Anthrotomne #2 : Double Cheese (24 au 31 octobre)
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: Anthrotomne #2 : Double Cheese
Yurrei> Je comprends très bien ce genre de sentiment ... j'étais à la Franfurence 4
tu peux pas savoir le nombre de gens qui me manquaient à ce moment là

-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
sorry yu, ça m'énerve aussi de pas venir et de revoir et de rencontré les personnes présente, mais bon l'année prochaine ces certain je serais la^^
-
dragoon - Dragon (corps noir et bleu avec quelques marques) Anthro
Sur la Furmap: Dragoon
Fursuiter, sur la DB: Dragoon
Ecrivain
Rôliste
Rimou a écrit:Yurrei> Je comprends très bien ce genre de sentiment ... j'étais à la Franfurence 4tu peux pas savoir le nombre de gens qui me manquaient à ce moment là
c'est toujours comme ça quand on organise un truc longtemps a l'avance, arrivé le jour J il y a toujours des empêchements/départ annulés
ceci dit c'est pas une raison pour qu'on en parle pas ( surtout si sa permet de les faire revenir )
- yuurei
Moi je serais bien tenté par l'anthrotomne, mais bon clamer ca comme des vacances avec des guest star ca fait un peu plus conv... bref... j'ai envie aussi de faire la furloween donc c'est soit choisir soit assurer...
- Baron
Les réinscriptions ré-ouvrent, toutes personnes intéressées peuvent se manifester ici.
Taylawa, je peux passer à Agde jeudi 3, je te contacte dès que je suis de retour dans le sud.
Taylawa, je peux passer à Agde jeudi 3, je te contacte dès que je suis de retour dans le sud.
-
Habaxin - Messages: 906
Je suis très tenté de prendre une option, vu que je n'ai pu me rendre à l'EF et qu'il s'agissait de mes seules "vraies" vacances, mais il me faut m'assurer d'avoir un espace libre dans mon emploi du temps fluctuant.
J'aurai toutes les certitudes à ce sujet vers le 20 septembre voire probablement avant.
J'aurai toutes les certitudes à ce sujet vers le 20 septembre voire probablement avant.
"Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
-
Pr. Théodose - Martre Anthro
Ecrivain
RED a écrit:Moi je serais bien tenté par l'anthrotomne, mais bon clamer ca comme des vacances avec des guest star ca fait un peu plus conv... bref... j'ai envie aussi de faire la furloween donc c'est soit choisir soit assurer...
Il me semble qu'on peut partir plus tôt de l'anthrotomne pour justement participer à la furloween.
En tout cas, ça fait un bon paquet de désistement.

-
Fenomal - Loup Anthro
Sur la Furmap: Fenomal
Habax je pense qu'on devra annuler aussi vu que c'est demain et je rentre au lycee :s et mon pere veut plus en entendre parler d'apres ma mere j'ai des chances de venir a 18ans >.<
Tay* ...
... Folle et ...Folle =p
... Folle et ...Folle =p
-
Taylawa - Louve (Louve grise et tres délireuse :p) Anthro
Sur la Furmap: Taylawa
Dessinateur
Erf je pensais que tu rentrai le 4. Je peux aussi venir le 3 avec bibifok, arriver vers 15h et repartir entre 18 et 20h par exemple. Après faut voir si tes parents sont ouverts à la discussion =) Tu peux me contacter par sms pour me donner ta réponse et les éventuels horaires voulus. Edit : bon, pas possible malheureusement, à une prochaine 
Concernant le site web d'AT : j'aurai besoin de participants motivés pour créer du contenu textuel. J'ai pris pas mal de retard car je n'avais pas prévu aller à EF. Le forum sera lancé ce week-end, que le site soit fini ou non, qu'on puisse organiser de façon sérieuse l'emploi du temps, les activités, le covoiturage, etc.

Concernant le site web d'AT : j'aurai besoin de participants motivés pour créer du contenu textuel. J'ai pris pas mal de retard car je n'avais pas prévu aller à EF. Le forum sera lancé ce week-end, que le site soit fini ou non, qu'on puisse organiser de façon sérieuse l'emploi du temps, les activités, le covoiturage, etc.
Dernière édition par Habaxin le 03 Sep 2009, 16:36, édité 2 fois.
-
J'ai mis à jour la liste des participants, ceux qui étaient intéressés et étaient en file d'attente peuvent me contacter =)
Je me suis arrangé avec la propriétaire pour changer l'un des deux gites 6 places en gite 4 places, ce qui ramène le nombre de participant maximum à 20.
Pour la nourriture, quand les voitures seront à Montpellier, on fera les achats séparément pour les deux groupes de 10 personnes. Chaque groupe aura un budget de 500 euros. Je demande à chaque groupe de gérer sa main d'oeuvre pour ses achats et transport de nourriture. Je ne serai là que pour fournir la CB / chèque à la caisse, et pour les achats du grand gite.
Je me suis arrangé avec la propriétaire pour changer l'un des deux gites 6 places en gite 4 places, ce qui ramène le nombre de participant maximum à 20.
Pour la nourriture, quand les voitures seront à Montpellier, on fera les achats séparément pour les deux groupes de 10 personnes. Chaque groupe aura un budget de 500 euros. Je demande à chaque groupe de gérer sa main d'oeuvre pour ses achats et transport de nourriture. Je ne serai là que pour fournir la CB / chèque à la caisse, et pour les achats du grand gite.
-
Le site est disponible ; le contenu reste succint mais l'essentiel y est, ça se développera avec le temps. Il manque encore la version anglaise (il reste à réfléchir sur son utilité) et le flux RSS (que je peux générer à partir du calendrier. A voir pour l'utilité aussi).
http://www.auxfursdessaisons.com/
http://www.auxfursdessaisons.com/forum/
Je ferai la communication pour AT au travers de se forum maintenant =)
http://www.auxfursdessaisons.com/
http://www.auxfursdessaisons.com/forum/
Je ferai la communication pour AT au travers de se forum maintenant =)
-
Ca m'a l'air épique, tout ça, mais on dirait qu'il y a un problème à l'enregistrement pour moi.
J'ai essayé de trifouiller un peu tout, mais nada.
(Chouette design, par contre ^^)
An error was encountered
Error: Unable to create user.
J'ai essayé de trifouiller un peu tout, mais nada.

(Chouette design, par contre ^^)
Et on fait tourner les signatures ~

~ ça nous fait du vent dans les ... toitures?

~ ça nous fait du vent dans les ... toitures?
-
Miacis -
Renard
(jaune et qui fait Nya)
Anthro
.w. - Messages: 976
Sur la Furmap: Miacis
Pareil, je n'arrive pas à m'inscrire dans le forum.
-
Fenomal - Loup Anthro
Sur la Furmap: Fenomal
heureux de constater que je ne suis pas le seul dans ce cas
-
Clover - Loup
Retourner vers Evènements en France