Sortie fursuit Halloween 2009 à DP - Rapports et Feedbacks

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Sortie fursuit Halloween 2009 à DP - Rapports et Feedbacks

Messagede djem » 02 Nov 2009, 15:30

J'ai pas le courages de le retaper en Français, donc le voulais en Anglais :

The week-end is over, last trace of it are just two dutch guy still sleeping upstare and a lot of souvenir ! For me it was awsome, hard, but awsome !

For me, this combine event was more then a weekend, it's more or less start 3 weeks ago with the first real coordinator meeting at Tim place ( Me, Deoloup, Grumpfbear and Timdru ), checking the radio, preparing the collar with the glow stick, checking the security list and lot of other things. Starting to think about the modification to do in the dance room also.

Another visit at Tim place last monday, to help him to set up the dance room, make the food/drink shooping and have just a bit of fun to :) Firstly, I was thinking to stay there just for an afternoon, finaly was more 2 days *g*

When I came back at home, I start to fill ill, stomac and head, taking pills, but nothing was helping ... And I still today I'ù not filling really good.

Saterday come quite fast, when packing my stuff, discover that my black fursuit tail was missing ... just check eurofurence website .... hum ... *g*

Driving to Tim place with my sister how whant to come to the outing to, say hello to everyone, and get back to the car for the parc. Just pay 8 euros for the parking ( hick ^^' ) and there we are :p

We arrive at 16h30, bit early, use this spare time to make some shopping in Disney Village and buy some food. Start to fill a bit ill, I just take a "large" amount of pills to stay on all night ... Go back to the car, and get ready to go in fursuit.
I share my suit with Titash this year, was a bit stressing, always looking at him in the parc ^^. I woun't make any long discription of the outing itself, I'm shure BBF will make a nice video to show all of it . But basiclly everything whent good, if we exept the Disney village security, and the really long waiting for all atraction. The reason ? Disney sell 80.000 tickets this year, when last year it was " just" 55.000. The weather whent okay, no rain by chance !
We came back to the car, suit off, and time to go back at home, for me with Shivon and White as special bonus *g*

I wake really to early sunday, my little sister was craying just behind the door, at around 8 o'clock ... Shivon and White wake up around 12h00, we take a nice breakfirst all together, with Croissant ;) Then a little geek moment, and go back to the meerkat place. Arrive around 5pm, say hello again, then go straight to the dance room to help timduru to finish the setup. As always, nothing was really working as it should, but everything was still okey when the dance start. Eat some really nice food made by Shay ! Just super tasty :p By chance, it's stop to rain and the wind came quikly done. I just have need to pick up some lost people around tim place, if you don't have any gps, take a good road card, it's not useless... I have nothing to had special for the dance, was a nice night as always with some good music, and cool people ;)

Say good by to everyone around 4h30, drive, and bed ....

And it's finish \o/
djem
Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost

Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Wylf » 02 Nov 2009, 19:07

finit le petit montage de ma vidéo :P http://www.youtube.com/watch?v=AnOSd6qhSfE pas top qualité sa ne vaudra pas BBF mais c'est mieu que rien ^^
Homo homini lupus ©Plaute
Wylf
Loup  (Louveteau)   Anthro

Sur la Furmap: wylf

Dessinateur
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/Wylf02 -->

Messagede Vector » 02 Nov 2009, 20:47

Il est vrai que Disney Village était bondé mais il fallait au moins tenter le coup une année, surtout que ça doit être une zone sympa pour fursuiter, lorsqu'il n'y a pas trop d'affluence.

Les zones sombres ou la foule sont des éléments non contrôlables. Si les fursuiters devaient se tenir par la patte, c'est pour leur propre bien et pour précisément éviter que ça ne tourne comme au Disney Village.

J'ajouterais aussi que dans ces moments là, on a beaucoup plus d'impact face au public. Je l'ai clairement entendu et remarqué auprès des visiteurs. Du côté des fursuiters ce n'est peut-être pas agréable, mais du côté du public c'est très impressionnant de regarder une grande chaîne de personnages passer comme ça. Par ailleurs, les fursuiters n'étaient pas plus nombreux que l'année passée.

Dernière édition par Vector le 03 Nov 2009, 11:13, édité 1 fois.
http://www.lorrainefurs.fr

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
Vector
Crocodile
I believe I can fly

Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->

Messagede Kaeku » 02 Nov 2009, 22:07

Apres c'est clair que l'affluence du parc n'est pas a rejeter sur les organisateur, mais le fait d'avancer par petits pas fait plus mal aux jambes avec le temps et en fursuit sa ne doit pas être très agréable étant donné l'attention qu'il faut porter pour se déplacer dans le parc. :|

Dernière édition par Kaeku le 03 Nov 2009, 07:58, édité 1 fois.
Kaeku
Dragorca (Hybride orque / dragon)   Non Anthro

Dessinateur

Messagede Luciole » 03 Nov 2009, 07:04

Youhou, j'ai dis pas de débat v___v
J'ai donné mes impressions et je sais ce qu'il en est en réalité.
Luciole
Fourmilier  (De l'espace)   Anthro
Slurp

Sur la Furmap: luciole

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: luciole

Messagede Corneil G » 03 Nov 2009, 13:04

Pour ma part j'ai trouver la soirée dans disney super ! mise a par le grand monde et le fait que les esprits des gens soit chauffé en fin de soirée (je ne parle pas des fur mais des "civils" qui voulait par exemple s'en prendre a Arex...)

Bravo a toi Titash pour ton score de + de 47 000 sur notre 2éme attraction (sale bête !)

Le jardin de Tim est trés confortable j'invite les gens a faire du camping chez lui (mais attention au réveil par les chasseur et par un husky fou qui lance des bouteilles de Jägermeister sur les gens...Arex)

Pour se qui est de la MMD 8 c'était tout simplement fabuleux ! (la pluie nous a laisser tranquille et le vent aussi) Je me éclaté comme un fou surtout a la fin !

Je voudrait remercier:

Wylf pour les glowsticks !

Diti pour les fotos !

Titash pour sa prestation et de ne pas m'avoir fait galéré dans le parc ^^ merci pour les câlins aussi même si il fallait les demandé longtemps a l'avance !

Merci a tout les fursuiters pour les hugs, sa réchauffe le corps et l'esprits XD

Et surtout grand merci a Tim pour les câlins, la musique TOUT !

Merci a tous de ma part et de celle de Romain mon colloc qui est dégouter de ne pas avoir pu participé a la MMD.
Corneil G

Messagede SecuFur » 03 Nov 2009, 14:27

Pour la sécu' j'aurai bien aimé en être: c'est dommage !

C'est souvent des défauts de sécurité qui sont à l'origine de mauvaise surprises

Pas d'anti-fur' à cette soiré ?
Aucune mission n'est trop difficile, aucun sacrifice n'est trop grand, le devoir avant tout...
SecuFur

Messagede Skianous » 03 Nov 2009, 14:42

SecuFur a écrit:Pas d'anti-fur' à cette soiré ?

Bah tu sais, les anti-furs font beaucoup de bruit mais je ne me souviens pas avoir déjà entendu parler d'un raid violent à une convention. Et puis, vu leur moyenne d'âge, s'ils décidaient de passer à l'attaque, tu n'aurais même pas besoin de sortir ta matraque; il te suffirait de leur donner une fessée et de les renvoyer chez leurs parents.
SKIANOUS

"If you put your dick into a peanut butter jar, you are fucking nuts"
Skianous
Berger Malinois   Anthro

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste

Messagede Deoloup » 03 Nov 2009, 18:05

SecuFur a écrit:Pour la sécu' j'aurai bien aimé en être: c'est dommage !

C'est souvent des défauts de sécurité qui sont à l'origine de mauvaise surprises

Pas d'anti-fur' à cette soiré ?

Pas d'anti-furs, et nous n'avons pas besoin de ce genre de sécurité, merci.
Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
Deoloup
Loup  (Violet, Ballz)   Anthro

Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

Messagede Redmoon Wolfen » 03 Nov 2009, 19:47

Encore une fois, ce week end fut très bien.

La soirée d'halloween était sympa avec la joie de revoir des anciens comme rencontré des nouveaux. Malgré, pour moi, la masse compacte qu'on était au sein de Disney village, le reste fut très bon avec une organisation qui fait toujours aussi bien son travail.
En tout cas, être remercié de son travail en tant qu'helper est gratifiant ^^.

La soirée chez le suricate fut bonne elle aussi, même si le nombre de personnes invité à été impressionnant. Mais bon, tout le monde s'est très bien amusé et en garde un bon souvenir, c'est le principal.
Le nombre 111 représente le Jugement des Anges,
Le nombre 666 représente la Bête des Enfers,
Le nombre 888 représente le Chaos quand j'interviens.
Redmoon Wolfen
Peluche de loup chaotique et maudite  (scénariste, exécuteur avec scrupule, boite de pandore à projets ...)   Anthro

Fursuiter, sur la DB: Redmoon Wolfen

Messagede Timduru » 03 Nov 2009, 20:09

Et bien voilà , une autre édition qui s'est finie :)
Bien content de voir que ça vous ait plu dans l'ensemble. :)

Et donc voilà le pavé report meerkat ;)

Un grand merci aux participants, et en particulier les coordinateurs:
- Deoloup et Djem qui sont maintenant des habitués et pièces clés de la mécanique qui font de l'excellent travail tout au long de la soirée, et supportent un meerkat ;)
- Grumpfbear et Bibifok qui nous ont rejoint cette année à la coordination, et ont fait un travail formidable aussi en étant très appliqués et impliqués.

Merci aussi à tous les accompagnateurs,
ceux qui se sont dévoués pour la video et photos et tout ceux qui ont aidés d'une manière ou d'une autre.

Pour cette édition, ça c'est plutôt bien déroulé, c'était une des priorités de cette année de repartir sur de bonnes bases,
pour permettre de se développer mieux ensuite.
C'est donc chose faite :)=

Donc que ce soit au niveau d'une meilleure organisation, et de ce point de vue la les coordinateurs et notre com interne a bien mieux fonctionné et les nouveaux process sont mieux rodés.
Le talkie dans Timduru qui a fonctionné cette année apporte beaucoup plus de flexibilité en continu et de réactivité aussi :)
Idem pour ce qui est du niveau de la qualité de la prestation et respect des prérequis demandés par Disney, les fursuiters et le groupe en général s'est en majorité bien comporté.

Donc bravo à tout le monde :)

Beaucoup beaucoup de monde par contre, le fait que ça tombe un weekend n'est pas étranger au problème,
d'après le staff environ 30000 personnes de plus que l'an dernier, et ça c'est ressentit un peu tout au long de la soirée, pour sur.

Et Donc quelques petits loupés à dénoter mais rien de trop surprenant, contrairement à l'année dernière.
De notre côté la soirée reste quand même une succession d'imprévus et de problèmes à résoudre,
mais pas grand chose qui ne puisse être évité,
notre rôle est alors simplement de réagir et de faire que celà n'ait pas ou peu d'impact sur vous et le groupe.

Mais essayez aussi de garder ça à l'esprit quand vous avez une envie de glace ou autre envie "mineure" du point de vue de l'esprit groupe.
On est quasi constamment en train de répondre à des demandes plus importantes ou à des résolutions de problèmes et imprévus qui surviennent un peu tout au long de la soirée.

Je vais en inclure quelques uns ci dessous dans mon résumé histoire de vous donner des exemples,
et en espérant aussi que ça vous donne une meilleure vision de pourquoi on a fait ci ou ça à tel moment de la soirée,
et pourquoi pas telle autre chose comme vous auriez souhaité ou comme la logique l'aurait voulu ;)

Je ferais un autre post derrière pour quelques autres infos sur les points soulevés qui nécessitent des réponses
et réexpliquer un peu les buts de certaines manoeuvres. :)

Et n'hésitez pas à indiquer ici ce qui vous a plu ou déplus, ou bien en message privé si vous préférez.

Parking, Disney Village
A part un fursuiter sans patte qui doit aller les chercher et qu'il va falloir récupérer plus tard sur notre chemin et nous synchroniser avec,
et un autre qui a décidé de partir directement du parc et pas du parking,
pas de grosses surprises, départ quasi à l'heure à quelques minutes près.

Une avancée classique à intéragir avec les gens le long des tapis roulants,
ils sont toujours content de nous voir, et il y a du monde à qui faire coucou à la chaine ;)
Quelques stops pour intéragir, et attendre les déplacements plus lents,
quelques gouttes à la sortie des tapis, mais qui s'arrêtent vite,
et on arrive à l'entrée du Disney village.

On rentre sans trop de soucis, la sécurité contrôle quelques sacs, mais pas de soucis primordial pour les fursuiters.
Pour ceux rentrés en attendant les autres, on se met sur le coté pour intéragir un peu et danser sur du Michael Jackson
(il faut croire que Disney avait racheté un bon stock de chansons de MJ, on en a entendu à différents endroits y compris dans le parc ;) )

Mais comme on peut le voir dans la video de Wylf, gros succès avec les visiteurs dans le Disney Village, à la limite de l'hystérie pour certains ;)
Merci pour la vidéo Wylf, c'est toujours très intéressant d'avoir des vidéos de ce type afin de pouvoir mieux voir un peu de l'extérieur ce qui se passe, et la réaction des gens :)
C'est souvent très dur en fursuit dans le noir de bien voir ce type de choses.

La sécurité nous demande par contre de bouger plus loin de l'entrée, notre présence crée un gros attroupement qui gène le passage.
On s'exécute sans discuter, et on commence à bouger dans l'urgence, tout le monde ne suit pas, on se coordonne au talkie et on attends le groupe derrière.

Une fois regroupé, et quelques intéractions plus loin, il faut passer l'attroupement massif de la scene principale.
J'avais repéré la scène avant la sortie, mais pas prévu que comme le devant de la scène serait complètement bloqué par les spectateurs,
le derrière serait aussi bloqué par tout les passages incessants.

Rien qui ne peut être surmonté par une bonne file de fursuiter.
On forme donc une chaine, et on démarre.
A ce point le process de chaine a un peu cafouillé de tous les côté, signal de comptage manqué, tous les fursuiters n'ont pas fait la chaine,
et j'ai mal interprété un retour au talkie, ce qui nous a fait démarrer avant la vérification sure de la chaine.
La file formée a aussi du être coupée vu que la chaine formée qui a eu du mal à avancer, bloquait l'accès des artistes Disney qui devaient se rendre sur scène.

Le groupe se sépare donc forcément, la première partie passe mais l'autre reste derrière la marée humaine ;)
Grace aux talkies on se synchronise heureusement, et on arrive enfin à récupérer tout le monde et se regrouper devant le steak house.
Miam ;)

Chaque temps d'attente n'est pas perdu pour les fursuiters qui savent y faire de toute façon,
ce n'est que plus d'occasions pour amuser les gens. :)
Le problème de trop attendre est que les attroupements autour de nous ne font que grossir,
et il ne faut pas rester au même endroit trop longtemps, sinon le redémarrage n'en est que trop dur ;)

On continue donc notre route vers la fin de l'allée principale du Disney village pour effectuer une première photo de groupe devant l'étendue d'eau / montgolfière.
C'est assez sombre en avant de la montgolfière, mais le pont est bien éclairé, donc direction le pont.
On fait les photos entre nous et avec les quelques visiteurs,
mais au moment de repartir, interpellation par la sécurité qui est inquiète vis à vis des grosses caméras persos mais qui sont pros et qui nous accompagnent.
La personne de surveillance essaie de contacter son supérieur et attend son retour.
Pendant ce temps on discute un peu avec lui pour le rassurer, indiquer qu'il n'y a pas de problème, on donne l'ordre de ranger toutes les caméras, et on repart pour quitter le Disney Village via l'autre bout du pont moins peuplée.
Nos réponses le satisfont, et on peut repartir.
Avancer sans ambuches de ce côté là , pour rejoindre le côté MacDo et l'avenue principale.
Le groupe s'est un peu étiré, donc nouveau comptage nécessaire, il semble manquer des fursuiters.
Pour faciliter le comptage et comme c'est encore pas mal peuplé sur l'avenue principale, on fait une petite file, et on peut démarrer au comptage correct.

On remonte l'avenue principale, et sort du Disney Village.
On s'arrête sur le côté du RER dans une zone éclairée dos au mur pour attendre le fursuiter sans pattes qui arrive d'ici quelques minutes ;)
Quand on est sur qu'il arrive, on commence à faire passer la sécurité aux premiers, et on attends le fursuiter avant la sécu.
On passe sans problèmes, pas de soucis niveau fursuit, la sécurité vérifie surtout les sacs.

On s'arrête et récupère tout le monde de l'autre côté.

Entrée Parc
Et direction le parc, ça s'annonce plutôt bien, la sécurité est le plus dur, l'entrée du parc étant souvent juste une formalité, où il ne vérifie que les tickets.

On passe les tourniquets du parc, récupération du bracelet et on se dirige au point prévu de regroupement un peu plus loin sur la droite de l'entrée.... quand je me fait alpaguer par les reporters officiels chargé de faire le book photo d'Halloween pour Disney.
Ils nous demandent de nous déplacer au milieu pour qu'ils nous prennent en photo..
pas de soucis, et vive les talkies, on communique sur le nouveau point de rdv, et c'est parti.
La personne en voyant de plus en plus de fursuiters arriver, demande combien on en attend ;P
23 ! ;P
Ca ne rentre pas sur la caméra, il faut se serrer ;)
Session photo et voilà tout le monde est content, et on peut repartir.
Les premiers fursuiters réclament une pause, on se dirige donc directement vers le premier break.
Au passage on récupère le fursuiter qui partait directement du parc.

Direction FantasyLand
Un point frustrant ces dernières années , et que l'on n'a pas pu y aller pour raison de fermeture pour parade ou autre.
Donc on réitère cette année, et on essaie d'y aller directement pour maximiser les chances de pouvoir rentrer.
On passe sur le côté du chateau entre la mini scène et les gradins du public pour plus de fluidité,
Ooops, les gens ont l'air d'attendre pour un show on dirait , les gradins sont pleins ;)
Notre passage n'est pas pour leur déplaire, ne sachant pas le monde à l'autre bout et la zone étant sombre, on décide de former une chaine tout de suite.
Les projecteurs s'allument.. 0_o je pense que c'était une coincidence... et qu'ils éclairaient pour la parade, mais c'était... intéressant ;)

On se déplace doucement en faisant les fous, le public applaudit, ok.. le staff disney n'a pas l'air d'être gêné par notre prestation impromptue non plus, donc on continue ;)
Et on arrive à fantasyland :)
On continue à marcher tranquillement, lalalalalala, après quelques temps... je me rends compte que bizarrement c'est désert là où on marche.. on est ... du mauvais côté des cordes, sur le trajet de la parade, qui n'est pas encore commencée, mais le staff dirige déjà les gens de l'autre côté des cordes ;)
Ooops, on réintègre le trottoir... ;)

Après quelques moments d'hésitation, on ne va pas faire it's a small world , sous peine d'avoir la mélodie nous hanter la tête jusqu'à la fin de la soirée ;P

On continue donc, on s'est un peu étalés lors du déplacement dans l'affaire, mais c'est bien éclairé et les talkies nous permettent de savoir où ça en est du regroupement,
donc la tête avance doucement jusqu'au carousel pendant que la queue se regroupe et rejoint la tête ;)

On fait alors la queue pour le carousel.
quelques plaintes de disney sur certains de notre groupe... cf rappels dans le message à venir.
Hop un petit carousel, qui se laisse désirer, longtemps à démarrer, mais ça fait toujours un peu de vidéo sympa ;)
et comme ça doit faire 3 ans que l'on n'a pas pu le faire , impeccable :)
Certains ne peuvent pas faire le carousel, grumpf reste avec eux,
il y a 2 sortie au carousel aussi, il faut bien récupérer tout le monde aux deux sorties..

On fini et on sort, on se regroupe, on compte on y va. La routine ;)

Direction Frontierland
L'heure de la parade approche, le chateau doit être bloqué, on passe sur le côté, c'est très sombre, mais rien qu'une bonne file ne puisse vaincre.
On évite le côté de la parade en prenant les raccourcis sur le côté. Pour arriver à frontierland et .. un mur de brouillard/eau !
On ne voit même pas à 10cm, merci effet spécial Disney ;)
Bon une petite file pour traverser et ouf, c'est bon c'est seulement sur qq mètres.
Direction le train de la mine. aie, dans les 90 minutes de queue, c'est rapé,
de nouvelles demandes de pauses, Djem va vite vérifier les temps aux attractions les plus proches alors que l'on attends sur le côté,
histoire de savoir quelle direction prendre. Mais 120 minutes pour les pirates, niet.
Et le manoir à un problème technique. Argh. Sabotage !
On se dirige donc vers l'endroit le plus proche pour faire une pause comme demandé, qui est donc à côté de phantom manor.

Pendant ce temps Djem va voir les temps aux autres attractions côté spacemountain, startour, et buzz.
Pas fameux non plus, mais ce coin étant le dernier avec des attractions on se dirige et il y aura de quoi faire en chemin de toute façon, il vaut mieux retraverser main street avant la 2ème parade.
On se dirige donc pour Discoveryland

Direction DiscoveryLand
On arrive vers la place principale tranquillement, on se regroupe, zone bien éclairée, parfaite pour intéragir.
Winnie fait des photos dans le fond, attention à ne pas aller trop près..
La zone est éclairée par des gros projos par contre, ce qui rends difficile les photos, soit on a les projos dans notre dos et on voit bien les gens, mais eux sont éblouis et ne peuvent prendre de photos, soit on se tourne dans l'autre sens, on nous voit super bien, mais nous on ne voit rien ;)
Cruel dilemme, j'alterne les deux positions pour ma part ;)
On décide de repartir après quelques temps, mais problème technique il faut accompagner un fursuiter pour enlever la tête aux toilettes les plus proches.
On attends donc encore un peu ...
La parade approche et il faut traverser, pour optimiser, formage de la chaine pour traverser la foule et attente du fursuiter.
Quand il est avec nous, on y va, on traverse sans embuches les endroits sombres, et marches, et on arrive à Buzz.
Et on y va, attente à l'extérieur pour ceux qui ne peuvent y aller, et font le manège au milieu en nous attendant.
Et on fait la queue avec les autres.
Moins de queue que ce qui était annoncé bizarrement, Environ 30 minutes d'attente ce qui reste acceptable.
Dur dur le buzz en fursuit, je ne vois meme pas trop le point rouge bizarrement, j'ai l'impression que mon pistolet fonctionne par accoups.
Mais bon hop on s'amuse comme on peut , et voilà un score décent quand même, plus que ma coéquipière sans fursuit O:)

On se regroupe sur le côté de Buzz, un petit coin sympa avec des spots d'éclairage par terre et on attends les autres qui n'ont pas fait l'attraction. On attire du monde dans la lumière forcément.
Mais la lumière des spots semble servir de champ de force protecteur, les gens n'osent pas venir nous voir dans la lumière ;P
il reste devant à nous regarder en hésitant longuement pour la plupart ;)

Pendant ce temps on check les temps aux attractions.... ouch, il est déjà minuit, et les staff n'accepte plus les entrées à partir de 11h55.
Donc rapé pour faire plus d'attractions.

Nouveaux besoins de faire une pause, donc on va au point le plus proche, à l'écart dans videopolis,
il n'y a plus grand monde à cette heure dans ce coin.
Donc break, et ensuite on rentrera tranquillement.
En s'amusant sur la place et main street.

Direction place et Main Street
Hop on repart et on arrive sur la place, ça reste sombre tout ça, côté tête on se déplace un peu plus loin, beaucoup de monde sur la place qui arrête les fursuiters, le groupe se sépare en deux. (voilà ce qui arrive quand on ne fait pas de file..)

On a les talkies et grumpf toujours veillant au bon fonctionnement de la queue ;P
La tête continue donc et se met en ligne sur le trottoir pour attendre en faisant coucou aux gens,
et hop vla ti pas que ça joue encore du michael jackson, bon va falloir assurer une petite dance alors ;P
Les gens adorent, et ça ne fait pas de mal de se bouger un peu et faire le fou en musique ;)
3 jeunz un peu trop enthousiastes qui s'accrochent à moi et me chahutent, dur de s'en défaire, avec l'aide d'un bon poteau, ils se lassent.

On retrouve la queue, et on peut repartir.
D'autres remontées de fursuiters fatigués, on ne peut malheureusement plus trop trainer,
On descend Main street, et direction devant le city hall pour la traditionnelle photo de groupe,
et zut, on a oublié de tenter la photo de groupe devant le chateau illuminé...
Trop tard pour faire demi-tour, on arrive au city hall.
Photo de groupe, vu les nombreux fatigués et notre nombre je décide de zapper la traditionnelle invasion du city Hall,
mais les fursuiters en ont déjà décidé autrement et ont commencé à l'envahir ;)
On y va donc rapidement. :)

Et direction la sortie.

Direction le parking
Certains groupes de jeunz commencent à être pas mal excité / bourrés, et s'en prennent aux fursuiters, les accompagnateurs gèrent.
On continue la rentrée vers le parking, c'est bien sombre sur le retour jusqu'aux tapis roulants.
Il ne faut pas s'attarder dans l'obscurité.
Le groupe s'étale, mais on veille sur les retardataires, et c'est tout droit jusqu'au parking, pas trop d'inquiétudes.

Encore un peu de trop plein d'énergie, donc hop, autant courir sur le côté des tapis roulants et faire coucou à tout le monde ;)
Arrivée à la bifurcation pour rentrer aux voitures, je dirige les gens , et voilà, on peut rentrer.
Les habituels traineries, discussions et au revoir sur le parking,
départ rentrage au bercail... et ... gros bouchons à 3h du mat !
argh, dur, besoin dodo ;)

The end.
La suite au prochain épisode. ;)
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Titash » 03 Nov 2009, 22:53

Bon bein moi je n'ai qu'une chose à dire : Merci. :)
Ce week end est vraiment tombé au bon moment et j'avais vraiment besoin de ça pour m'aérer la tête et faire une pause avec le quotidien.
D'ailleurs désolé si je n'étais pas très ouvert et un peu mou par moment, mais à l'intérieur je bouillonnais de plaisir.
Quand au fursuiting, la vache (non pas orthank), ce que ça m'a fait du bien... :)
J'ai vraiment passé un excellent moment et je vais m'en souvenir (et post-furmeet-déprimer) longtemps. ;)
Et puis ce fut aussi un plaisir de rencontrer de nouvelles tronches.
Merci à ceux qui ont pris de leur temps et efforts à l'orga. Merci aux personnes présente ce fut un plaisir. Et surtout un très grand merci à Djem de m'avoir offert la possibilité de faire vivre Emile et de m'avoir fait confiance. :)

[Mode Déprime Post Furmeet]
Titash
Suricate  (Toon)   Non Anthro

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Titash

Messagede Wylf » 04 Nov 2009, 01:16

merci Timduru comme quoi avec un apn a 3.2 mega pix on peut faire des chose sympa même si la qualité n'y est pas trop :love: sa ma fait plaisir te te connaitre et d'avoir passé un super moment avec tout le monde j'avais gros sur le moral en partant [ déprime post furmeet ]
vivement la prochaine :P

ps: les photo je te les envoie pour que tu les mette sur ton site ?
Homo homini lupus ©Plaute
Wylf
Loup  (Louveteau)   Anthro

Sur la Furmap: wylf

Dessinateur
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/Wylf02 -->

Messagede Ozone Griffox » 04 Nov 2009, 01:40

Certains groupes de jeunz commencent à être pas mal excité / bourrés, et s'en prennent aux fursuiters, les accompagnateurs gèrent.

Oui, quand ils m'ont vu derrière eux avec l'air très sérieux et dans mon treilli (qui n'était qu'un costume pour la soirée), ils se sont calmés d'un seul coup.
C'était très amusant. :oops:
Ozone Griffox
Griffox   Anthro

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste

Messagede Timduru » 04 Nov 2009, 07:31

Wylf a écrit:ps: les photo je te les envoie pour que tu les mette sur ton site ?

Oui, bien sur, envoyez moi les photos et vidéos :)
Demandez moi en PM pour comment uploader si vous n'avez pas les infos :)
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements en France