je confirme, Djem, Soma, Panzar dans ma voiture au retour.
clic clac l'affaire est dans le sac
Soirée fursuit Halloween 2007 à DisneylandParis
Modérateurs: modérateurs, admins
-
Grumpfbear - Ours Anthro
Sur la Furmap: Grumpfbear
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear
Moi du coup jvais apparement venir/partir en train et donc je me repose la question du transport depuis disneyland , après la soirée, ainsi que de mon logement pour la nuit...
Tu l'as voulu, tu l'as eu.
-
darkou - Snow Leopard Anthro
Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/darkou/ -->
Au pire y a l'air d'avoir de la place chez moi finalement ^^
Par contre nous c'est niveau transport qu'on a rien prévu. Enfin vu qu'on pense pas finir trop tard devrait y avoir le RER (sauf cas de grêve >.< )
Par contre nous c'est niveau transport qu'on a rien prévu. Enfin vu qu'on pense pas finir trop tard devrait y avoir le RER (sauf cas de grêve >.< )
-
shaman - Loup (Arctique) Anthro
Sur la Furmap: Shaman
-
darkou - Snow Leopard Anthro
Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/darkou/ -->
Ca sent l'approche de la furmeet ! *tout joyeu et bondissant, quoi que relativement bondissant car crevé de sa journée*
Petit HS : L'ANPE, qui ne m'écrit jamais sinon pour me dire qu'ils vont prendre Rendez-vous avec moi bientot (si si, ils osent çà), m'envois un courrier comme quoi, chose rare, je suis invité à faire le bilan de ma situation le 31 octobre 2007 à 16 h 00 *poufe* m'enfin voyons ! Et pourquoi pas le 24 décembre au soir pendant qu'on y est ? ... hm ? quoi ? des agents de l'ANPE en anonyme sur le forum ? Ah euh et bien ... dites-leur que c'est pas moi.
Petit HS : L'ANPE, qui ne m'écrit jamais sinon pour me dire qu'ils vont prendre Rendez-vous avec moi bientot (si si, ils osent çà), m'envois un courrier comme quoi, chose rare, je suis invité à faire le bilan de ma situation le 31 octobre 2007 à 16 h 00 *poufe* m'enfin voyons ! Et pourquoi pas le 24 décembre au soir pendant qu'on y est ? ... hm ? quoi ? des agents de l'ANPE en anonyme sur le forum ? Ah euh et bien ... dites-leur que c'est pas moi.
-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
Rimou a écrit:Petit HS : L'ANPE, qui ne m'écrit jamais sinon pour me dire qu'ils vont prendre Rendez-vous avec moi bientot (si si, ils osent çà), m'envois un courrier comme quoi, chose rare, je suis invité à faire le bilan de ma situation le 31 octobre 2007 à 16 h 00 *poufe* m'enfin voyons ! Et pourquoi pas le 24 décembre au soir pendant qu'on y est ? ... hm ? quoi ? des agents de l'ANPE en anonyme sur le forum ? Ah euh et bien ... dites-leur que c'est pas moi.
j'espere que t'as moyen de repousser ce RDV...
Ce serait couillon que tu viennes pas quand meme
-
Grumpfbear - Ours Anthro
Sur la Furmap: Grumpfbear
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear
Salut à tous,
Ca fait plus de 15 jours que je suis pas revenu sur le forum, et je venais aux nouvelles...
La furloween approche à grand pas, il me tarde trop!!!
Donc apparament, d'après ce que j'ai compris, j'accompagne Rakhan!
D'un peu plus, à quelque chose près c'était mon double en pseudo!
J'espère avoir droit à un petit 'briefing' pour la lourde tache d'accompagnateur, je voudrais pas me planter, ou de me retrouver un peu désemparé face à certaines situations. C'est la première fois que j'approcherais des fursuits et que j'en accompagnerais un, je risque donc d'être un peu hypnotisé et intimidé par les fursuits. Puis va falloir que je fasse de gros efforts pour l'anglais, ça va pas être simple mais je sens que je vais bien m'amuser!
Je viens également pour faire la connaissance de tous les furs que j'ai encore jamais rencontré IRL, j'avoue que cette fameuse soirée me fait particulièrement frissoner.
Ca fait plus de 15 jours que je suis pas revenu sur le forum, et je venais aux nouvelles...

Donc apparament, d'après ce que j'ai compris, j'accompagne Rakhan!

J'espère avoir droit à un petit 'briefing' pour la lourde tache d'accompagnateur, je voudrais pas me planter, ou de me retrouver un peu désemparé face à certaines situations. C'est la première fois que j'approcherais des fursuits et que j'en accompagnerais un, je risque donc d'être un peu hypnotisé et intimidé par les fursuits. Puis va falloir que je fasse de gros efforts pour l'anglais, ça va pas être simple mais je sens que je vais bien m'amuser!
Je viens également pour faire la connaissance de tous les furs que j'ai encore jamais rencontré IRL, j'avoue que cette fameuse soirée me fait particulièrement frissoner.

-
Raghan - Lion (Tigralion, lion normal et lion anthro, tout ça en même temps.) Anthro
Sur la Furmap: raghan
Dessinateur
Y'aura un briefing sur le point de rendez vous, pas de soucis a se faire, il suffit de ne pas être en retard 

Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
-
Deoloup - Loup (Violet, Ballz) Anthro
Sur la Furmap: Deoloup
Fursuiter
Musicien
Rôliste
Raghan a écrit:
Donc apparament, d'après ce que j'ai compris, j'accompagne Rakhan! :wink: D'un peu plus, à quelque chose près c'était mon double en pseudo! :lol:
*g* oui hein , quel humour ces meerkats ;P
J'espère avoir droit à un petit 'briefing' pour la lourde tache d'accompagnateur, je voudrais pas me planter, ou de me retrouver un peu désemparé face à certaines situations.
Pas de soucis à avoir, c'est rien de bien compliqué :)
je ferai un nouveau post récapitulatif avec plus de détails et d'infos cette semaine, à bien tout lire :)
-
Timduru -
Suricate
Anthro
A la retraite - Messages: 6210
Sur la Furmap: Timduru
Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
J'ai fais quelques recherches sur Rakhan, vidéos et photos, sa fursuit est trop mignonne!!
Je craque!!!
J'ai meme eu l'occasion de pouvoir faire connaissance et lui parler un peu sur MSN ce soir, suis trop content!!!!
Il m'a dit que je devrais lui porter 2 bouteilles d'eau, faire attention qu'on tire pas sa queue, le guider pour pas qu'il s'éloigne des autres.
Merci Deoloup et Tim.

Je craque!!!
J'ai meme eu l'occasion de pouvoir faire connaissance et lui parler un peu sur MSN ce soir, suis trop content!!!!

Il m'a dit que je devrais lui porter 2 bouteilles d'eau, faire attention qu'on tire pas sa queue, le guider pour pas qu'il s'éloigne des autres.
Merci Deoloup et Tim.
-
Raghan - Lion (Tigralion, lion normal et lion anthro, tout ça en même temps.) Anthro
Sur la Furmap: raghan
Dessinateur
Raghan a écrit:J'ai fais quelques recherches sur Rakhan, vidéos et photos, sa fursuit est trop mignonne!!![]()
Je craque!!!
Merci Deoloup et Tim.
Tu en as de la chance, c'est un de mes fursuiters préférés.

-
Vector -
Crocodile
I believe I can fly - Messages: 3305
Sur la Furmap: Vector
Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->
tu verra c'est facile, justement 2 bouteilles d'eau ça sera pas trop vue comment ils consomment ces bébêtes, qq mars/twix etc. n'est jamais refusé non plus ^^ aussi pense a garder un oeil sur son chemin, je me souviens encore de cette efet domino on a eu lannée dernier XD
mais si jamais vous mourrez ou êtes capturez les orga nieront tout connaissance de toi...
cette poste s'auto détruira en 5 secondes...
mais si jamais vous mourrez ou êtes capturez les orga nieront tout connaissance de toi...
cette poste s'auto détruira en 5 secondes...
I am enough of an artist to draw freely upon my imagination. Imagination is more important than knowledge. Knowledge is limited. Imagination encircles the world.
-Albert Einstein-
-Albert Einstein-
-
PanzarDragon - Messages: 1063
Sur la Furmap: panzardragon
Musicien
Raghan a écrit:J'ai meme eu l'occasion de pouvoir faire connaissance et lui parler un peu sur MSN ce soir, suis trop content!!!! :wcry:
Ah ben impec si tu fais connaissance un peu avant c'est encore mieux :)
PanzarDragon a écrit:tu verra c'est facile, justement 2 bouteilles d'eau ça sera pas trop vue comment ils consomment ces bébêtes, qq mars/twix etc. n'est jamais refusé non plus ^^ aussi pense a garder un oeil sur son chemin, je me souviens encore de cette efet domino on a eu lannée dernier XD
Oui voilà :)
Pas non plus la peine de prendre trop trop de bouteilles d'eau,
il vaut mieux prévoir 1-2 petites et les remplir aux points d'eau dans le parc.
J'en amènerais avec moi pour ceux qui n'en n'ont pas.
-
Timduru -
Suricate
Anthro
A la retraite - Messages: 6210
Sur la Furmap: Timduru
Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
La suite là:
http://forum.francefurs.org/viewtopic.php?t=3157
http://forum.francefurs.org/viewtopic.php?t=3157