[14/12/2014, la defense] [14/12/2014 La Defense] marché de noel
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: [14/12/2014 La Defense] marché de noel
Merci beaucoup pour les photos
!

-
Brek Wolf - Loup (Noir à grosses pattes) Anthro
Sur la Furmap: Brek Wolf
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brek Wolf
Rôliste
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/brekwolf/ -->
Brek Wolf a écrit:Merci beaucoup pour les photos!
C'est plutôt toi qui faut remerçier, j'adore faire des photos avec tous les fursuiters j'ai des beaux modèles !
- Arcania77
Ikaar a écrit:Legarsraide a écrit:et vlà le lien : http://uptobox.com/n4htpvrkf626
j'arrive pas a voir les images sur ce site de![]()
![]()
![]()
Comme j'ai préciser Ikaar, tu clique sur le lien, tu clique ensuite sur le groooos bouton vert "générer le lien de téléchargement"; et encore une fois sur le 2e bouton vert et tu telecharge la grosse archive. rien de sorcier ^^
-
Klaem - Dragon (anthro et feral. Violet/blanc cassé. Et forever alone aussi.) Anthro
Sur la Furmap: Legarsraide
Ecrivain
Si tu as Adblock ou Ghostery qui tournent sur ton navigateur, il est possible qu'uptobox te bloque l'accès quand ils sont actifs.
-
Poko - Renard Anthro
Sur la Furmap: Poko
Moi j'ai du me les envoyer sur une page Facebook, et faire enregistrer image pour les renvoyer par ici ! Pas terrible le détour mais ca marche !
- Arcania77
Arcania77 a écrit:Moi j'ai du me les envoyer sur une page Facebook, et faire enregistrer image pour les renvoyer par ici ! Pas terrible le détour mais ca marche !
Arcania, tu peu aussi passer par Hapschack ou noelschack, reduire leur taille en 1024 ou 800 et les mettre avec la balise img ça marche bien aussi =D
-
Klaem - Dragon (anthro et feral. Violet/blanc cassé. Et forever alone aussi.) Anthro
Sur la Furmap: Legarsraide
Ecrivain
Legarsraide a écrit:Ikaar a écrit:Legarsraide a écrit:et vlà le lien : http://uptobox.com/n4htpvrkf626
j'arrive pas a voir les images sur ce site de![]()
![]()
![]()
Comme j'ai préciser Ikaar, tu clique sur le lien, tu clique ensuite sur le groooos bouton vert "générer le lien de téléchargement"; et encore une fois sur le 2e bouton vert et tu telecharge la grosse archive. rien de sorcier ^^
euh oui merci , je ne suis pas encore senile, j'avais compris. C'est juste que cet ordinateur n'est pas le mien et que je ne telecharge donc rien dessus.
-
Ikaar - chien (toutou (lapin, kangourou et dernierement chevre)) Anthro
Sur la Furmap: Ikaar
Fursuiter
Ikaar, ha les vieilles et la technologie... faudrai mettre ca sur minitel pour que ca marche :-p
vanilla, ouai c est vrai que les jeunes le soir etais assez flipant
Un mega merci a Penpen pour cette super journée,
En grand merci au temps qui a eté clement avec moi.
Merci a tous pour ce moment avec vous, ca fait plaisir de vous revoir (surtout Professeur, Imalou et iro qu je n avas pas vu depuis harajuku)
Par contre je n est pas aimer qu autant de monde soit absent (surtout s en prevenir), je trouve ca vraiment irespectueux pour nous qui etiez la mais surtout pour notre chez organisateur...
vanilla, ouai c est vrai que les jeunes le soir etais assez flipant

Un mega merci a Penpen pour cette super journée,
En grand merci au temps qui a eté clement avec moi.
Merci a tous pour ce moment avec vous, ca fait plaisir de vous revoir (surtout Professeur, Imalou et iro qu je n avas pas vu depuis harajuku)
Par contre je n est pas aimer qu autant de monde soit absent (surtout s en prevenir), je trouve ca vraiment irespectueux pour nous qui etiez la mais surtout pour notre chez organisateur...
Shinjitsuwa itsumo itotsu (skype: ryukan1990)
-
ryukan -
Husky "Ikea"
(husky "Ikea")
Anthro
husky bleu noir et blanc - Messages: 143
Sur la Furmap: ryukan
Fursuiter, sur la DB: Ryukan
Portfolio https://www.flickr.com/photos/ryukan/albums -->
je n'ai pas dis que je n'y arrivais pas, j'ai dit que je ne pouvais pas me permettre de telecharger n'importe quoi sur un ordi professionnel 

-
Fursuiter
Ikaar a écrit:je n'ai pas dis que je n'y arrivais pas, j'ai dit que je ne pouvais pas me permettre de telecharger n'importe quoi sur un ordi professionnel
En tout cas bravo pour votre fursuit et celle de votre fille ils sont vraiment bien fait.
- Arcania77
Arcania77 a écrit:Ikaar a écrit:je n'ai pas dis que je n'y arrivais pas, j'ai dit que je ne pouvais pas me permettre de telecharger n'importe quoi sur un ordi professionnel
En tout cas bravo pour votre fursuit et celle de votre fille ils sont vraiment bien fait.
Hum tu peux me tutoyer, j'ai moins l'impression d'etre grabataire,
merci beaucoup

-
Fursuiter
Ikaar a écrit:Hum tu peux me tutoyer, j'ai moins l'impression d'etre grabataire,
merci beaucoup
GNIIIIIIIIIIII
*se retiens de repondre*

*va hurler dehors*
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
Ikaar a écrit:Arcania77 a écrit:Ikaar a écrit:je n'ai pas dis que je n'y arrivais pas, j'ai dit que je ne pouvais pas me permettre de telecharger n'importe quoi sur un ordi professionnel
Hum tu peux me tutoyer, j'ai moins l'impression d'etre grabataire,
merci beaucoup
Bah alors ok pour tu ! Xp
- Arcania77
Retourner vers Evènements en France