[27/04/2013 - 28/04/2013, Lyon] Furmeet Lyon V
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: Furmeet Lyon V
Toujours pas de nouvelle en ce qui me concerne :/
-
Sinigre -
Dragon
(Vert emeraude tatoué et musclé ;P)
Anthro
Câline moi =D - Messages: 97
Sur la Furmap: Sinigre
Rôliste
Salut les furs,
Je vous fait part de mes difficultés à organiser cette meet.
Voila les réponses que j'ai eu des différentes activités suite a ma prise de contact de samedi :
le restaurant du samedi soir :
Bonjour,
cette proposition est toujours valable. Afin de valider votre réservation, merci de nous faire parvenir un acompte de 30% du montant total (soit 40pers x 18€ x 0.3 = 216€).
De notre côté, nous confirmons une réservation le 27 avril 2013 pour 40 personne avec formule à 18€ (plat+dessert+1/4 de vin+café). A la réception de l'acompte, je prendrai contact avec vous pour valider le menu.
Je me tiens à votre disposition pour tout complément d'information.
En vous remerciant d'avoir choisi notre établissement pour cet évènement, nous vous prions de croire, Madame, en l'assurance de nos meilleures salutations.
Marie-Laure PARIS
Espace Les 3 rythmes Restaurants-Cabaret-Séminaires
pour l'accrobranche, je tiens a préciser que cette activité étai réservée et validée depuis juillet :
Bonjour,
Je reviens vers vous suite à votre mail.
J’ai bien retrouvé trace de votre demande en effet. Malheureusement la ville de Lyon nous demande de fermer notre site le we du 27/28 avril en raison d’une compétition de VTT sur la piste de la sarra. Nous ne pourrons hélas pas vous accueillir à cette date.
Veuillez nous excuser pour ce changement indépendant de notre volonté ainsi que pour le désagrément occasionné.
N’hésitez pas à revenir vers moi pour tout complément d’information.
Bien cordialement.
Guillaume Massé
J'attends la suite .... :/
Je vous fait part de mes difficultés à organiser cette meet.
Voila les réponses que j'ai eu des différentes activités suite a ma prise de contact de samedi :
le restaurant du samedi soir :
Bonjour,
cette proposition est toujours valable. Afin de valider votre réservation, merci de nous faire parvenir un acompte de 30% du montant total (soit 40pers x 18€ x 0.3 = 216€).
De notre côté, nous confirmons une réservation le 27 avril 2013 pour 40 personne avec formule à 18€ (plat+dessert+1/4 de vin+café). A la réception de l'acompte, je prendrai contact avec vous pour valider le menu.
Je me tiens à votre disposition pour tout complément d'information.
En vous remerciant d'avoir choisi notre établissement pour cet évènement, nous vous prions de croire, Madame, en l'assurance de nos meilleures salutations.
Marie-Laure PARIS
Espace Les 3 rythmes Restaurants-Cabaret-Séminaires
pour l'accrobranche, je tiens a préciser que cette activité étai réservée et validée depuis juillet :
Bonjour,
J’ai bien retrouvé trace de votre demande en effet. Malheureusement la ville de Lyon nous demande de fermer notre site le we du 27/28 avril en raison d’une compétition de VTT sur la piste de la sarra. Nous ne pourrons hélas pas vous accueillir à cette date.
Veuillez nous excuser pour ce changement indépendant de notre volonté ainsi que pour le désagrément occasionné.
N’hésitez pas à revenir vers moi pour tout complément d’information.
Bien cordialement.
Guillaume Massé
léchouilles =^_^=
-
nafie - renarde Anthro
Sur la Furmap: nafie
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: nafie
nafie a écrit:
[size=85]Bonjour,
A ba sympa l'accrobranche, ils pouvaient pas le dire avant ^^
Pour le restaurant, il me semble avoir croisé pas mal de végétarien/pesco végétarien qui participe à la meet, ça serait bien si dans leur menu ils prévoient donc du poisson et/ou un supplément légume/féculent pour les autres.
Usagi ne mangera que du poisson pour sa part, ça me semble utile de le préciser pour que le restaurant s'arrange.
Bon courage

La classe supérieur garde tout l'argent, la classe moyenne fait tout le travail, et les pauvres sont la pour effrayer la classe moyenne et être certain qu'ils vont travailler - George Carlin -
-
Taibron - Loup, chien sauvage (Loup d'alaska noir bleu) Anthro
Sur la Furmap: Taibron
Ah oué, zut...
Bon, bin, si on peut t'aider d'une quelconque façon, n'hésites pas, hein.^^

Bon, bin, si on peut t'aider d'une quelconque façon, n'hésites pas, hein.^^
-
Tchouck -
Ursus arctos
(mal léché)
Anthro
Viendez, on est pas des reloux - Messages: 2634
Sur la Furmap: Tchouck
Dessinateur
Rôliste
Pour l'accrobranche c'est juste un mauvais concours de circonstances faut croire
PS: J'attends toujours la confirmation, ça serait bien de l'avoir au plus tard en début Mars pour gérer mon emploi du temps si plus de place (manquerait plus que ça). Mais j'viendrais quand même un peu dans tous les cas pour revoir Stelan et Bestiole, mouahaha.
Mici
PS: J'attends toujours la confirmation, ça serait bien de l'avoir au plus tard en début Mars pour gérer mon emploi du temps si plus de place (manquerait plus que ça). Mais j'viendrais quand même un peu dans tous les cas pour revoir Stelan et Bestiole, mouahaha.
Mici
-
Lacke - Dragon (Bleu, éléments Eau + Air (Mist)) Non Anthro
Sur la Furmap: Lacke MistDragon
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
Portfolio http://lackedragon.deviantart.com -->
Salut les furs !
Nafie elle assure et je veux vous entendre le dire !
Comme vous l'avez lu dans mon dernier post le parc d'accrobranche nous a fait faux bon ....
Mais pas de panique ! Super Nafie est la !
Je suis allée au bowling près de l'hôtel cet aprèm, et ils sont d'accord pour nous accueillir en fursuit dès 14H ! Nous pourrons donc interagir avec les clients du bowling et faire une petite partie
comptez 6€90 la partie.
Pour le restaurant, je vais vous demander de me régler votre partie de l'acompte qui m'est demandé.
Je vous envoie a tous un MP avec mon adresse paypal et la somme a me régler.
Je met a jour le questionnaire ! Merci de le re-compléter ! Certaines questions vont être changées.
Et la on dit : "Merci Nafie!"
Nafie elle assure et je veux vous entendre le dire !
Comme vous l'avez lu dans mon dernier post le parc d'accrobranche nous a fait faux bon ....
Mais pas de panique ! Super Nafie est la !
Je suis allée au bowling près de l'hôtel cet aprèm, et ils sont d'accord pour nous accueillir en fursuit dès 14H ! Nous pourrons donc interagir avec les clients du bowling et faire une petite partie

Pour le restaurant, je vais vous demander de me régler votre partie de l'acompte qui m'est demandé.
Je vous envoie a tous un MP avec mon adresse paypal et la somme a me régler.
Je met a jour le questionnaire ! Merci de le re-compléter ! Certaines questions vont être changées.
Et la on dit : "Merci Nafie!"
léchouilles =^_^=
-
nafie - renarde Anthro
Sur la Furmap: nafie
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: nafie
Oh yeah bravo super Nafie !
C'est cool pour le bowling en tout cas c'est mieux que l'accrobranche x)
Merci <3
C'est cool pour le bowling en tout cas c'est mieux que l'accrobranche x)
Merci <3
-
Koda -
hybride Lion-Ours
(Hybride Lionne/Ours, corps de lionne et fourrure d'ours.)
Anthro
Nounours timide - Messages: 775
Sur la Furmap: Koda
Dessinateur
Mmh je me tâte de venir car plus le temps passe et plus il semble que je suis dispo ce week end ci... Mais c'est pour l'hôtel, j'aimerais savoir si il y en a qui on encore une place dans leur chambre ? Aussi pour le covoiturage depuis Paris si certains ont de la place? (Sachant que je risque de prendre ma partielle, sinon je peux faire sans) (Voir Orléans pour la ville si y en qui passe par ce coin).
Je demande comme ça, qui ne tente rien n'a rien... :3
Je demande comme ça, qui ne tente rien n'a rien... :3
- [IX]
Bon, vu que mon chauffeur a eu quelques soucis, il ne sera pas là à la meet...
Donc, si un autre Alsacien (de préférence Bas-Rhinois) souhaite faire du co-voiturage avec moi, MP-moi les gens! ^^

Donc, si un autre Alsacien (de préférence Bas-Rhinois) souhaite faire du co-voiturage avec moi, MP-moi les gens! ^^
My theme
Si tu regarde suffisamment longtemps au fond des Abysses, les Abysses verront au fond de toi...
http://i39.servimg.com/u/f39/11/29/45/90/rainbo11.jpg
Si tu regarde suffisamment longtemps au fond des Abysses, les Abysses verront au fond de toi...
http://i39.servimg.com/u/f39/11/29/45/90/rainbo11.jpg
-
Gandelfe -
Dragon du Néant
(Dragon Suprême)
Non Anthro
The Power of Elements - Messages: 561
Sur la Furmap: Gandelfe
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Portfolio http://gandelfe.deviantart.com/ -->
merci nafie grand hug a toi ^^
loup semi-français, semi-canadien !!!,
je suis un jeune vieux fur
futur fursuiter !!!!!
je suis un jeune vieux fur
futur fursuiter !!!!!
-
saphyr -
loup-amérindien
(melange de marron gris noir et blanc avec les yeux vairons)
Anthro
page facebook, Saphyr - Messages: 1273
Sur la Furmap: saphyr
Fursuiter
Vidéaste https://twitter.com/Saphyr_Wolf -->https://www.facebook.com/quentin.coffre -->
Pour ceux qui cherchent une place de covoiturage depuis Paris, j'ai toujours 2 à 3 places si vous acceptez de vous serrer un peu. Normalement, j'aurai le 4x4 de mon père donc fursuit possibles à l'arrière.
Voilà voilà, sinon t'assures Nafie
Voilà voilà, sinon t'assures Nafie
Purrr =3
-
Okami -
Loup
Anthro
Appelez moi Docteur - Messages: 95
Sur la Furmap: dedran
Ah j'ai oublié un point essentiel, j'ai pas le permis. :X (Mais euh je contribue aux frais de déplacement hein !) Sinon j'ai peut être trouvé une roomate, je confirmerais ma venue avant la mi-mars.
- [IX]
Pas besoin de payer tant qu'on est pas validé je suppose?
-
Lacke - Dragon (Bleu, éléments Eau + Air (Mist)) Non Anthro
Sur la Furmap: Lacke MistDragon
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
Portfolio http://lackedragon.deviantart.com -->
Lacke a écrit:Pas besoin de payer tant qu'on est pas validé je suppose?
Ça va de soit. Tu vas pas payé pour un truc où t'es pas encore accepter ^^
-
Sinigre -
Dragon
(Vert emeraude tatoué et musclé ;P)
Anthro
Câline moi =D - Messages: 97
Sur la Furmap: Sinigre
Rôliste
Bah au cas où pour ceux pas encore validé faut ça pur l'être xD
-