Lormir a écrit:Bah normalement le jour d'Halloween, qui tombe le samedi 31 Octobre. Que le Grand Meerkat me corrige si je me trompe.
Oui c'est bien ça. :)
Les dates de l'Anthrotomne sont incorrectes dans le 1er message, c'est le 31 Octobre le samedi pas le 1er novembre.
Pour ce qui est de la date, et bien oui ça ne 'gêne' pas plus que ça,
d'autant plus que l'Anthrotomne a des places limitées modulaires qu'il ne sera pas trop difficile de remplir je pense.
Idem pour Halloween à Disney, comme on est trop nombreux de toute façon,
cette année je devrais limiter aussi les participants, ça sera un moyen comme un autre de limiter et les gens
et comme ça ceux qui préfèrent auront autre chose à faire aussi.
Tout comme RBW qui a mis ses dates sur Halloween ça va aider aussi ;P
Mais bon, de manière générale comme on n'en est pas encore à avoir des dizaines d'évents en France,
je conseillerais quand même aux organisateurs d'events en tous genres d'essayer de ne pas faire chevaucher les events avec d'autres.
Ca rends quand même les choses plus compliquées pour les participants des 2 events. :)
Et pour Anthrotomne par exemple, se faire un montpellier => paris => Disney sur la journée reste quand même fatiguant, surtout pour se taper ensuite 7-8h de sortie à Disney ;)
Je suis d'ailleurs surpris que Titash participe à Anthrotomne, il a donné sa confirmation ?
On va avoir un ours commateux à Disney on va pouvoir s'en servir comme oreiller, cool ;)