Soirée fursuit Halloween 2007 - feedback & reports :)

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede djem » 02 Nov 2007, 18:30

Alle rà mon tour;

Première grosse furmeet, première sortie en costume ( finis le matin meme, si on peux dire finis.. ) enfin bref, tendu mais j'avais ahte.

Comme j'avais déja passer la journée de mardi à Disney, les atractions ne m'intéréssé pas spécialement, plsu el contact avec les autre fursuit et le public.

On ce retrouve sur le partking, habillage, hug à tout le monde, rencontre avec Orthank qui m'a fait le plaisir de m'accompagnier toute la soirée, grnad merci à lui :)

Bref au début tout ce passe bien, j'ai juste la semèle des pieds qui tiens pas, pas grave, j'arache et on fera avec.

On rentre dans disney, j'essaye de prendre mes marques, pas facile, mais bon une fois qu'on est dans l'ambiance ca va bien, sauf que je m'apercoit que je vois vraimment rien et que j'ai du mal à respirer. Dur dur, mais ça ne dureras qu'un temps, je me sent pas bien à phantom, et je préfère en rester là, Orthank et Soma me racompagne au parking, et retour sur disney. J'en profite pour prendre l'apareil photo, et c'est repartie pour un tour.

Je me fait juste limite agréssé par une bande de jeune tendu, veule mon apareil photo, mais l'ignorance est le maitre mot dans ces situation là.

Star tour pour finir, puis on ce met sur le chemin du retour, mal partout, mais heureux.

Enfin bref, comme c'ets ma première soirée à haloween et ma première gorsse sortie entre fur, je voudrais surotut remercier Timduru, Panzardragon et Déoloup pour l'organisation ;)
djem
Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost

Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Redmoon Wolfen » 02 Nov 2007, 19:05

Une soirée qui s'est bien passé grâce à une organisation bien réglé, bravo à tous :idea: .

C'est dommage en effet qu'on aurait pu faire space moutain et j'attendais ça avec impatience :cry: mais bon ca sera pour une prochaine fois.

Je remercie également Grumpfbear de m'avoir fait confiance et d'être devenu une partie de son ombre et de sa conscience durant cette soirée, malgré le fait que j'étais bien chargé :P .

Aucun fait grave ou inquiétant que j'ai pu remarquer durant cette soirée, donc un moment à graver dans ma mémoire :wink: .
Le nombre 111 représente le Jugement des Anges,
Le nombre 666 représente la Bête des Enfers,
Le nombre 888 représente le Chaos quand j'interviens.
Redmoon Wolfen
Peluche de loup chaotique et maudite  (scénariste, exécuteur avec scrupule, boite de pandore à projets ...)   Anthro

Fursuiter, sur la DB: Redmoon Wolfen

Messagede Snarl » 03 Nov 2007, 00:20

Plein de super souvenirs de cette soirée, 1ère "vraie" sortie pour Cabot.

Pour le malaise dans la file d'attente de la maison hantée, je me suis fait surprendre (comme un débutant que je suis...), j'ai pas compris grand-choses, à part que ça allait pas. Mais j'ai tout de suite été "pris en charge" par des organisateurs (merci beaucoup à eux ^^), qui m'ont bien rassuré, fait manger et boire, et ça a été nickel après. J'ai encore beaucoup à apprendre sur ce sport extrème qu'est le fursuiting.

Niveau organisation sinon, les glowstick c'est vraiment une très très bonne idée, pour repérer le groupe ou savoir où aller. Pour ce qui est du choix des manèges, de toutes façons moi avec ma queue (et son harnais surtout), je ne passe pas Space Mountain, ni Indiana Jones. Dans Star Tour je l'avais repliée entre mes jambes et j'étais assis dessus ^^.

Content d'avoir vu pleins de superbes fursuits aussi, bien que j'aie encore fait mon timide. C'est ballot, mais les fursuiters m'impressionnent toujours, j'ose pas aller les voir...

Et sinon le contact avec le public, de tous ages, était génial. Le contexte est vraiment bien pour ça.

Et merci beaucoup :
aux organisateurs d'avoir organisé, et de m'avoir aidé quand ça allait pas
à Inodemus, helper qui gère !
à penpen de m'avoir laissé un eplace dans sa voiture
à Vobe pour le squattage de son appartement.
Snarl
Loup  (ॐ)   Anthro

Sur la Furmap: Snarl

Fursuiter, sur la DB: Snarl

henkwoof

Messagede Sushimuch » 03 Nov 2007, 13:30

soirée très sympa et ambiance excellente :)

pour la resa du parc, c possible... et oui, mais va falloir cracher les euros, les bebetes... lol Disney gentil mais pas trop non plus lol
woof et parce que woof aussi tiens
Sushimuch
Chien  (Husky, Chien bleu)   Anthro

Messagede Raghan » 03 Nov 2007, 14:38

Snarl, juste pour te dire que ta fursuit est magnifique et très réussi. :idea: Sans arrière pensée, ta queue arrière est impressionnante, waooh! :shock: En tout cas, félicitation.
En espérant que tu n'ais pas d'autres malaise à l'avenir. :cry:
Raghan
Lion  (Tigralion, lion normal et lion anthro, tout ça en même temps.)   Anthro

Sur la Furmap: raghan

Dessinateur

Messagede Timduru » 04 Nov 2007, 01:55

Snarl a écrit:Pour le malaise dans la file d'attente de la maison hantée, je me suis fait surprendre (comme un débutant que je suis...), j'ai pas compris grand-choses, à part que ça allait pas. Mais j'ai tout de suite été "pris en charge" par des organisateurs (merci beaucoup à eux ^^), qui m'ont bien rassuré, fait manger et boire, et ça a été nickel après.
J'ai encore beaucoup à apprendre sur ce sport extrème qu'est le fursuiting.

oui impec que ça soit mieux aller après :)
il vaut mieux manger et boire, mais pas trop non plus , il faut trouver un peu ce qui te convient.
Je me demandais si ça n'était pas aussi un problème de respiration peut-être ? (accumulation de Co2 dans la tête ?)
ça peut provoquer aussi ce genre de malaise.

Niveau organisation sinon, les glowstick c'est vraiment une très très bonne idée, pour repérer le groupe ou savoir où aller.

ouaip, suit ton glow stick voisin ;)

Pour ce qui est du choix des manèges, de toutes façons moi avec ma queue (et son harnais surtout), je ne passe pas Space Mountain, ni Indiana Jones. Dans Star Tour je l'avais repliée entre mes jambes et j'étais assis dessus ^^.

oui ça les queues, en général il faut s'assoir dessus ou s'assoir sur une fesse dans les attractions, mais bon le space mountain sur une fesse, ouch ;)

Content d'avoir vu pleins de superbes fursuits aussi, bien que j'aie encore fait mon timide. C'est ballot, mais les fursuiters m'impressionnent toujours, j'ose pas aller les voir...

je te rassure elles me font toujours cet effet là si je suis sans fursuit ;)

Et sinon le contact avec le public, de tous ages, était génial. Le contexte est vraiment bien pour ça.

ah ça c'est clair que ça n'a pas de prix :)
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Snarl » 04 Nov 2007, 03:01

Timduru a écrit:il vaut mieux manger et boire, mais pas trop non plus , il faut trouver un peu ce qui te convient.
Je me demandais si ça n'était pas aussi un problème de respiration peut-être ? (accumulation de Co2 dans la tête ?)
ça peut provoquer aussi ce genre de malaise.

Je fais des essais en mangeant plus avant (des trucs sucrés et salés). Et sinon j'ai rajouté de quoi maintenir la gueule un peu plus ouverte. (et j'ai testé en jouant à DDR en double, mouhouhaha)

Raghan > merci, la queue à l'air de plaire, oui ^^.
Snarl
Loup  (ॐ)   Anthro

Messagede Timduru » 04 Nov 2007, 08:11

Snarl a écrit:Je fais des essais en mangeant plus avant (des trucs sucrés et salés). Et sinon j'ai rajouté de quoi maintenir la gueule un peu plus ouverte. (et j'ai testé en jouant à DDR en double, mouhouhaha)

ouaip essayer de maintenir la gueule plus ouverte devrait bien aider.
Si ta bouche est prêt de l'ouverture ça devrait être nickel.

Argh, voilà mes espoirs de gagner le championship Fursuit DDR qui s'envolent maintenant ;)

Raghan > merci, la queue à l'air de plaire, oui ^^.

*snif* j'ai même pas eu le temps de regarder ta suit plus en détail,
va falloir que tu reviennes pour d'autres sorties alors ;)
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite

Vidéaste
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Rimou » 04 Nov 2007, 13:34

Snarl a écrit:Raghan > merci, la queue à l'air de plaire, oui ^^.

Quoi ? Sur quelle autoroute ? :)
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Grumpfbear » 04 Nov 2007, 16:08

tiens, en parlant de malaise et tout.
phenomene etrange mais apprecié, aucun mal de crane apres nos 6 heures de fursuiting...
etonnant.
d'habitude j'y coupe pas et ca m'est un peu arrivé apres notre sortie à la tour Eiffel... ca doit vraiment etre une question de temperature et ca doit se jouer à peu de degrés pres...
Grumpfbear
Ours   Anthro

Sur la Furmap: Grumpfbear

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear

Messagede Snarl » 04 Nov 2007, 22:51

Timduru a écrit:Argh, voilà mes espoirs de gagner le championship Fursuit DDR qui s'envolent maintenant ;)

T'avais qu'à pas me provoquer à FF3 ! ^^
Timduru a écrit:*snif* j'ai même pas eu le temps de regarder ta suit plus en détail,
va falloir que tu reviennes pour d'autres sorties alors ;)

Avec plaisir !
Snarl
Loup  (ॐ)   Anthro

Messagede Nacaw » 05 Nov 2007, 00:38

-

Dernière édition par Nacaw le 18 Jan 2014, 19:20, édité 1 fois.
Nacaw
Husky  (Red Husky)   Anthro
ZQSD

Dessinateur
Fursuiter
Vidéaste

Messagede Timduru » 05 Nov 2007, 08:45

Oui, comme j'avais dit n'hésitez pas à demander si vous voulez des photos,
il y en a pas mal d'ailleurs qui ont demandé et posés avec les fursuiters pendant les pauses et tout ça..

Les breaks et lorsque l'on attends à la sortie des attractions, il y a souvent pas mal de mou et pas forcément beaucoup de monde, donc c'est le moment.
C'est d'ailleurs là souvent que l'on fait une photo de groupe, donc les photos individuelles peuvent être faites aussi.

Après si ça peut faciliter la tâche on peut dédier genre 5-10 minutes à ça avant le départ à mettre les fursuiters en ligne et vous venez poser avec, par exemple.
Mais il faudra être efficaces, et pas que ça prenne 1 heure non plus. ;)

Après la question que je me pose est que est-ce que les timides vont quand même venir poser pour les photos si on annonce et dédie un moment par ça ?

c'est même certainement plus impressionnant de faire ça et de se faire regarder par tout le groupe pendant que tu prends ta photo, que de demander une photo dans un coin tranquille après une atrraction ou pendant le break ? :)
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite

Vidéaste

Messagede Nacaw » 05 Nov 2007, 12:35

-

Dernière édition par Nacaw le 18 Jan 2014, 19:20, édité 1 fois.
Nacaw
Husky  (Red Husky)   Anthro
ZQSD

Dessinateur
Fursuiter
Vidéaste

Messagede noon » 05 Nov 2007, 14:45

très sympa la vidéo de BBF, malgré une petite faute dans le générique ;p

http://bepowerftp.elynx.fr/pics/hallowineBBF_lol.png <-- il y a un helper en trop !
noon
panda  (ॐ)

Sur la Furmap: noon

Musicien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements en France