merci de te donner autant dans cette organisation.
J'espère que tout se déroulera correctement et qu'on aura un temps suffisamment clément.
Modérateurs: modérateurs, admins
Timduru a écrit:On verra cette année.. déjà rentrer
Grumpfbear a écrit:
faudra vraiment que tu me brieffes (que tu NOUS) brieffes sur le comportement à avoir avant l'entrée....
du genre concentré en ligne à pas mouffeter ou au contraire si on peut deja jouer un peu avec les gens alentours.
Je ne sais pas trop quel est l'esprit de la securité et ce qui leur plait ou pas...
Apres, dedans, ce sera comme d'hab
Timduru a écrit:Sinon si on doit attendre avant l'entrée, rien de bien spécial.
Tu fais comme d'habitude en restant pro,
interagit avec les gens, pose pour les photos etc..
Je pense que l'an dernier si ils nous on laissé pendant un moment sur la place c'était aussi dans le but de voir si on savait se débrouiller dans ce sens.
Timduru a écrit:Les couples suggérés sont indiqués dans la liste en fait,
(juste en dessous de la liste générale)
... ((insérez un discours de meerkat en accéléré)) ...
Je ne t'ai pas mis avec un fursuiter comme tu avais dit que tu préférais prendre des photos, mais il est encore temps de changer selons affinités
Timduru a écrit:.
- faire la teuf chez tim
Lormir a écrit:Tim > j'ai vu que tu ne m'avais assigné à personne et si tu veux j'ai une caméra, je veux bien finir parmis les préposés au filmage :3 (dans les limites de ce que la sécu nous laissera faire :wink: )
Ozone Griffox a écrit:Très beau post, détaillé, tout comme il faut ^.^
:idea:
djem a écrit:Je confirme ma venu, en fursuit, accompagnier de Romain ( en espérant que le rer A marche ... )
PanzarDragon a écrit:sinon on est 3 orga, un breifing de 50 persons devrait etre faisable
Retourner vers Evènements en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité