Merci à tous d'être venus, vraiment une sortie très agréable, chaude, mais on a survécu ;)
Très sympathique de faire la connaissance de tout le monde,
ça va pas trop effrayé pour un premier contact ? ;)
Et merci à Djem et Aoi pour les photos et videos :)
Djem: je suis preneur de tout en haute résolution,
Le mieux serait de la mettre dans la section OtherEvents/Delcourt de la fursuit archive je pense :)
Quelqu'un peut mettre des noms sur la photos de groupe, désolé, j'ai toujours un peu de mal à retenir trop de nouveaux noms ;)
Si je ne me trompe pas ,
de gauche à droite ça donnerait:
?,Aoi, grumpfbear, sushimuch, un meerkat tout déformé, Henkou, Soma, et Djem derrière la caméra ;)
Espérons que l'on remettra ça lors d'une autre sortie en tout cas :)
Festival Delcourt 14-15-16 Septembre
Modérateurs: modérateurs, admins
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
premiere fois que je vois bercy village de cette maniere^^
je serais bien tenté de recommencé assez vite ( en arrivant moins en retard pour ma part j'espere)
je serais bien tenté de recommencé assez vite ( en arrivant moins en retard pour ma part j'espere)
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
Hey Tim' ! C'est des verres progressifs ? Ca a l'air de couter bonbon ce genre de corrections
Si tu parles de la première photo, il ya quelqu'un avant Aoi sur la gauche donc
mais je ne connais pas, ni le m'sieur qui est tout à droite mais je peux déjà dire que je pense pas voir Djem sur cette photo 

Timduru a écrit:Aoi, grumpfbear, sushimuch, un meerkat tout déformé, Henkou, Soma, et Djem
Si tu parles de la première photo, il ya quelqu'un avant Aoi sur la gauche donc

-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
*g* oui, progressive, et on voit en bleu,
I'm blue badadibadada lalalalalalal
Djem est derrière la caméra ;)
I'm blue badadibadada lalalalalalal
Djem est derrière la caméra ;)
-
Timduru -
Suricate
Anthro
A la retraite - Messages: 6210
Sur la Furmap: Timduru
Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
Timduru a écrit:Quelqu'un peut mettre des noms sur la photos de groupe, désolé, j'ai toujours un peu de mal à retenir trop de nouveaux noms
Si je ne me trompe pas ,
de gauche à droite ça donnerait:
?,Aoi, grumpfbear, sushimuch, un meerkat tout déformé, Henkou, Soma, et Djem derrière la caméra![]()
Le premier, ?, c un pote à Djem et moi, Romain, pas encore furry... un jour peut etre.
On le voit pas sur la photo, mais Henkô mate et bave TIIIIIIMMMMDUUUURRUUUUUU
woof et parce que woof aussi tiens
-
Sushimuch - Chien (Husky, Chien bleu) Anthro
haha, trop fortes les photos !
Dommage que ce soit si eprouvant de faire ces sorties la... comme prévu je me suis chopé ma bonne migraine de surchauffe... mais bon, je me suis bien amusé.
Content d'avoir fait cette tite sortie avec vous tous, c'etait très bon esprit et merci pour les photos, c'est genial de voir d'un oeil exterieur ce qui s'est passé !
mais compris pourquoi t'as dit que t'as gerbé Djem... tombé malade ?
Dommage que ce soit si eprouvant de faire ces sorties la... comme prévu je me suis chopé ma bonne migraine de surchauffe... mais bon, je me suis bien amusé.
Content d'avoir fait cette tite sortie avec vous tous, c'etait très bon esprit et merci pour les photos, c'est genial de voir d'un oeil exterieur ce qui s'est passé !
mais compris pourquoi t'as dit que t'as gerbé Djem... tombé malade ?
-
Grumpfbear - Ours Anthro
Sur la Furmap: Grumpfbear
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
Timduru> Ah okey ! J'pouvais chercher longtemps
Pour les fursuiters : c'est bientôt votre saison ! L'hiver approche et j'ai déjà chopé un mal de gorge. En plus ici il pleut comme des baches espagnoles. Ayé le temps pourri s'affirme (quoi que cet été, on aura presque vu que lui, hein Clover ?)

Pour les fursuiters : c'est bientôt votre saison ! L'hiver approche et j'ai déjà chopé un mal de gorge. En plus ici il pleut comme des baches espagnoles. Ayé le temps pourri s'affirme (quoi que cet été, on aura presque vu que lui, hein Clover ?)
-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
Gruph: ouep méga crève dans le train tomber en rade, vraimment malade, pris 1500gr de doliprane, pas passer, rentré en taxi ^^'
sinon tim, bah comment on fait? car y a a peut pret 800mo de photo, donc ^^'
-
djem -
Loup
(Volant)
Non Anthro
Compagnie aérienne low cost - Messages: 2068
Sur la Furmap: djem
Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
djem a écrit:Gruph: ouep méga crève dans le train tomber en rade, vraimment malade, pris 1500gr de doliprane, pas passer, rentré en taxi ^^'
FTP pardi !!!
-
Grumpfbear - Ours Anthro
Dessinateur
djem a écrit:Gruph: ouep méga crève dans le train tomber en rade, vraimment malade, pris 1500gr de doliprane, pas passer, rentré en taxi ^^'
Je t'envoie les infos du ftp par mp. :)
-
Timduru -
Suricate
Anthro
A la retraite - Messages: 6210
Sur la Furmap: Timduru
Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
Et bien voila, j'ai raté ce post...
J'ai un de mes meilleurs amis qui bosse chez Delcourt en tant que dessinateur de BD (Patrick Sobral - BD "Les Légendaires") qui était au salon pour dédicacer ses BD.
Si j'avais su plus tôt que vous y étiez, je lui aurais demandé de passer vous voir vous faire un ptit coucou...

J'ai un de mes meilleurs amis qui bosse chez Delcourt en tant que dessinateur de BD (Patrick Sobral - BD "Les Légendaires") qui était au salon pour dédicacer ses BD.
Si j'avais su plus tôt que vous y étiez, je lui aurais demandé de passer vous voir vous faire un ptit coucou...
-
Raghan - Lion (Tigralion, lion normal et lion anthro, tout ça en même temps.) Anthro
Sur la Furmap: raghan
Dessinateur
Raghan a écrit:Et bien voila, j'ai raté ce post...![]()
Sushi a fait mention de ton lien avec ce dessinateur et voulait passer le voir en lui disant qu'il te connaissait... mais bon... encore aurait il fallu savoir où il etait...
-
Grumpfbear - Ours Anthro
Dessinateur
Grumpfbear a écrit:Sushi a fait mention de ton lien avec ce dessinateur et voulait passer le voir en lui disant qu'il te connaissait... mais bon...
Oui, Sushi m'a dit sur MSN qu'il avait fait la queue pour pouvoir le rencontrer et se procurer un album, mais qu'il avait dû partir a cause du monde...
Et puis quand il m'en a parlé, je n'ai pas du tout percuté qu'il y avait une furmeet de fursuit a cet endroit.

Grumpfbear a écrit:encore aurait il fallu savoir où il etait...
Hé, hé! Il était là où il y avait beaucoup de monde!

Je lui ai envoyé un mail avec une photo des fursuiters sur les lieux (Grumpf + Timduru), pour savoir si par hasard il vous auraient remarqué au cas où, je viens de recevoir sa réponse par email à l'instant:
Patrick Sobral a écrit:Non, je ne les ai pas vus(et je crois que je m'en souviendrais).
Faut dire que j'ai été super-occupé et que je n'ai passé que 10 minutes au cosplay(où ont été prises les photos) de tout le week end.
Ce n'est que parti remise, il y aura bien d'autres occasions.

-
Raghan - Lion (Tigralion, lion normal et lion anthro, tout ça en même temps.) Anthro
Sur la Furmap: raghan
Dessinateur
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Evènements en France