Première grosse furmeet, première sortie en costume ( finis le matin meme, si on peux dire finis.. ) enfin bref, tendu mais j'avais ahte.
Comme j'avais déja passer la journée de mardi à Disney, les atractions ne m'intéréssé pas spécialement, plsu el contact avec les autre fursuit et le public.
On ce retrouve sur le partking, habillage, hug à tout le monde, rencontre avec Orthank qui m'a fait le plaisir de m'accompagnier toute la soirée, grnad merci à lui

Bref au début tout ce passe bien, j'ai juste la semèle des pieds qui tiens pas, pas grave, j'arache et on fera avec.
On rentre dans disney, j'essaye de prendre mes marques, pas facile, mais bon une fois qu'on est dans l'ambiance ca va bien, sauf que je m'apercoit que je vois vraimment rien et que j'ai du mal à respirer. Dur dur, mais ça ne dureras qu'un temps, je me sent pas bien à phantom, et je préfère en rester là, Orthank et Soma me racompagne au parking, et retour sur disney. J'en profite pour prendre l'apareil photo, et c'est repartie pour un tour.
Je me fait juste limite agréssé par une bande de jeune tendu, veule mon apareil photo, mais l'ignorance est le maitre mot dans ces situation là.
Star tour pour finir, puis on ce met sur le chemin du retour, mal partout, mais heureux.
Enfin bref, comme c'ets ma première soirée à haloween et ma première gorsse sortie entre fur, je voudrais surotut remercier Timduru, Panzardragon et Déoloup pour l'organisation