japan expo

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: japan expo

Messagede Skyblue » 29 Juin 2012, 01:29

obscurite a écrit:confirmer moi pour samedi , pour ne pas que j'attende dans le vide à 1h50 - 2h00 ^^

Et oui moi je confirme ma présence vers 2h00 et même avant en fait, je dois voir tellement de monde dans la cour que je serais surement de 11h a 14h00 sans problème la bas, par contre parler ça me tente pas trop, je sais pas, je suis pas très bavard de nature. xD
Skyblue
  Anthro

Sur la Furmap: Sky blue

Dessinateur
Fursuiter

Messagede Skyblue » 29 Juin 2012, 02:21

Whaouw trois messages d'affilé, faut vraiment que je cesse le nespresso force 12, enfin bon bref des consignes sont mises a disposition a l'entrée des halls 5 et 6 et le tarif pour des bagages (parce qu'un fursuit va surement pas tenir dans un sac plastique x3) est de 3euros, c'est tout ce que j'avais a ajouter. c: Donc fursuiters, vous n'avez plus d'excuses pour ne pas venir ! :D
Skyblue
  Anthro

Sur la Furmap: Sky blue

Dessinateur
Fursuiter

Messagede Teckly » 29 Juin 2012, 05:51

Skyblue a écrit:Whaouw trois messages d'affilé, faut vraiment que je cesse le nespresso force 12, enfin bon bref des consignes sont mises a disposition a l'entrée des halls 5 et 6 et le tarif pour des bagages (parce qu'un fursuit va surement pas tenir dans un sac plastique x3) est de 3euros, c'est tout ce que j'avais a ajouter. c: Donc fursuiters, vous n'avez plus d'excuses pour ne pas venir ! :D

Bon ba je te confirme ma presence alors x) et le point de rendez-vous est toujours le meme? Et il est dans quel hall? C'est la premiere fois que j'y vais ^^
Teckly
Louve  (Gris, violet)   Anthro

Sur la Furmap: Teckly

Fursuiter

Messagede Baron » 29 Juin 2012, 07:48

Ce sera la 3e fois que j'assiste a la Japan avec des fursuits, on a toujours eu accès au vestiaire des cosplayers.
Mais essayez de prévoir un moyen de garder vos affaires, y'a quand même des milliers de personnes qui trainent dans les parages c'est pas super sécurisé.
Alors soit vous connaissez quelqu'un qui tient un stand et qui peut garder votre sac pour la journée, soit vous prenez votre fursuit a pleines mains et laissez votre sac dans votre voiture ou celle d'un fur (j'ai de la place dans mon coffre), soit vous trouvez une meilleure solution...

Une chose aussi, faites assez attention certains otakus sont particulièrement hystériques et peuvent dégrader votre fursuit, essayez de rester avec deux trois non-fursuiters de préférence. De ma propre expérience, vous trouverez de meilleures interactions du coté de la Comic-Con, pour la simple et bonne raison qu'il y a des décors de films et de séries et que les gens y sont plus calmes =3

Personnellement j'arriverai à l'ouverture SAMEDI, pour ceux qui veulent me rejoindre demandez moi mon numéro par MP.
Baron

Messagede Teckly » 29 Juin 2012, 08:31

RED Waschigel a écrit:Ce sera la 3e fois que j'assiste a la Japan avec des fursuits, on a toujours eu accès au vestiaire des cosplayers.
Mais essayez de prévoir un moyen de garder vos affaires, y'a quand même des milliers de personnes qui trainent dans les parages c'est pas super sécurisé.
Alors soit vous connaissez quelqu'un qui tient un stand et qui peut garder votre sac pour la journée, soit vous prenez votre fursuit a pleines mains et laissez votre sac dans votre voiture ou celle d'un fur (j'ai de la place dans mon coffre), soit vous trouvez une meilleure solution...

Une chose aussi, faites assez attention certains otakus sont particulièrement hystériques et peuvent dégrader votre fursuit, essayez de rester avec deux trois non-fursuiters de préférence. De ma propre expérience, vous trouverez de meilleures interactions du coté de la Comic-Con, pour la simple et bonne raison qu'il y a des décors de films et de séries et que les gens y sont plus calmes =3

Personnellement j'arriverai à l'ouverture SAMEDI, pour ceux qui veulent me rejoindre demandez moi mon numéro par MP.

Je suis plutot interresse par le fait de laisser ma valise dans ton coffre si c'est possible ^^ (si je viens en metro) car elle est assez balèze et ma mere me tuerait si on me la prend ^^'

Moi pour ma part, j'arriverai dans la matiné, et je vais absolument aller voir le Joueur du Grenier ^^
Teckly

Fursuiter

Messagede Shalinka » 29 Juin 2012, 13:06

Je veux juste ajouter que je serai présente le Jeudi et Vendredi (en visiteur) toute la journée. Voila :D
Shalinka
Panda   Anthro

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/shalinka/ -->

Messagede ToonNox » 01 Juil 2012, 19:41

je confirme mais pas en fursuit
ToonNox
dragon, chat  (bleu, carnivore, tendance sadique et pervers, yeux bleu et rouge)   Anthro

Dessinateur
Ecrivain
Vidéaste

Messagede Screunieunieu » 01 Juil 2012, 21:07

les gens ! =O il faudrait prevoir un point de rendez vous car perso je ne pense pas vous reconaitre et meme si il y a une Fursuit qui me dit que c'est bien quelqu'un du Forum ! =O

http://m.japan-expo.com/images/_je/1207 ... all5ok.jpg

je propose de nous retrouvé tous simplement a l'entrée la ou il y a marqué "plan" sur la carte si dessus voila =O
Wesh ma gueule ! Stay Metal With Yourself~

FLHC! o/
Screunieunieu
Reptile, Iguane, Lezard  (Iguane Vert tout simplement)

Messagede Teckly » 02 Juil 2012, 12:09

Screunieunieu a écrit:les gens ! =O il faudrait prevoir un point de rendez vous car perso je ne pense pas vous reconaitre et meme si il y a une Fursuit qui me dit que c'est bien quelqu'un du Forum ! =O

je propose de nous retrouvé tous simplement a l'entrée la ou il y a marqué "plan" sur la carte si dessus voila =O

Je suis pour, mais a qu'elle heure? A l'ouverture?

Et il nous faudrait quelque chose pour s'identifier aussi
Teckly

Fursuiter

Messagede PaperDragon » 02 Juil 2012, 12:36

Bon alors, je change de jour (encore, mais pour la dernière fois ^^') je serais là le jeudi :)
PaperDragon
Renard  (Bidon)   Anthro

Sur la Furmap: Nwar

Dessinateur
Portfolio http://labetenwar.tumblr.com/ -->

Messagede blacktedy » 02 Juil 2012, 13:39

Je sais que je m'y prend un tard mais je me join a vous pour samedi j'ai rien d'autre a fair ^^ et puis sa me fera plaisir de revoir la plus part d'entre vous :)
blacktedy
Ours  (Ours kodiak)   Anthro
Meh

Sur la Furmap: blacktedy

Dessinateur

Messagede obscurite » 02 Juil 2012, 14:15

plus que 5 jour pour la japan ^^
allor n'oublier pas retrouver moi dans le jardin intérieur le samedi 7. ( plus on est fous plus on rit )
pour 1h50 voir 2h.
bonne vacance

Modération: Dernière édition par Orthank le 02 Juil 2012, 14:50, édité 2 fois.
Suppression balise size... c'est horripilant à souhait. Merci de faire attention aux fautes également...
obscurité (^-^)
ne jamais juger les apparences
je ne mord pas :3
obscurite
wolf-fox
obscu

Messagede Angels » 02 Juil 2012, 16:03

Je vais essayer de venir aussi, temps libre D:<
Angels
Loup  (Canis Bitchicus)   Anthro

Messagede Kochi » 02 Juil 2012, 18:33

Perso j'y serai dimanche.
On fait un groupe de zombis. :lol: Je serai en écolière zombi.
Kochi
Renafox  (Prout)   Anthro

Sur la Furmap: Kochi

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Messagede Screunieunieu » 02 Juil 2012, 21:11

Teckly a écrit:
Screunieunieu a écrit:les gens ! =O il faudrait prevoir un point de rendez vous car perso je ne pense pas vous reconaitre et meme si il y a une Fursuit qui me dit que c'est bien quelqu'un du Forum ! =O

Je suis pour, mais a qu'elle heure? A l'ouverture?

Et il nous faudrait quelque chose pour s'identifier aussi

l'ouverture pour ce avec prevente est a 9h et ce qui prenent leur billet a 10h donc je propose de nous retrouver a 10h30 environ ^^

je precise que je serais la le vendredi et le samedi mais le samedi je passerai juste vous faire un coucou si je repère une Fursuit ^^ car je vient avec plein de monde
par contre le vendredi je passerais une grande partie de l'aprem avec vous ! =D

dite moi si l'horraire vous convient
Wesh ma gueule ! Stay Metal With Yourself~

FLHC! o/
Screunieunieu
Reptile, Iguane, Lezard  (Iguane Vert tout simplement)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements en France