japan expo
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: japan expo
je viendrais surement, et surement pas tout seul. en suit bien sur et je devrais pas etre le seul non plus
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
Moi je suis un nouveau fursuiter alors il est normal que je me montre, j'irai donc le 6, 7 et 8 avec mon suit qui n'est pas encore tout a fait fini mais bientôt. ^w^
-
Skyblue - Anthro
Sur la Furmap: Sky blue
Dessinateur
Fursuiter
hé bein, il va y en avoir masse de fursuit cette année à la J'pex 

Brûle la gomme, pas ton âme.
-
arzhurenn - Wolf (Noir et rouge) Anthro
Sur la Furmap: arzhurenn
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: arzhurenn
Tant mieux, je compte faire beaucoup de rencontres pour l'occasion ! x3
-
Skyblue - Anthro
Dessinateur
Fursuiter
Skyblue a écrit:Moi je suis un nouveau fursuiter alors il est normal que je me montre, j'irai donc le 6, 7 et 8 avec mon suit qui n'est pas encore tout a fait fini mais bientôt. ^w^
Photos d'abord, qu'on puisse se rendre compte de la qualitay ? ;D
-
Kosse - hyène
Kossetsu a écrit:Skyblue a écrit:Moi je suis un nouveau fursuiter alors il est normal que je me montre, j'irai donc le 6, 7 et 8 avec mon suit qui n'est pas encore tout a fait fini mais bientôt. ^w^
Photos d'abord, qu'on puisse se rendre compte de la qualitay ? ;D
Idem je veux voir à quoi elle resemble (pour savoir si on va te larguer dans une allée sombre *blague*)

-
Dessinateur
Dès que n'e l'a fini je vous le montre. Enfin, désolé tout le monde mais le masque sera pas de moi, et c'est un partial, et oui je sais je gâche un peu tout mais après la Japex je me finirais le corps promis ! ^w^
-
Skyblue - Anthro
Dessinateur
Fursuiter
moi je doit voir déjà question 'suit a voir si je me décide a faire le DTD ensuit le site refuse ma carte donc...
Toujours courant, sans jamais se lasser, afin que d'autre puisse vivre
La vie d'un Nordguard est une grande aventure
---^^---
---()()---
--^---^--
--()<3()--
La vie d'un Nordguard est une grande aventure
---^^---
---()()---
--^---^--
--()<3()--
-
SilverWolf -
Loup
(Chibis Bomba)
Anthro
Katstimi Powa - Messages: 605
Sur la Furmap: Silverwolf
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Vidéaste
Kossetsu a écrit:Je pose une vague option pour la japex de cette année. Fursuit ou pas, je ne sais pas non plus, mes retours de cette conv sont tellement mauvais >< Ce sera juste pour vous dire bonjour alors :p
1 heure de train debout et 2 heures de queue pour dire bonjour c'est un poil overkill :p
-
noon - panda (ॐ)
Sur la Furmap: noon
Musicien
noon a écrit:Kossetsu a écrit:Je pose une vague option pour la japex de cette année. Fursuit ou pas, je ne sais pas non plus, mes retours de cette conv sont tellement mauvais >< Ce sera juste pour vous dire bonjour alors :p
1 heure de train debout et 2 heures de queue pour dire bonjour c'est un poil overkill :p
1h de train ? T'es gentil :p Mais y'a pas mal de fanzines cools là bas, normalement. A moins que l'endroit qui leur était réservé ai drastiquement diminué, ce qui est fort probable.
-
Kosse - hyène
1h de train, moi j'aimerais bien mais j'ai environ 2h30 de train que je fais 4 jours d'affilé alors oui, j'aime beaucoup les coucou, et pis c'est surtout pour l'ambiance, c'pas tous les jours qu'on a des évènements comme ça dans ma petite campôgne ! 

-
Skyblue - Anthro
Dessinateur
Fursuiter
Perso je suis à 3h et quelques en bus + train x) Pour un week-end mais bon... (aussi en temps que cosplayeuse, j'ai d'autre motivation pour y aller, en plus c'est le seul endroit où je peux acheter les bouquins de Rann-sama *o* -genre X-Down pour ceux qui connaissent- et la voir par la même occasion d'ailleurs...).
-
Geci - LézardxLucario (langue et queue de lézard, cornes invertébrés, oreilles de kangourou) Anthro
Sur la Furmap: Geci
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Geci
Rôliste
Portfolio http://www.coroflot.com/justinebarse/portfolio -->
Bah oui voilà la Jap' c'est...bah la Jap' quoi ! xD C'est indescriptible !
-
Skyblue - Anthro
Dessinateur
Fursuiter
c'est bien vrais, des transports over bondés, des queues qui n'en termine pas, des allées noir de monde, une climatisation qui commence selement à être présente, des prix irréaliste mais... Des super rencontres et retrouvailles, une exelente ambience entres gens qui se connaissent et surtout le coté comics con avec la zone roliste et les habitués ainsi que certains potes toujours au front, greg et ses proteses en latex, robin et ses pièces en cuir fait main, la fédégn avec les potes rolistes et le ring pour les passes d'armes, l'atelier du gn et les derniers arrivage de chez calimacil... Après chaque édition on se dit plus jamais la J'pex et chaque années on s'y retrouvent tous tel un rendez-vous annuel !Skyblue a écrit:Bah oui voilà la Jap' c'est...bah la Jap' quoi ! xD C'est indescriptible !
-
Dessinateur
skyblue pour ses demoiselles qui veuelnt une photo vu que la tete ne viens pas de toi. tudois certainement deja l'avoir nan ?
pas de photo ?
pas de photo ?
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
Retourner vers Evènements en France