yuurei a écrit:rimou : tu m'aidera a faire la mienne aussi de tête? il me faudrait quoi comme matos ? ( et ça prend longtemps a faire une tête ? )
Pour la base, selon la méthode que j'utilise moi, de la mousse rigide, un marqueur noir, une cagoule, cutter et pistolet à colle (ou neoprene)
Puis pour la suite, pattex power tape (compter entre 2 et 3 rouleaux selon la taille du projet), fourrure, plastique thermoformable (pour yeux, oreilles ...), pate fimo (dents), et diverses matières (museau, intérieur oreilles, langue, pupille)
... Celà dit, après réflexion, c'est assez spécifique comme méthode. Je me demande si c'est judicieux, car selon vos projets de têtes, les techniques ne seront pas forcément toutes abordables et facilement réalisable (matériel, connaissances)
Surtout que je viens de penser à ça, mais pour l'option cagoule (comme base), j'utilise une tête en polystyrène que je ne pourrais pas forcément emmener.
Donc si vous voulez faire une tête, déjà parlons-en au préalable qu'on puisse s'organiser niveau matériel, voir si c'est viable de voir ça là-bas et surtout pour savoir si je peux vraiment filer un coup de main. J'ai des connaissances certes mais limitées.