[25/04/2015 - 26/04/2015, Lyon] La Contre-Meat #1

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: La Contre-Meat #1

Messagede Pariah » 24 Avr 2015, 18:41

Il me semble qu'il n'y a rien à réserver le dimanche, donc rien ne vous empêche de venir.
Pariah
  Anthro

Messagede Faol » 24 Avr 2015, 19:30

Bon bah c'est définitif, peux pas venir. Je suis profondément dégoutée...
À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
Faol
Grand Ibijau sacré

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio www.facebook.com/faolrougelune -->http://faol-rougelune.tumblr.com/ -->

Messagede Yukiryu » 24 Avr 2015, 22:43

Faol a écrit:Bon bah c'est définitif, peux pas venir. Je suis profondément dégoutée...

:( Ton absence sera regretté. On déposera une rose pour toi.
Yukiryu

Messagede Taibron » 26 Avr 2015, 08:43

Le temps à l'air beau aujourd'hui, on se rejoint donc au parc Blandan pour 11h environ.
Regarder bien les trajets en commun pour vous y rendre, ou en voiture (il y a des places gratuites)

Sans titre.png

Le bowling est vraiment pas loin, garer vos voiture entre le parc et le bowling rue marius berlet.
La classe supérieur garde tout l'argent, la classe moyenne fait tout le travail, et les pauvres sont la pour effrayer la classe moyenne et être certain qu'ils vont travailler - George Carlin -
Taibron
Loup, chien sauvage  (Loup d'alaska noir bleu)   Anthro

Sur la Furmap: Taibron

Messagede Akha » 26 Avr 2015, 18:39

Si jamais vous trouvez par hasard 2 clés attachées, petite et grande, dans le parc Blandan vers les bancs de 11H ou dans l'herbe du pic nique, ou au bowling, veuillez me contacter!
PLEEEEEEEAAAAAASE!!!!!!
Akha
Kuda gitsune/loup/dragon  (petite loutre blanche, loup des glaces et dragon noir metamorphe)   Anthro
apprenti huggeur

Fursuiter

Messagede Murrpy » 26 Avr 2015, 20:59

Akha : j'ai trouvé deux clés effectivement qui traînaient par terre au bowling, je sais pas si c'est le tiennes. Mais en tout cas je les ai remises à l'accueil !
I'm a Murrpy with a cookie on my snout, your argument is invalid!
Murrpy
Dragon   Anthro
Murrpy Stelan

Dessinateur
Fursuiter

Messagede Akha » 26 Avr 2015, 21:42

Merci Merci Merci Merci! :D :D :D :D Grop calin!

C'était une super journée, sauf le retour à la maison. Une police assez compréhensive, plein de chute au bowling et le score le plus impressionnant est détenu par Hurrdur :boxed: .
Hier, la pluie a gâché beaucoup de chose. Beaucoup de monde dit que le groupe s'est trop partagé en petit groupe, mais je pense que c'est le but d'un quartier libre. Le regroupement par contre a été un peu chaotique car la plupart des organisateurs et des gens qui connaissaient les moindres recoins de Lyon étaient partis. La pluie a fait partir beaucoup de monde avant l'heure, et juste après, le soleil est apparu.
Par contre, je vais parler autour de moi du musée de la miniature parce qu'il le mérite. Je ne voulais pas y aller, mais après avoir vu la réplique de l'amphibien d'Hellboy à l'entrée, ainsi que, à l'intérieur, la reine alien de 3 mètres de haut et en mouvement dans la pénombre :love: , j'ai vraiment pris ma patte arrière.
Akha
Kuda gitsune/loup/dragon  (petite loutre blanche, loup des glaces et dragon noir metamorphe)   Anthro
apprenti huggeur

Fursuiter

Messagede Meora Hedva » 26 Avr 2015, 22:04

Akha a écrit:Beaucoup de monde dit que le groupe s'est trop partagé en petit groupe, mais je pense que c'est le but d'un quartier libre.

C'était effectivement le but, au final la plupart des petits groupes ont été avec au moins un des orgas pour cadrer. C'était le but aussi d'être plus nombreux pour l'orga justement ;)

De mon côté il était prévu dans tous les cas que je parte plus tôt en après midi, ayant beaucoup de monde en hébergement et de choses a faire !

Merci a toutes les personnes ayant été présentes, c'était une très bonne meet, malgré cette foutue pluie qui nous a gâché l'après midi. Ravie que les personnes aient appréciées le musée de la miniature !

Aujourd'hui nous avons eut un beau temps au parc, c'était très agréable, bonne ambiance au rendez vous, un petit passage des forces de l'ordre quelques peu amusés, mais très ouverts a la discussion.

Merci encore une fois, cela nous confirme au vu du nombre de personnes que nous allons préparer notre prochain format de meet, pour éviter justement autant de soucis liés aux lieux à choisir, capables d'accueillir autant de monde avec un encadrement correct.

<3
Meora Hedva
Chouette Effraie/Rat   Anthro

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Messagede Imalou » 26 Avr 2015, 22:45

Sincèrement, je pense que ce meet up manquait de grougrou dans la furry room

le chat bite vaincra
Pourquoi faire simple quand on peut faire du roquefort ? Image
Imalou
Chihuahua  (vape naysh')   Anthro

Dessinateur
Portfolio

Messagede Poko » 26 Avr 2015, 23:15

Superbe meet pour ma part et pour mon copain aussi (pas fur mais sympathisant :p).

Dans la meute, je ne connaissais qu'une seule peluche ce qui a fait que j'étais surement plutôt réservé au début :x
Au final, ça s'est super bien passé. Évidemment, je n'ai pas pu parler avec tout le monde vu la quantité de boules de poils qu'il y avait et vu les scissions de groupes, forcément inévitables vu le monde.
Le musée des miniatures était vraiment sympa, j'ai adoré en particulier toute la partie attrayant au cinéma.

Avoir noué quelques contacts sur Lyon est aussi pas mal. Ça peut s'avérer utile pour la suite, faire des petites rencontres entre nous etc pour se connaitre un peu mieux toussa toussa x)

Par contre, que ça soit mon copain qui a chopé la crève samedi soir ou moi qui me suit tapé pas mal de bons coups de soleil sur la tronche aujourd'hui, bah, on est pas sorti de tout ça bien entiers :c
Mais ça valait bien la peine :wwink:
Poko
Renard   Anthro

Sur la Furmap: Poko

Messagede Yukiryu » 27 Avr 2015, 06:17

Faisons bien, faisons court.

Un grand merci à tous les participants, vous avez été au top! Je suis désolé de ne pas avoir pu parler avec tous le monde. J'espère que, malgré la pluie du samedi, vous avez pu profiter de ce meet up.

Merci également à l'équipe organisatrice. On a eu pas mal de petits soucis mais on a gérer au mieux ces derniers. :3
Merci à Rubis pour l'hébergement et les soirées super animés.

Vous avez été plus nombreux que ce que nous avions prévu, et cet engoument pour la meet nous motive pour travailler plus sur cette dernière afin de la rendre meilleur pour vous!

Se fût cool de connaitre de nouveaux visages et de revoir des personnes d'autres régions de la France.
Yukiryu

Messagede karsaib » 27 Avr 2015, 07:38

Superbe week-end, avec des furs tous aussi cool les uns que les autres. C'était ma première furmeet et j'ai déjà hâte d'en faire une deuxième.

Un grand merci a tout les organisateurs et participant, pour euh... ben tout ^^.

au plaisir de vous avoirs vue et espérant vite vous revoir.

Graou :D
karsaib
Lion   Anthro

Ecrivain
Rôliste

Messagede Kosse » 27 Avr 2015, 07:58

Je vais faire bref vu que tout a été dit : merci à tout le monde d'être venus, vous étiez tellement nombreux que je suis certains de ne pas avoir dit bonjour à chacun de vous :( On se rattrapera l'année prochaine ;)
Kosse
hyène

Messagede PaperDragon » 27 Avr 2015, 08:11

Pareil pour moi! Merci à tous pour ce super week-end! Et désolée d'en avoir snobé certain, mais y'avait vraiment beaucoup de monde, je reviendrais avec plaisir l'année prochaine! Bisous!
PaperDragon
Renard  (Bidon)   Anthro

Sur la Furmap: Nwar

Dessinateur
Portfolio http://labetenwar.tumblr.com/ -->

Messagede Pariah » 27 Avr 2015, 13:23

Meilleure meet de l'univers stp.
Ça a été super génial de pouvoir revoir tous les gens que je n'ai pas l'occasion de voir souvent, et de voir quelques nouvelles têtes.
Des visites cool même si le premier jour a été écourté par la météo caca du mois d'avril.
Merci a Kosse et Meora pour leur accueil aux petits oignons de l'amour et tout (et la bouffe bordayl), et aux organisateurs d'avoir mis en place ces deux jours de coolitude.
Et puis a l'année prochaine.
Pariah
  Anthro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements en France