Soirée fursuit Halloween à DisneylandParis

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Tho Panda » 05 Sep 2006, 17:49

Yay! Je peux garder un oeil sur un fursuiter! Faut juste me dire quoi faire!^^ J'aurai pas de tête mais des oreilles^^ Viens de penser à un truc! Y'a des pros qui pourraient me faire une bouille de panda avec un peu de maquillage??? Pour l'hébergement je peux dormir partout (par terre et méme sur un furs)
Tho Panda

Messagede Vanilla » 06 Sep 2006, 10:29

je viens, je peux accompagner un fursuiter , et je peux meme loger juste avant ou juste apres pres de la region parisienne jusqu'a deux personnes
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Vanilla
 (panda rousse)

Fursuiter

Messagede Timduru » 06 Sep 2006, 10:31

okie merci :)
tu viendrais en voiture ?
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Vanilla » 06 Sep 2006, 10:37

euh, je n'y pas encore reflechis, je pensais prendre le RER, mais je suis conciliant, ca me derange pas de prendre la voiture et je pense qu'il ya du transport de fursuit a faire, d'ou t'as question nan?

il doit y avoir moyen de s'arranger.( surtout si je loge du monde ca couterais moins cher de faire le voyage a plusieur en voiture)
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Vanilla
 (panda rousse)

Fursuiter

Messagede Timduru » 06 Sep 2006, 10:48

C'est juste que à l'heure ou la soirée finit, il n'y a plus de RER,
donc si tu viens en RER, il faut que tu repartes avant la fin pour attraper le dernier RER.

Donc c'est pour savoir pour les personnes que tu hébergerais ce qu'elles doivent faire si elles n'ont pas de voiture. :)
Mais ça peut très bien être l'inverse et que ce soit des personnes qui ont une voiture qui peuvent être hébergées chez toi.

Pour l'instant j'engrenge toutes les informations maximum, pour savoir qui a quoi et peut faire quoi et qui a besoin de quoi,
et après j'essaierai de faire les "mariages" les plus judicieux possible,
et après bien sur aux personnes de décider ou de s'arranger entre elles au final.
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite

Vidéaste
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Tho Panda » 06 Sep 2006, 15:25

Timduru, pros de l'organisation! yay!
Tho Panda

Messagede Rimou » 06 Sep 2006, 16:50

Tho Panda a écrit:Timduru, pros de l'organisation! yay!

ô grand Timduru, mènes nous le plus loin possible dans note quête identitaire en acceptant ce chèque de 4000 USD :lol:

Pen²> t'as de la place pour un piano-bar jaune ? :wink:
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Desim » 06 Sep 2006, 17:37

Yop!

Je viens!
J'arriverai en train à Paris dans l'après-midi, puis je rejoins Disney à l'heure prévue.
Je n'aurai pas de fursuit (ou bien juste un accessoire, qui sait ;-) ) donc je veux volontiers jouer le gentil accompagnateur ^__^

Il est fort probable que je m'attarde dans Paris les jours suivants (en tout cas j'ai la possibilité de le faire)...
Ce serait bien de savoir pour les retours de la soirée effectivement, c'est moche de devoir partir avant tout le monde pour un bète train :(
Image
Desim
Vulpidé  (Angenard)   Anthro

Sur la Furmap: desim

Dessinateur
Fursuiter
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur

Messagede Reeve » 06 Sep 2006, 17:51

Finalement, je crois que je vais faire ça dans l'autre sens

Je prendrai ma fursuit si il y a trop d'accompagnateurs et je jouerai les accompagnateurs si il y a trop de fursuiters :)
Reeve
Lion  (petit)   Anthro
汉语学院的学生

Sur la Furmap: Reeve

Fursuiter
Ecrivain

Messagede Furrtek » 06 Sep 2006, 18:09

J'ai deja du le dire, mais étant associal, pas prévoyant et tenant une caméra j'aurais surement du mal a suivre et aider un fursuiter en particulier tout le long. Biensur si y'a trop besoin je leur donne la priorité :)
Eleventh dimension hyperspace !
Robofag :x
Furrtek
Coyote   Anthro

Sur la Furmap: furrtek

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio http://www.furrtek.org -->

Messagede lucky_stallion » 06 Sep 2006, 18:34

Boh, disons que si mon boulot me permet de venir (oui je sais), je viendrais surement en cameraman (pour changer, j'emmenerais la bébéte de 3 kilos (panasonic dvx100a pour les interessés)

puis j'accompagnerais le poney du coup, il veux venir habillé
lucky_stallion

Messagede Timduru » 06 Sep 2006, 18:42

lucky_stallion a écrit:Boh, disons que si mon boulot me permet de venir (oui je sais), je viendrais surement en cameraman (pour changer, j'emmenerais la bébéte de 3 kilos (panasonic dvx100a pour les interessés)

ok, pense bien a réserver ton billet dès que tu sais et à l'indiquer ici :)
Pour la camera elle sera la bienvenue, par contre pense bien à prendre un sac pour la mettre, le temps de passer la secu et tout ça avant le parc.
il faudrait éviter que disney ne pense qu'on est en train de tourner un reportage ou autre ;)

heu sinon, c'est qui le poney ?
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite

Vidéaste

Messagede Desim » 06 Sep 2006, 18:58

desim1985 a écrit:Yop!

Je viens!
J'arriverai en train à Paris dans l'après-midi, puis je rejoins Disney à l'heure prévue.
Je n'aurai pas de fursuit (ou bien juste un accessoire, qui sait ;-) ) donc je veux volontiers jouer le gentil accompagnateur ^__^

Il est fort probable que je m'attarde dans Paris les jours suivants (en tout cas j'ai la possibilité de le faire)...
Ce serait bien de savoir pour les retours de la soirée effectivement, c'est moche de devoir partir avant tout le monde pour un bète train :(

J'ajoute que je cherche un transport pour le retour de Disney (vers Paris) et un hébergement pour mardi soir.

NOTA: J'achète mes tickets de train pour Paris demain soir avec dates fixes (de mardi à...) le retour est en fonction de ce qu'on peut me proposer.
Image
Desim
Vulpidé  (Angenard)   Anthro

Sur la Furmap: desim

Dessinateur
Fursuiter
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur

Messagede lucky_stallion » 06 Sep 2006, 18:59

Timduru a écrit:
lucky_stallion a écrit:Boh, disons que si mon boulot me permet de venir (oui je sais), je viendrais surement en cameraman (pour changer, j'emmenerais la bébéte de 3 kilos (panasonic dvx100a pour les interessés)

ok, pense bien a réserver ton billet dès que tu sais et à l'indiquer ici :)
Pour la camera elle sera la bienvenue, par contre pense bien à prendre un sac pour la mettre, le temps de passer la secu et tout ça avant le parc.
il faudrait éviter que disney ne pense qu'on est en train de tourner un reportage ou autre ;)

heu sinon, c'est qui le poney ?

dj_ponyhard
lucky_stallion

Messagede Tamara » 07 Sep 2006, 12:43

Si mon boulot me permet de venir (comment ca 'refrain connu'? :P ), je viendrai en voiture. Je pourrais donc aller chercher et raccompagner 3 personnes si besoin est.

Je ne peux pas contre heberger personne, mais ca ne me derange pas de faire des détours, tant qu'on ne me fait pas aller a l'autre bout de la Region Parisienne!

A voir de toute facon via notre Gourou de l'Organisation des que je peux vous confirmer ma présence. :wink:
[Signature en cours de rédaction]
Tamara
Tigre  (Tigre de Sibérie, Panthera tigris altaica)   Anthro
Mraw?

Sur la Furmap: Tamara

Ecrivain
Rôliste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements en France