Soirée fursuit Halloween à DisneylandParis
Modérateurs: modérateurs, admins
Yay! Je peux garder un oeil sur un fursuiter! Faut juste me dire quoi faire!^^ J'aurai pas de tête mais des oreilles^^ Viens de penser à un truc! Y'a des pros qui pourraient me faire une bouille de panda avec un peu de maquillage??? Pour l'hébergement je peux dormir partout (par terre et méme sur un furs)
- Tho Panda
je viens, je peux accompagner un fursuiter , et je peux meme loger juste avant ou juste apres pres de la region parisienne jusqu'a deux personnes
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
euh, je n'y pas encore reflechis, je pensais prendre le RER, mais je suis conciliant, ca me derange pas de prendre la voiture et je pense qu'il ya du transport de fursuit a faire, d'ou t'as question nan?
il doit y avoir moyen de s'arranger.( surtout si je loge du monde ca couterais moins cher de faire le voyage a plusieur en voiture)
il doit y avoir moyen de s'arranger.( surtout si je loge du monde ca couterais moins cher de faire le voyage a plusieur en voiture)
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
C'est juste que à l'heure ou la soirée finit, il n'y a plus de RER,
donc si tu viens en RER, il faut que tu repartes avant la fin pour attraper le dernier RER.
Donc c'est pour savoir pour les personnes que tu hébergerais ce qu'elles doivent faire si elles n'ont pas de voiture. :)
Mais ça peut très bien être l'inverse et que ce soit des personnes qui ont une voiture qui peuvent être hébergées chez toi.
Pour l'instant j'engrenge toutes les informations maximum, pour savoir qui a quoi et peut faire quoi et qui a besoin de quoi,
et après j'essaierai de faire les "mariages" les plus judicieux possible,
et après bien sur aux personnes de décider ou de s'arranger entre elles au final.
donc si tu viens en RER, il faut que tu repartes avant la fin pour attraper le dernier RER.
Donc c'est pour savoir pour les personnes que tu hébergerais ce qu'elles doivent faire si elles n'ont pas de voiture. :)
Mais ça peut très bien être l'inverse et que ce soit des personnes qui ont une voiture qui peuvent être hébergées chez toi.
Pour l'instant j'engrenge toutes les informations maximum, pour savoir qui a quoi et peut faire quoi et qui a besoin de quoi,
et après j'essaierai de faire les "mariages" les plus judicieux possible,
et après bien sur aux personnes de décider ou de s'arranger entre elles au final.
-
Timduru -
Suricate
Anthro
A la retraite - Messages: 6210
Sur la Furmap: Timduru
Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
Tho Panda a écrit:Timduru, pros de l'organisation! yay!
ô grand Timduru, mènes nous le plus loin possible dans note quête identitaire en acceptant ce chèque de 4000 USD

Pen²> t'as de la place pour un piano-bar jaune ?

-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
Yop!
Je viens!
J'arriverai en train à Paris dans l'après-midi, puis je rejoins Disney à l'heure prévue.
Je n'aurai pas de fursuit (ou bien juste un accessoire, qui sait
) donc je veux volontiers jouer le gentil accompagnateur ^__^
Il est fort probable que je m'attarde dans Paris les jours suivants (en tout cas j'ai la possibilité de le faire)...
Ce serait bien de savoir pour les retours de la soirée effectivement, c'est moche de devoir partir avant tout le monde pour un bète train
Je viens!
J'arriverai en train à Paris dans l'après-midi, puis je rejoins Disney à l'heure prévue.
Je n'aurai pas de fursuit (ou bien juste un accessoire, qui sait

Il est fort probable que je m'attarde dans Paris les jours suivants (en tout cas j'ai la possibilité de le faire)...
Ce serait bien de savoir pour les retours de la soirée effectivement, c'est moche de devoir partir avant tout le monde pour un bète train

-
Desim - Vulpidé (Angenard) Anthro
Sur la Furmap: desim
Dessinateur
Fursuiter
Finalement, je crois que je vais faire ça dans l'autre sens
Je prendrai ma fursuit si il y a trop d'accompagnateurs et je jouerai les accompagnateurs si il y a trop de fursuiters
Je prendrai ma fursuit si il y a trop d'accompagnateurs et je jouerai les accompagnateurs si il y a trop de fursuiters

-
Reeve -
Lion
(petit)
Anthro
汉语学院的学生 - Messages: 967
Sur la Furmap: Reeve
Fursuiter
Ecrivain
J'ai deja du le dire, mais étant associal, pas prévoyant et tenant une caméra j'aurais surement du mal a suivre et aider un fursuiter en particulier tout le long. Biensur si y'a trop besoin je leur donne la priorité 

Eleventh dimension hyperspace !
Robofag :x
Robofag :x
-
Furrtek - Coyote Anthro
Sur la Furmap: furrtek
Dessinateur
Fursuiter
Portfolio http://www.furrtek.org -->
lucky_stallion a écrit:Boh, disons que si mon boulot me permet de venir (oui je sais), je viendrais surement en cameraman (pour changer, j'emmenerais la bébéte de 3 kilos (panasonic dvx100a pour les interessés)
puis j'accompagnerais le poney du coup, il veux venir habillé
ok, pense bien a réserver ton billet dès que tu sais et à l'indiquer ici :)
Pour la camera elle sera la bienvenue, par contre pense bien à prendre un sac pour la mettre, le temps de passer la secu et tout ça avant le parc.
il faudrait éviter que disney ne pense qu'on est en train de tourner un reportage ou autre ;)
heu sinon, c'est qui le poney ?
-
Timduru -
Suricate
Anthro
A la retraite - Messages: 6210
Sur la Furmap: Timduru
Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
desim1985 a écrit:Yop!
Je viens!
Je n'aurai pas de fursuit (ou bien juste un accessoire, qui sait) donc je veux volontiers jouer le gentil accompagnateur ^__^
J'ajoute que je cherche un transport pour le retour de Disney (vers Paris) et un hébergement pour mardi soir.
NOTA: J'achète mes tickets de train pour Paris demain soir avec dates fixes (de mardi à...) le retour est en fonction de ce qu'on peut me proposer.
-
Desim - Vulpidé (Angenard) Anthro
Sur la Furmap: desim
Dessinateur
Fursuiter
Timduru a écrit:lucky_stallion a écrit:Boh, disons que si mon boulot me permet de venir (oui je sais), je viendrais surement en cameraman (pour changer, j'emmenerais la bébéte de 3 kilos (panasonic dvx100a pour les interessés)
puis j'accompagnerais le poney du coup, il veux venir habillé
ok, pense bien a réserver ton billet dès que tu sais et à l'indiquer ici
Pour la camera elle sera la bienvenue, par contre pense bien à prendre un sac pour la mettre, le temps de passer la secu et tout ça avant le parc.
il faudrait éviter que disney ne pense qu'on est en train de tourner un reportage ou autre
heu sinon, c'est qui le poney ?
dj_ponyhard
- lucky_stallion
Si mon boulot me permet de venir (comment ca 'refrain connu'?
), je viendrai en voiture. Je pourrais donc aller chercher et raccompagner 3 personnes si besoin est.
Je ne peux pas contre heberger personne, mais ca ne me derange pas de faire des détours, tant qu'on ne me fait pas aller a l'autre bout de la Region Parisienne!
A voir de toute facon via notre Gourou de l'Organisation des que je peux vous confirmer ma présence.

Je ne peux pas contre heberger personne, mais ca ne me derange pas de faire des détours, tant qu'on ne me fait pas aller a l'autre bout de la Region Parisienne!
A voir de toute facon via notre Gourou de l'Organisation des que je peux vous confirmer ma présence.

[Signature en cours de rédaction]
-
Tamara -
Tigre
(Tigre de Sibérie, Panthera tigris altaica)
Anthro
Mraw? - Messages: 1320
Sur la Furmap: Tamara
Ecrivain
Rôliste
Retourner vers Evènements en France