Mais non il était pas horrible, Jack Sparrow!!
LOL
Je viens de me dire qu'il faudrait que je trouve un magasin sur Paris vendant des perles Swarowski (celui que je fréquentais à Bruxelles a fermé)
Cool... alors, où quand et comment qu'on se voit???
Une rate à Paris..
Modérateurs: modérateurs, admins
Dernière édition par Cookie le 06 Juin 2007, 15:02, édité 1 fois.
"Je parle pas aux cons, ça les instruit..."
Michel AUDIARD
"Silence! I'll Poke you!!"
"Use the Poke, Luke"
"The Poke will be with you.... always"
L'abus de cheval peut être nuisible à la santé (mentale)
Michel AUDIARD
"Use the Poke, Luke"
-
Cookie - Ratte à tendances koalatesques (NON COMESTIBLE) Anthro
Fursuiter
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
*blonk*
(bruit de ma tête sur le bureau)
(bruit de ma tête sur le bureau)
Michel AUDIARD
"Use the Poke, Luke"
Michel AUDIARD
"Use the Poke, Luke"
-
Fursuiter
-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
Ouais, bon, tout ça ne nous dit pas les détails duweek-end.. j'aierais assez être fixée, j'ai un planning à établir, quand même...
Michel AUDIARD
"Use the Poke, Luke"
Michel AUDIARD
"Use the Poke, Luke"
-
Fursuiter
qu'est ce que tu veux qu'on te dise , la quasi totalité des personne qui ont repondu a ton allechante furmeet connaisse paris aussi bien que voir moins bien que Vancouver.
( nan c'est faux je connais les endroit bondé e gens comme la gare du nord)
tu serais tenter par un restau je crois me souvenir que tu aprecie le japonnais et tho panda degouline de bave ne srait qu'a la prononcitation du mot que je viens de d'ecrire.
tu veux aller faire un tour en rate sur le champ de Mars...
bin voila , tu l'a ton programme...
apres champ de mars et faudrait savoir ou y a un restau japonnais acceuilant les modeste ressources des etudiants et chomeur que nous sommes... enfin certain.
tu serais tenter par un restau je crois me souvenir que tu aprecie le japonnais et tho panda degouline de bave ne srait qu'a la prononcitation du mot que je viens de d'ecrire.
apres champ de mars et faudrait savoir ou y a un restau japonnais acceuilant les modeste ressources des etudiants et chomeur que nous sommes... enfin certain.
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
penpen a écrit:qu'est ce que tu veux qu'on te dise , la quasi totalité des personne qui ont repondu a ton allechante furmeet connaisse paris aussi bien que voir moins bien que Vancouver.
Restau japonais pas cher? Higuma, à côté du Louvre, 32 bis rue St Anne.
Mais ils font pas de sushis, juste des plats de riz et des ramen (nouilles). Du traditionnel japonais quoi (et pas les sushis, qui sont au Japon en fait assez rares et réservés aux "touristes" la plupart du temps.
Et le resto.. le soir ou le midi?
En tout cas si on est nombreux, mieux vaudrait réserver.. c'est tout le temps blindé. Tel : 01 47 03 38 59
Champ de Mars? Mais non, c'est tout poussiéreux t'as pas fou, non? Vais être toute dégueu après...
J'avais parlé des Champs Elysées...
Mais je voulais simplement savoir où on se retrouve, vers quelle heure, tout ça... Et si y'aura d'autres fursuiters (à part le Nounours et toi)
Et je dois aussi trouver ces perles pour faire un cadeau d'anniversaire à la mère de mon chéri.
Donc, suffit de me dire quoi, qui, où et quand

Dernière édition par Cookie le 07 Juin 2007, 10:57, édité 1 fois.
Michel AUDIARD
"Use the Poke, Luke"
Michel AUDIARD
"Use the Poke, Luke"
-
Fursuiter
-
Issarlk - Chat, Ratton laveur. (Chatton laveur jaune.) Anthro
Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->
Restau japonais traditionnel : je ne peux que conseiller le Naniwaya, toujours vers Opera-Quatre Septembre. Je n'en connais pas l'adresse (à retrouver sur les pages jaunes), mais je sais y aller, et je peux vous dire que c'est BON, c'est EXCELLENT. Leur riz au curry est avec du vrai curry (gaffe aux lèvres), et leurs Gyoza sont... Indescriptibles. Je pourrais ne me nourrir que de ça.
Sinon, pour les sushis avec le meilleur rapport qualité/prix si vous ne voulez pas vous ruiner dans un "vrai" restau japonais, il y a toujours les Sushi Bar tenus par les Chinois, je vais souvent à celui de St Germain/St Michel, je n'ai jamais eu à me plaindre (contrairement à une autre chaîne dont un représentant se trouve dans les petites ruelles arrières : deux fois essayé, deux fois malade... je n'y suis jamais plus allé)
Sinon, pour les sushis avec le meilleur rapport qualité/prix si vous ne voulez pas vous ruiner dans un "vrai" restau japonais, il y a toujours les Sushi Bar tenus par les Chinois, je vais souvent à celui de St Germain/St Michel, je n'ai jamais eu à me plaindre (contrairement à une autre chaîne dont un représentant se trouve dans les petites ruelles arrières : deux fois essayé, deux fois malade... je n'y suis jamais plus allé)
Perso je conseillerais plus le champs de mars que les champs,
surtout un samedi après midi.
Les champs sont bondés, pour vous changer ça va être l'enfer, même dans une voiture, le problème va être pour se garer.
Attention aussi aux champs, si vous restez vers le haut, ça reste assez safe, mais en général plus vous descendez plus il y a des bandes de djeunz assis le long et le risque augmente ;)
Autre point avec les champs, la dernière fois on s'est fait ejectés de la zone qui se trouve autour de l'arc de triomphe.
interdit de poser trop prêt de l'arc, c'est irrespectueux (et on était au niveau des rues autour du rond point des champs, pas sous l'arc , donc typiquement identique au haut des champs)
Bon après ça n'est arrivé qu'une fois, malgrès les nombreuses sorties en fursuit dans le coin, mais c'est à garder à l'esprit aussi ;)
surtout un samedi après midi.
Les champs sont bondés, pour vous changer ça va être l'enfer, même dans une voiture, le problème va être pour se garer.
Attention aussi aux champs, si vous restez vers le haut, ça reste assez safe, mais en général plus vous descendez plus il y a des bandes de djeunz assis le long et le risque augmente ;)
Autre point avec les champs, la dernière fois on s'est fait ejectés de la zone qui se trouve autour de l'arc de triomphe.
interdit de poser trop prêt de l'arc, c'est irrespectueux (et on était au niveau des rues autour du rond point des champs, pas sous l'arc , donc typiquement identique au haut des champs)
Bon après ça n'est arrivé qu'une fois, malgrès les nombreuses sorties en fursuit dans le coin, mais c'est à garder à l'esprit aussi ;)
-
Timduru -
Suricate
Anthro
A la retraite - Messages: 6210
Sur la Furmap: Timduru
Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
On pourrais aller dans les parcs plutôt non, que dans la rue? C'est plus sympa, on pourra jouer, courir après la souris, s'étaler dans l'herbe, tout ca, nan?
Niveau resto c'est comme vous voulez, mais si on pouvait éviter les sushis,je serais pas contre ^^ J'en mange un peu trop souvent XD
Niveau resto c'est comme vous voulez, mais si on pouvait éviter les sushis,je serais pas contre ^^ J'en mange un peu trop souvent XD
-
shaman - Loup (Arctique) Anthro
Sur la Furmap: Shaman
Le Naniwaya est pas super-super grand... Il est aussi Rue St Anne, quasi en face de la caserne des pompiers.
Je préfère le Higuma, perso. J'avais pas été emballée par leur plats, au Naniwaya...
Ok, on oublie les Champs... pas envie de tomber face à des "kaïkaï"
Mais le Champ de Mars c'est super poussiéreux dans mon souvenir.. et ma fursuit aux pattounes roses et à la fourrure blanche risque de déguster grave!
C'est vous qui voyez, remarquez...il me faudra juste pouvoir me changer facilement (mais avec une fursuit partielle, ça c'est facile:) )
PS, Shaman suis une rate, pas une souris!
Je préfère le Higuma, perso. J'avais pas été emballée par leur plats, au Naniwaya...
Ok, on oublie les Champs... pas envie de tomber face à des "kaïkaï"
Mais le Champ de Mars c'est super poussiéreux dans mon souvenir.. et ma fursuit aux pattounes roses et à la fourrure blanche risque de déguster grave!
C'est vous qui voyez, remarquez...il me faudra juste pouvoir me changer facilement (mais avec une fursuit partielle, ça c'est facile:) )
PS, Shaman suis une rate, pas une souris!
Michel AUDIARD
"Use the Poke, Luke"
Michel AUDIARD
"Use the Poke, Luke"
-
Fursuiter
hmm, oui le champs de mars c'est pseudo melange caillou - terre blanche - sable me semble.
Si c'est sec ca devrait etre ok, si c'est mouille ca va etre salissant et boueux par endroits.
Le mieux serait de mettre des sandales sur tes pattes.
Apres une fois arrivée sur le champ de mars, il y a pas mal d'herbe qui peut etre moins salissant. :)
Enfin pour la fourrure blanche pas sur, apres ca depends ce que tu fais en suit ou pas, si tu vas courrir partout ou marcher delicatement etc.. :)
Si c'est sec ca devrait etre ok, si c'est mouille ca va etre salissant et boueux par endroits.
Le mieux serait de mettre des sandales sur tes pattes.
Apres une fois arrivée sur le champ de mars, il y a pas mal d'herbe qui peut etre moins salissant. :)
Enfin pour la fourrure blanche pas sur, apres ca depends ce que tu fais en suit ou pas, si tu vas courrir partout ou marcher delicatement etc.. :)
-
Timduru -
Suricate
Anthro
A la retraite - Messages: 6210
Sur la Furmap: Timduru
Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
Retourner vers Evènements en France