Furrtek a écrit:Ou sinon j'essaye d'avoir un projecteur infrarouge? J'ai jamais vu comment ca faisait avec une mini dv, j'espere que ça modifie pas trop les couleurs (faudrait pas des furs verts AHAHA, je sors)
Que ce soit de l'infrarouge (thermique) ou à renforcement de lumière, tu vas te retrouver avec une image noir et blanc... Ben oui, l'infrarouge, ou rayonnement thermique, EST une couleur au même titre que le bleu, le vert, le rouge, le jaune... C'est comme si tu voyais tout en nuances de bleu, impossible d'extrapoler les autres couleurs... ceci dit, si c'est vraiment un projecteur infrarouge, tu vas te retrouver avec de drôles de résultats, car un objet sera d'autant plus visible qu'il sera chaud et inversement, et tu vas filmer de grosses tâches lumineuses qui sembleront flotter dans le vide !!! Si c'est un à renforcement de lumière (collection et multiplication des photons reçus), ça sera mieux au niveau des détails, mais encore une fois monochromatique...
Furrtek a écrit:bon puis pour la Franfurence, j'ai pas la majorité donc c'est un peu grillé, a moins que vik veuille bien m'heberger et que je vienne vous voir de temps en temps.
Les cartes mémoire vont être vite remplies...
Ben... Parce que t'as pas la majorité, tu peux pas rester sur place trois jours ? Si tu donnes les coordonnées à tes parents, je vois pas le problème, je pense qu'on saura se conduire pour qu'il n' ait pas trop d'excès yiffy...