Matto a écrit:Je veux bien venir cette fois ci, faut juste que je m y prend pas pour une quiche.
Qui arrivera a la gare ? (Que je me sente moins seul)
J'arriverai du sud par la gare perso.
Modérateurs: modérateurs, admins
Matto a écrit:Je veux bien venir cette fois ci, faut juste que je m y prend pas pour une quiche.
Qui arrivera a la gare ? (Que je me sente moins seul)
Dragony a écrit:Logement trouvé, j’attends mon planning pour confirmation de présence.
Madkaichi a écrit:Je vais peut-être venir ! mais faut que j'en parle à mes parents ! éwè je pense venir le samedi
et je resterai jusqu'a 17h sinon sa fais trop tard...
dracus a écrit:le sud tes vers ou ?
Taibron a écrit:Bon, la meet a toujours lieu, et nous pourrons fursuiter au Bowling.
Mais mauvaise nouvelle, le parc de la tête d'or de nous autorise pas à venir en fursuit. Que ce soit la mairie, les espaces verts, la police du parc/municipale ou nationale, il est formellement interdit de masquer son visage en public...
On ma clairement dit au parc, qu'il n'étais pas possible hormis le jour du mardi gras, ou bien pour des manifestations associatifs. Et personne ne veux nous donner cette fichu autorisation
Malheureusement comme les 3/4 du staff du parc est maintenant au courant, il ne me semble pas envisageable d'y mettre la fursuit, vu l'interdiction verbal que j'ai reçu de plusieurs services du parc...
Je vous déconseille de mettre la fursuit, même si les années précédentes il n'y avait jamais eu de contrôle, j'ai croisé beaucoup de patrouille les jours où j'étais aller voir sur place. Si vous souhaitez malgré tout, je ne pourrais être tenu responsable de la demande d'ôter la fursuit pour un contrôle d'identité et d'une éventuelle amende. Ils ne veulent rien savoir ...
Je suis vraiment désolé et dégouté de cette ville... mais malheureusement Nafie n'a plus son contact à la direction des espaces verts non plus et personne la bas n'était au courant de cette autorisation les années précédentes. Je pense avoir tout essayer :/
Vous pouvez cependant mettre une partielle si votre visage n'est pas totalement masquée (mais osef ça sert un peu à rien ..)
édit : une tentative est envisageable. Demander le jour J aller sur place au poste de police du parc ou en croiser et montrer nos visages avant de se changer, pour mieux négocié. Mais ça fera perdre du temps
Je veux pas critiquer, mais demander une autorisation c'est un peu débile, bien sur qu'ils allaient dire non, ils vont pas s'opposer à la loi, c'est comme beaucoup de loi, elle fait partie des lois avec une certaine tolérance de la part de la police, comme l'excès de vitesse de 2km/h, le paquet de cigarette en trop à la douane... etc... ce genre de choses...
Faol a écrit:Je m'étais inscrite mais je l'ai pas annoncé ici, donc j'annonce: j'y suis, sans costume, samedi. Voila.
(si yen a un qui veut, je peux prêter mon vieux loup marron, celui là : http://faol-bigbadwolf.deviantart.com/a ... -388658744 Mais je préviens, la vision est mauvaise dessous !)
Retourner vers Evènements en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité