30 Octobre - Sortie Halloween 2010 à Walibi (Wavres)

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: 30 Octobre - Sortie Halloween 2010 à Astérix

Messagede Ozone Griffox » 25 Sep 2010, 13:44

Comme je disais, ce qui serait intéressant pour moi, c'est de passer la journée au Parc et vous rejoindre en soirée.

Y a t'il des personnes partante pour une journée à Asterix, soirée Halloween Fursuit ? :?:
Ozone Griffox
Griffox   Anthro

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste

Messagede Orthank » 25 Sep 2010, 18:02

Malheureusement, il a fallu revoir le planning... la sortie fursuit dans le parc n'est pas possible (Je viens de recevoir la réponse du parc et ils interdisent tout déguisement). Dommage.

A l'heure actuelle, j'attends une réponse de Walibi Wavre. Si celle-ci est également négative, on tentera malgré tout une entrée en fursuit dans l'un ou l'autre des parcs (probablement Astérix (plus simple pour ceux qui souhaitent participer à Disney)).

Premier post màj.
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Messagede Kosse » 26 Sep 2010, 20:57

Excuse moi de revenir là dessus Orthank mais si personne ne vient en fursuit, tu refuses toujours les mineurs ?
Kosse
hyène

Messagede Ozone Griffox » 26 Sep 2010, 21:10

on tentera malgré tout une entrée en fursuit dans l'un ou l'autre des parcs

Tu crois que c'est une bonne idée alors qu'ils t'ont déjà répondu non une fois? :?:
Ozone Griffox
Griffox   Anthro

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste

Messagede Orthank » 26 Sep 2010, 21:39

Kossetsu a écrit:Excuse moi de revenir là dessus Orthank mais si personne ne vient en fursuit, tu refuses toujours les mineurs ?
Déjà voir la réponse de Walibi, on avisera ensuite.

Ozone Griffox a écrit:Tu crois que c'est une bonne idée alors qu'ils t'ont déjà répondu non une fois? :?:
Probablement que non, mais qui ne tente rien n'a rien (la sécurité n'est pas toujours au point avec les règles mais rien n'empêche d'interagir une heure ou deux devant l'entrée du parc ce qui peut être également intéressant).
Dans l'immédiat, j'attends la réponse de Walibi pour voir ce qu'il en est définitivement. Et comme dirait maman tauren, "ça ne sert à rien de faire des projets sur la comète"
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Orthank

Re: 30 Octobre - Sortie Halloween 2010 à Walibi (Wavres)

Messagede Orthank » 01 Oct 2010, 19:11

Up (double post, beurk)

Le lieu de la sortie a changé au profit de Walibi Wavres qui est moins regardant sur les entrées en costume permettant d'espérer une entrée en fursuit dans le parc.
De plus, ce parc offre des horaires plus larges bien que moins tardifs (10h-21h).

Désolé pour ce changement... le choix fut difficile... Naalik pourra en témoigner

Pour les précédents inscrits, merci de me confirmer ou infirmer votre participation.
Orthank

Messagede Baron » 02 Oct 2010, 00:39

Je serais bien tenté d'y aller, mais je sais pas comment faire point de vue trajet Lille-Walibi... y'a quelqu'un qui peut me prendre en co-voiturage? J'ai le permis depuis 3 ans et demi, et j'ai pas eu d'accident responsable, si ça peut dépanner pour ceux qui on peur d'être trop crevé le soir...
Pour l'hébergement je pense voir ça avec Snokami, devrait pas y avoir de problèmes...
Baron

Messagede Desim » 02 Oct 2010, 09:58

Ardagan et moi sommes pas mal intéressés pour Walibi, je me rapelle que la dernière sortie avec Timduru était vraiment sympa.

Orthank, on va te contacter pour discuter de l'inscription donc tiens-toi prèt ;-)
Image
Desim
Vulpidé  (Angenard)   Anthro

Sur la Furmap: desim

Dessinateur
Fursuiter
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur

Messagede Vector » 02 Oct 2010, 14:26

Groumph, peut pas venir ce sera trop loin de Paris pour moi. :cry:
http://www.lorrainefurs.fr

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
Vector
Crocodile
I believe I can fly

Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->

Messagede Tiwolf » 02 Oct 2010, 19:46

peut-être...

mais jsais pas où loger après si je viens
Image
Tiwolf
Dingo  (Bleu et Toon!)   Anthro
Fursuit builder !

Sur la Furmap: Tiwolf

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Tiwoof
Musicien
Portfolio http://kuchi.kushi.free.fr/Bigot_Mickael_Portfolio -->

Messagede Furrtek » 04 Oct 2010, 00:52

C'est bon pour moi. J'habite à 2 heures de route, je verrais si je prend le train ou quoi (j'ai bien sûr perdu ma carte de train Belge au bout de 2 trajets sur 10).
Pour le retour je sais pas si je pourrais choper un train si tard. Au pire je me planquerais dans un buisson, ils font presque jamais de rondes après la fermeture :arrow:

Ayant déjà fait quelques sorties dans ce parc, et ayant une attirance quasi-sexuelle envers toutes les grosses machines, je me permet de fournir quelques détails à propos des attractions:

Les amateurs de coasters ne seront pas déçus par :
    Les poutres en bois du Loup Garou qui bougent de 20cm au freinage
    Les à-coups disloqueurs d'épaule du Vampire et du Cobra
    L'eau croupie et les carpes mutantes du Calimity Mine
    Les blocages du Flash Back quand y'a de l'orage ainsi que ses pannes aléatoires (n'est ce pas Fenax ?)
    L'absence de la Turbine (la chose qui s'était coincée à l'envers dans un looping y'a quelques années, malheureusement démontée depuis un moment, le lancement était une tuerie)
    L'absence également du Vertigo, qui fut un epic fail technologique.

Rien à dire sur le Radja River, à part qu'on part vite à l'eau si on est sur les sièges du bord.
Rien à dire du tout sur le Dalton Terror, le Palais du Génie et tous les autres trucs style foire.

Non franchement, j'exagère parce que la critique gratuite et méchante me fait rire. Mais je l'aime bien ce parc, si on enlève les Belges on se marre bien :)
Puis si j'arrive à me faire corriger ma cécité intégrale à temps, j'oserais peut être sortir ma demi-poilsuit (il se trouve cependant que mon premier et second moi ne blairent pas les gosses, c'est grave ?).
Eleventh dimension hyperspace !
Robofag :x
Furrtek
Coyote   Anthro

Sur la Furmap: furrtek

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio http://www.furrtek.org -->

Messagede Orthank » 04 Oct 2010, 09:23

La turbine ou Sirocco n'est pas encore démonté mais à l'arrêt (malgré l'ajout d'une structure tout autour pour pouvoir intervenir au cas où le phénomène se reproduirait) :P

Pour le Flash Back *toussote* ... on en menait pas large mais ils sont venus nous sauver XD

Modification du premier post
Orthank

Messagede Tiwolf » 04 Oct 2010, 12:36

yeah!

si je viens je repartirais plus tôt que les autres (et je me débrouillerait tout seul, pas d'inquiétude) mais je promet rien, mon w-e se résumant à dimanche en temps normal >.<
Image
Tiwolf
Dingo  (Bleu et Toon!)   Anthro
Fursuit builder !

Sur la Furmap: Tiwolf

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Tiwoof
Musicien
Portfolio http://kuchi.kushi.free.fr/Bigot_Mickael_Portfolio -->

Messagede Desim » 04 Oct 2010, 13:14

Tiwolf a écrit:yeah!

Oui, j'ai été aussi frustré que toi. Seul l'applet pour choisir l'heure déconne (très con car dans la source il n'y a le choix que pour 10h00 XD). Une solution serait de prendre un billet non daté... à confirmer cependant vu le caractère exceptionnel de l'évènement. Mais c'est Walibi, pas Disneyland, donc je pense que c'est safe de prendre un billet non daté. Ils ne m'ont jamais refusé l'entrée, même pour une journée+soirée halloween.

Je suis triste pour la Turbine, c'est tellement plus palpitant de pouvoir monter dans une attraction qui a des risques de merder ^^
Mais elle n'est pas encore fermée, seulement en maintenance.*yes* :lol:
Image
Desim
Vulpidé  (Angenard)   Anthro

Sur la Furmap: desim

Dessinateur
Fursuiter
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur

Messagede dragoon » 06 Oct 2010, 11:49

Intéressant mais pour le moment sans le sous, donc je vous tiens au courant d'éventuels évolutions positives!
dragoon
Dragon  (corps noir et bleu avec quelques marques)   Anthro

Sur la Furmap: Dragoon

Fursuiter, sur la DB: Dragoon
Ecrivain
Rôliste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements en France