Fhursky : Hiver 2008-2009

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Fhursky : Hiver 2008-2009

Messagede Lightfox » 17 Oct 2008, 21:11

Inodemus a écrit:Ca me fait vraiment plaisir que ça soit maintenu, autant pour moi parce que c'est une activité originale et vraiment sympa à plusieurs et qui promet en fursuit, qui me plaît beaucoup et se passe près de chez moi, que pour toi Grumpf parce que tu y as investi beaucoup de temps et d'énergie, notamment pour trouver le site et l'hébergement ainsi que pour le site web que je trouve franchement classe et très fonctionnel. J'aurais été très embêté pour toi que tout ça tombe à l'eau, que tu aie fait tout ça pour rien. Et inutile de t'excuser d'avoir été brusque, comme tu l'as dit il fallait bien ça pour réveiller tout le monde. De mon côté je vais essayer de trouver quelques motivés de plus, et si tu as besoin d'un coup de main ou d'infos supplémentaires sur la station n'hésite pas à me demander.

J'espérais bien que l'assemblée de ce week-end aiderait un peu à remettre tout ça sur les rails, content de voir que ça semble avoir été le cas. Je regrette un peu de ne pas y être venu, je me suis décidé un peu tard et du coup ça faisait vraiment cher en transport, mais promis que la prochaine je la louperai pas.

Alors maintenant les gens inscrivez-vous et/ou confirmez, sautez dans un train pour Genève et je fais taxi (pas cher) jusqu'à La Plagne ! En plus vous pourrez visiter la Suisse, enfin un petit bout...


Voui voui, je suis totalement d'accord avec ce que monsieur l'écureuil a dit! :3

Ravis d'apprendre qu'il reste un espoir, ce serait une belle récompense pour pour l'ami grumpf, qui a il ets vrai fait des pieds et des mains pour faire la promo de cet événement à l'allure fort sympathique!
Avatar de l’utilisateur
Lightfox
Renard  (roux)   Anthro
 
Messages: 997
Inscription: 14 Fév 2003, 13:59
Localisation: Bruxelles

Sur la Furmap: mikelightfox

Dessinateur

Re: Fhursky : Hiver 2008-2009

Messagede Grumpfbear » 18 Oct 2008, 12:14

Salut les skieurs

Le précèdent message d’alarme a entraîné 3 personnes à s’inscrire à l’événement, ce qui est une excellente nouvelle.
Cela dit, ceci reste insuffisant pour remplir l’appartement de 14 lits et le propriétaire a été suffisamment conciliant pour nous faire changer vers l’appartement de 8 personnes.

Ceci signifie :
- L’événement va bien avoir lieu
- La liste d’attente commence désormais au delà de 8 personnes
- Le nombre minimum de personnes avant de rouvrir un autre appartement est 6
- Vous devrez choisir à nouveau vos chambres sur vos comptes une fois ceux-ci confirmés

Merci pour vos inscriptions et espérons qu’on sera plus nombreux au dernier moment.

N’oubliez pas de choisir dès que vous le pouvez vos options de ski pour chaque jour (forfait remontée et location)
N’oubliez pas de penser dès a présent sur votre moyen de transport : par vous-même ? Vous ouvrez votre voiture aux autres ? Vous rejoignez un autre véhicule ?

Vous pouvez préciser tout cela sur votre compte Fhursky et n’hésitez pas à nous contacter pour des besoins particuliers.

RDV dans un peu plus de deux mois alors !

http://fhursky.cartoonimal.org
Avatar de l’utilisateur
Grumpfbear
Ours   Anthro
 
Messages: 2407
Inscription: 19 Sep 2006, 05:58
Localisation: Paris, France

Sur la Furmap: Grumpfbear

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear

Re: Fhursky : Hiver 2008-2009

Messagede Dyak » 24 Oct 2008, 23:07

J'ai crée un petit article sur le wikifur français, au sujet du Fhursky, ça peut peut-être aider ceux qui sont allergique à l'anglais : http://fr.furry.wikia.com/wiki/Fhursky.
Avatar de l’utilisateur
Dyak
Dragon  (Provencal le Gaulois)   Non Anthro
 
Messages: 292
Inscription: 15 Sep 2008, 11:21

Sur la Furmap: Dyak

Musicien

Re: Fhursky : Hiver 2008-2009

Messagede Rimou » 25 Oct 2008, 08:58

Dyak> c'est très sympa de ta part ! :idea:
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Re: Fhursky : Hiver 2008-2009

Messagede Grumpfbear » 27 Oct 2008, 13:31

Dyak a écrit:J'ai crée un petit article sur le wikifur français, au sujet du Fhursky, ça peut peut-être aider ceux qui sont allergique à l'anglais : http://fr.furry.wikia.com/wiki/Fhursky.

Merci Dyak
je suis très étonné de ce que tu as fait !
Felicitations, les informations sont à jour et bien recuperées, l'article est très complet (peut etre un peu trop d'ailleurs)

merci beaucoup pour ton boulot !
Avatar de l’utilisateur
Grumpfbear
Ours   Anthro
 
Messages: 2407
Inscription: 19 Sep 2006, 05:58
Localisation: Paris, France

Sur la Furmap: Grumpfbear

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear

Re: Fhursky : Hiver 2008-2009

Messagede Rimou » 27 Oct 2008, 14:03

Troc d'huile de coude, c'est le début d'une grande récession ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Re: Fhursky : Hiver 2008-2009

Messagede Baron » 28 Oct 2008, 12:39

Oh "zut" si seulement j'avais un fursuit! X3 moi qui veut retourner au Ski... surtout pour faire du board mais bon... comme rimou le probleme c'est les sous!
Baron
 

Re: Fhursky : Hiver 2008-2009

Messagede Grumpfbear » 28 Oct 2008, 13:33

RED a écrit:Oh "zut" si seulement j'avais un fursuit! X3 moi qui veut retourner au Ski... surtout pour faire du board mais bon... comme rimou le probleme c'est les sous!

Et oui, effectivement, le ski c'est cher malheureusement.
Quant à la fursuit, c'est pas indispensable pour le séjour !
Avatar de l’utilisateur
Grumpfbear
Ours   Anthro
 
Messages: 2407
Inscription: 19 Sep 2006, 05:58
Localisation: Paris, France

Sur la Furmap: Grumpfbear

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear

Re: Fhursky : Hiver 2008-2009

Messagede Baron » 30 Oct 2008, 15:42

je sais bien mais je trouve ca moins intéressant... XD... par contre la neige ca abîme pas la fourrure?
Baron
 

Re: Fhursky : Hiver 2008-2009

Messagede Grumpfbear » 30 Oct 2008, 16:38

RED a écrit:je sais bien mais je trouve ca moins intéressant... XD... par contre la neige ca abîme pas la fourrure?

On verra bien :D
Je crois que si tu tombes sur la glace, tu risques d'y laisser deux trois touffes, c'est sur, mais la neige, je penses pas
Au pire, ca te mouille quoi
Avatar de l’utilisateur
Grumpfbear
Ours   Anthro
 
Messages: 2407
Inscription: 19 Sep 2006, 05:58
Localisation: Paris, France

Sur la Furmap: Grumpfbear

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear

Re: Fhursky : Hiver 2008-2009

Messagede Baron » 01 Nov 2008, 14:22

ok... merci...
Baron
 

Re: Fhursky : Hiver 2008-2009

Messagede Fluffycitrus » 01 Nov 2008, 17:28

Dyak : J'ai corrigé les fautes d'orthographe de l'article ^_^
It just won't be the same without party hats.
Avatar de l’utilisateur
Fluffycitrus
Citraton   Anthro
 
Messages: 339
Inscription: 19 Août 2008, 13:33

Re: Fhursky : Hiver 2008-2009

Messagede Dyak » 04 Nov 2008, 20:07

Zwergf a écrit:Dyak : J'ai corrigé les fautes d'orthographe de l'article ^_^

Merci bien, mon orthographe n'est pas parfaite :wink: .
Avatar de l’utilisateur
Dyak
Dragon  (Provencal le Gaulois)   Non Anthro
 
Messages: 292
Inscription: 15 Sep 2008, 11:21

Sur la Furmap: Dyak

Musicien

Re: Fhursky : Hiver 2008-2009

Messagede Grumpfbear » 18 Nov 2008, 18:42

Bonjour amis skieurs

C’est le jour de la mise à jour des tarifs de la location de matériel de ski et des remontés mécaniques pour la Fhursky
Nous avons reçu les tarifs de la part du propriétaire du chalet et malheureusement ses offres ne sont pas intéressantes, dommage.

De plus, nous ne sommes pas assez nombreux pour escompter une ristourne de la part de l’office de tourisme donc nous avons recherché d’autres tarifs plus intéressants et voici ce que nous vous proposons :

Remontés mécaniques

42€ 1 jour
80€ 2 jours
114€ 3 jours

Ski/Snowboard
Incluant les chaussures (et les bâtons pour les skis)

16.80 € par jour

Ceci est malheureusement plus cher que ce que nous avions prévu compte tenu de l’absence de tarifs de groupe et des nouveaux tarifs 2009.
Soit 54.8 Euros par jour pour 3 jours de ski au lieu des 50 prévus.
Nous espérons sincèrement que ceci ne sera pas un problème majeur pour vous.

Quoi qu’il en soit, le site Fhursky est à jour et vous pouvez désormais choisir vos options de ski.
Nous commanderons les tickets et locations le 17 décembre 2008 (dans un mois).
Merci de nous transférer des que possible le montant du restant de telle sorte que nous puissions vous commander correctement vos options.
Après cette date nous ne serons pas nécessairement en mesure de vous fournir vos options retenues.

Si vous souhaitez prendre des leçons de ski, merci de nous le faire savoir de telle sorte que nous puissions vous proposer quelque chose de spécifique.
D’autres activités comme des marches en raquette ou moto neige sont disponibles en station, faites nous savoir si vous êtes intéressés.

Pour ceux qui sont déjà confirmés, vous allez recevoir le solde de votre compte Fhursky avec les dernières options que vous aviez choisies.

A très vite sur les pistes.

Fhursky
http://fhursky.cartoonimal.org
Avatar de l’utilisateur
Grumpfbear
Ours   Anthro
 
Messages: 2407
Inscription: 19 Sep 2006, 05:58
Localisation: Paris, France

Sur la Furmap: Grumpfbear

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear

Re: Fhursky : Hiver 2008-2009

Messagede Deoloup » 19 Nov 2008, 13:41

Plus cher, mais relativement bon marché, comparé à d'autres prix que l'on peut trouver.
Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
Avatar de l’utilisateur
Deoloup
Loup  (Violet, Ballz)   Anthro
 
Messages: 3677
Inscription: 22 Jan 2005, 14:10
Localisation: Saverne

Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements en France


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité