de Baron » 29 Juin 2012, 07:48
Ce sera la 3e fois que j'assiste a la Japan avec des fursuits, on a toujours eu accès au vestiaire des cosplayers.
Mais essayez de prévoir un moyen de garder vos affaires, y'a quand même des milliers de personnes qui trainent dans les parages c'est pas super sécurisé.
Alors soit vous connaissez quelqu'un qui tient un stand et qui peut garder votre sac pour la journée, soit vous prenez votre fursuit a pleines mains et laissez votre sac dans votre voiture ou celle d'un fur (j'ai de la place dans mon coffre), soit vous trouvez une meilleure solution...
Une chose aussi, faites assez attention certains otakus sont particulièrement hystériques et peuvent dégrader votre fursuit, essayez de rester avec deux trois non-fursuiters de préférence. De ma propre expérience, vous trouverez de meilleures interactions du coté de la Comic-Con, pour la simple et bonne raison qu'il y a des décors de films et de séries et que les gens y sont plus calmes =3
Personnellement j'arriverai à l'ouverture SAMEDI, pour ceux qui veulent me rejoindre demandez moi mon numéro par MP.