Meet sur Marseille le 20-21 Fevrier 2010 [Sud Japan Expo]
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: Meet sur Marseille le 20-21 Fevrier 2010 [Sud Japan Expo]
(sachant que les places d'Ookami sont déja prises, pour aller et revenir à Montpellier)
j'ai pas tout compris seth ^^
EDIT : compris !
mais vous venez au restau avec nous non ? donc je dois vous comptez dans les 20 personnes qui serons la et la voiture avec ces 5 places dedans :p meme si elles seront occupées par vous 5 justement :p
quoique... au pire je ferais 5 allez-retour au restau :p
EDIT : compris !
mais vous venez au restau avec nous non ? donc je dois vous comptez dans les 20 personnes qui serons la et la voiture avec ces 5 places dedans :p meme si elles seront occupées par vous 5 justement :p
quoique... au pire je ferais 5 allez-retour au restau :p
- yuurei
Pour résumé moi, Ookami, Bibifok, Shiro et Dragoon venons ensemble à la Japan ainsi qu'au restaurant et nous repartons juste après.
bah oui :p
ça fais donc bien 5 personnes (toi, OOkami, shiro, dragoon, bibifok) dans une voiture avec 5 places qui pourra allez de la japan expo au restaurant ^^ non ?
ça fais donc bien 5 personnes (toi, OOkami, shiro, dragoon, bibifok) dans une voiture avec 5 places qui pourra allez de la japan expo au restaurant ^^ non ?
- yuurei
Maitre yuyu
*lève le doigt de patte*
Encore question^^ le resto ta des idées???
Parce que je connais certain qui vont faire les chiant niveau miam avec les "j'aime pas chit j'aime pas chat"
donc heuuuu maybe un vote avec certain styles (je sais pas si l'idée a été proposé avant?? mais bon genre jap, chinois, italia for mangare la pizza o la pasta, grec, espagnol, classic français, turque ou arabes, ext...)) ce serais plus simple pour définir au final et ciblé le resto plus précisément^^

Encore question^^ le resto ta des idées???
Parce que je connais certain qui vont faire les chiant niveau miam avec les "j'aime pas chit j'aime pas chat"
donc heuuuu maybe un vote avec certain styles (je sais pas si l'idée a été proposé avant?? mais bon genre jap, chinois, italia for mangare la pizza o la pasta, grec, espagnol, classic français, turque ou arabes, ext...)) ce serais plus simple pour définir au final et ciblé le resto plus précisément^^
-
dragoon - Dragon (corps noir et bleu avec quelques marques) Anthro
Sur la Furmap: Dragoon
Fursuiter, sur la DB: Dragoon
Ecrivain
Rôliste
quick, crêperie, restau classique, restau fondu au choix pour le moment
menus entre 15 et 25 euro
j'irais voir les restau possible et vous posterais les menus des que j'irais sur place
mais pour le moment je dois d'abord voir avec mes RH pour un problème plus urgent dsl
menus entre 15 et 25 euro
j'irais voir les restau possible et vous posterais les menus des que j'irais sur place
mais pour le moment je dois d'abord voir avec mes RH pour un problème plus urgent dsl
- yuurei
je pense et je veux veux frachement pas faire le chiant......mmmh je crois que l'on pourrais laissé tombé le quick...heuuu marre des meet à la macdo and cie, y a de trèèèès bon resto comme les japonnais et chinois qui propose d'excellent menu pour le même prix, et de franchement meilleurs plat, qui ne te bourre pas et te donne encore faim 5 min après...
-
Ecrivain
Rôliste
dragoon a écrit:je pense et je veux veux frachement pas faire le chiant......mmmh je crois que l'on pourrais laissé tombé le quick...heuuu marre des meet à la macdo and cie, y a de trèèèès bon resto comme les japonnais et chinois qui propose d'excellent menu pour le même prix, et de franchement meilleurs plat, qui ne te bourre pas et te donne encore faim 5 min après...
il reste donc un restau crêperie, un restau classique, et un restau fondu (c'est de bon restau pas des trucs bizarres )
pour le chinois/jap sur Marseille c'est niet ( sauf si tu veux tomber malade )et en plus ils sont super loin ( et trop cher )
- yuurei
les mc do c pas mieux xD, tu trouve des cafard dans tes plats ou des tête de poulet encore dans tes nuggets ^^", Marseille capitale de la mal-bouffe pourrie ^^", sinon je connait un snack qui fait des sandwich et paninie superbe et pas chers pas loin du vieux port, la feuille verte, tenue par des gentilles dames et leur sandwich son super bourratif et bon *bave*
- lunar de la lune
Si on peut éviter crêperie. Je bouffe à la crêperie une fois par semaine le midi avec les collègues. J'suis pas contre mais euh ... je préfère autre chose que ça...
... ça et les fastfood
J'vais pas descendre à Marseille pour me taper un Mac Do tout d'même.
Pi bon ... un bon resto bien posé, on peut causer tranquilement (voir gribouiller un peu) en bouffant bien
... ça et les fastfood

Pi bon ... un bon resto bien posé, on peut causer tranquilement (voir gribouiller un peu) en bouffant bien
-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
dommage, moi qui adore les crêpes ^^
donc il reste le restau a fondu et le restau normal
( on vas pas se taper le chemin du prado au vieux port, déjà c'est hyper loin et en plus Ooka vas rentrer chez lui a 1hrs du mat mini s'il part de la un samedi ^^, )
donc il reste le restau a fondu et le restau normal
( on vas pas se taper le chemin du prado au vieux port, déjà c'est hyper loin et en plus Ooka vas rentrer chez lui a 1hrs du mat mini s'il part de la un samedi ^^, )
Dernière édition par yuurei le 11 Jan 2010, 17:36, édité 1 fois.
- yuurei
Okay ha au moins c'est fait...et pas de pizzéria, resto italien...même pizza hut??, c'est très bon ^^ enfin je vois le jap et chines, j'avais eu des échos, mais merci de la confirm^^
-
Ecrivain
Rôliste
tu vas pas choisir une pizzeria bas de gamme entre un bon restau a fondu, un bon restau normal et une tite pizzeria pour le même prix quand même ? O.o
toute façon je testerais les restau plus tard et je vous tiendrais au courant
toute façon je testerais les restau plus tard et je vous tiendrais au courant
- yuurei
c'est juste pour augmenter les choix^^ moi je suis tenté fondue^^
-
Ecrivain
Rôliste
Retourner vers Evènements en France