oubliez pas de confirmer votre présence ici: http://www.francefurs.org/calendar/32-2 ... our-eiffel précisez le lieu ou vous souhaitez nous rejoindre, par défaut je considère que l'on se retrouve tous à 11h sous la statue équestre du Trocadéro.

A propos des fursuits, à défaut d'une véritable sortie, je pense que nous allons nous contenter de prendre quelques photos devant la tour Eiffel le matin.

Pardon pour cette histoire d'autorisation, la prochaine fois je m'y prendrais plus tôt X3 mais on va bien s'amuser qd même :D

-----

Je radote, mais je ne suis pas sure d'avoir été très claire:

-1: nous n'avons pas les autorisations pour faire une sortie en suit, donc il s'agit plus de passer une bonne petite journée ensemble, même si quelques photos en suits seront sans doute faite le matin.
-2: nous avons prévus de manger au resto ensemble vers 13h, puis de nous balader librement dans paris, d’où l'importance de précisez un point de rendez-vous. Vous pouvez toujours me donner un numéro de téléphone si vous voulez nous rejoindre plus tard.
-3: n'oubliez pas garder un œil sur le premier post de ce topic pour voir les mises à jours,

voilà, n'hésitez pas à me demander si vous avez besoin de plus d'infos :)

Modération: Dernière édition par Orthank le 17 Fév 2013, 14:09, édité 1 fois.
Fuuuussssssiiiiioooonnnn - Merci d'utiliser le bouton "éditer"
PaperDragon
Renard  (Bidon)   Anthro

Dessinateur

Messagede Kosse » 17 Fév 2013, 14:13

Alors rue St Anne c'est métro 14 , arrêt Pyramides. En bons restos vous avez : Higuma, Sapporo. Comptez une dizaine d'euros pour un bon plat du midi !

Je vous rejoindrais donc là bas :)
Kosse
hyène

Messagede chtimide » 17 Fév 2013, 14:50

je viendrais en scooter après le boulot je serais là ver 15H
La vie est faite de marche qu'il faut gravir... sans jamais perdre espoir...
chtimide
Léopard des neige_tigré  (Léopard_Tigré)   Anthro

Sur la Furmap: chtimide

Fursuiter

Messagede Jack Norisk » 17 Fév 2013, 15:30

J'en serai ! :3 Pas pour le restau du soir mais sinon le reste je serai là :3 Je suis pour l'higuma !
Jack Norisk

Messagede Younakalibo » 17 Fév 2013, 18:01

Quel est l interet de poster pour dire que tu ne viens pas?
Si tout le monde fesait de meme on aurait des milliers de messages juste pour dire que les gens ne participent pas...

Oh non je n'en doute pas, ce n'est pas comme si je voulais tenir au courant des personnes que je connais à dire que je ne viens pas comme si j'allais le dire 300 fois à tous le monde.

Inutile de nous faire part de ta mauvaise humeur, tu peut te la garder, tu ne me manquera pas toi non plus.

Amusez vous bien quand même "les autres" :wink:

Have a good day.
Younakalibo
Super câlin !

Rôliste

Messagede PaperDragon » 17 Fév 2013, 18:06

C'est parti pour l'Higuma :)
je mets à jour le premier post ;)
pensez à vérifier si vous êtes bien dans la liste des participants et au bon point de rendez-vous!!
PaperDragon
Renard  (Bidon)   Anthro

Dessinateur

Messagede Ometochtli » 17 Fév 2013, 18:38

Notez quand même qu'on n'est pas sûrs-sûrs de pouvoir entrer chez "Higuma" le midi. Il y a beaucoup de monde dans les restaurants de la rue Sainte-Anne. L'année dernière, au cours d'une sortie avec Baron, Kossetsu et JGM, on avait dû chercher un peu avant de se rabattre chez "Sapporo Ramen".

Quoiqu'il en soit, on devrait pouvoir trouver des places... mais pas nécessairement dans ce resto japonais en particulier. ^^
Bon... j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules à cette grognasse ! Oeil pour oeil, dent pour dent !!
Ometochtli
Hybride bizarroïde (Chevraton)  (Ne mord que les imbéciles)   Anthro
Inutile donc indispensable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements en France