Japan Expo / Comic Con' 2011

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Japan Expo / Comic Con' 2011

Messagede nanard » 04 Juil 2011, 19:43

Flippy a écrit:Pourquoi toutes bonnes choses ont une fin?
le plus dur c'est le retour à la vie courante^^'
La vie ne sert à rien d'être vécue si elle n'est pas vécue comme un rêve.
nanard
狐 REnard :3   Anthro
Le p'tit Nanard de mon mari:3

Sur la Furmap: tails60

Dessinateur
Ecrivain

Messagede arzhurenn » 04 Juil 2011, 20:47

tails60 a écrit:
Flippy a écrit:Pourquoi toutes bonnes choses ont une fin?
le plus dur c'est le retour à la vie courante^^'

Tout à fait !

encore merci à ceux qui nous on rejoint big up a toi tails60 pour nous avoir aider et porter l'eau tu a bien géré ! Et Snake a nous avoir aussi supporter durant plusieur jour ! ça nous a fait plaisir de vous voir tous !! :D
Brûle la gomme, pas ton âme.
arzhurenn
Wolf  (Noir et rouge)   Anthro

Sur la Furmap: arzhurenn

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: arzhurenn

Messagede Yellone » 04 Juil 2011, 20:47

je suis désolé de ne pas être venu a votre rencontre ....
l'année prochaine peut-être (si maman veux bien) ou éventuellement a une sortie ...
je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
Yellone
renarde  (renarde jaune)   Anthro

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Messagede Jashugan » 04 Juil 2011, 21:08

Je suis pas pus resté trop longtemps avec vous, environ 1H mais c'était déjà plus que prévue :3
J'ai pas vu tous le monde, mais c'était déjà super de pouvoir vous rencontrer un peu et de discuter avec certains.
Jashugan
Tauren   Anthro

Messagede nanard » 04 Juil 2011, 21:09

Jashugan a écrit:Je suis pas pus resté trop longtemps avec vous, environ 1H mais c'était déjà plus que prévue :3
J'ai pas vu tous le monde, mais c'était déjà super de pouvoir vous rencontrer un peu et de discuter avec certains.
je ne sais pas si on c'est vu ^^'
nanard

Dessinateur
Ecrivain

Messagede Jashugan » 04 Juil 2011, 21:16

tails60 a écrit:je ne sais pas si on c'est vu ^^'

Je suis pas sur mais je ne crois pas :|
Jashugan
Tauren   Anthro

Messagede Teobryn » 04 Juil 2011, 21:24

Bon content d'être venu vous passer un petit coucou. Le fait d'arriver à 12h40 m'a un peu chamboulé ma journée (mon pote avait une heure de retard + oublié les places de lui et sa copine xD). Sinon bah la JE reste la JE avec ses Free Hugger, ses cosplay et sa foule.

Ça m'a fait plaisir de vous voir ou à défaut de vous hugger pour les déguisé(e)s, même si j'ai pas été spécialement bavard pour le coup (m'enfin la balade s'y prêtait pas non plus faut dire) ^^"

Et merci Arzu d'avoir pris en main le côté rendez-vous ! (que j'avais zappé et comme j'suis assez peu passé sur le fofo les semaines juste avant (beaucoup de trucs à faire) ) !!
Teobryn

Messagede Naonao » 05 Juil 2011, 16:54

Je n'ai aperçu quasiment personne ayant participé à ce thread, mais bon ça ne m'a pas empêcher de croiser quelques têtes sympathique ! Merci quand même à la méchante Arzurhenn qui n'a pas répondu à mes coups de fil mais qui avait quand même un peu organisé la sortie et à Flippy et Furnace sans qui j'aurais sûrement perdu mon temps à tourner en rond comme un idiot dans cette expo gigantesque .
Naonao
bulf  (KOUKOUDA)   Anthro

Sur la Furmap: Naonao

Rôliste

Messagede arzhurenn » 05 Juil 2011, 19:09

vraiment désoler wolflo, pardon, on c'est changé plus tôt que prévu je n'avais plus mon téléphone sous la main, je n'ai pu que répondre a quelques sms dans la suit :?
j'èspère que tu m'en veux pas trop :pupy:
Brûle la gomme, pas ton âme.
arzhurenn
Wolf  (Noir et rouge)   Anthro

Sur la Furmap: arzhurenn

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: arzhurenn

Messagede Naonao » 06 Juil 2011, 08:17

Aucun soucis, c'est de ma faute à t'avoir appelé trop tard . ;P
Naonao
bulf  (KOUKOUDA)   Anthro

Sur la Furmap: Naonao

Rôliste

Messagede Yellone » 06 Juil 2011, 17:10

les vidéo de la japan ici :

http://www.youtube.com/watch?v=1ERUPn1DU1w

chargement sur youtube en cours ....
je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
Yellone
renarde  (renarde jaune)   Anthro

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Messagede Petboy Joshua » 07 Juil 2011, 00:38

la plus particulieaire vu de voir un mec en zentai ... avec des fringue en plus une perruque , et visiblement "furry friend" ...
c'est curieux ca me rapelle quelqu'un ^^
vidartha ( j'ecorche ptet le nom) inscrit ici . honettement ... visuellement c'est tres particulier mais vraiment pas denué d'interet , j'ai bien aimé

Bah moi j'admet que je ne m'attendais pas particulièrement à tomber sur des Poils (hors cosplay de mascotte, quoi) :'p C'était court, mais funny, et pour être tout à fait franc c'est la première fois que j'ai vraiment vu des fursuits de si près (j'étais sûr que vous étiez de FranceFurs, mais c'était pas dur à deviner, en même temps). Le visuel est pas le même du tout, mais finalement on est dans le même type d'acting, vous en fursuit, moi en fullsuit : pas de blabla, tout qui repose sur une gestuelle très expressive.
Ctait fun, sinon, j'y suis allé à reculons parce que j'aime franchement pas Japex et que je m'y fait chier, mais les réactions hyper cool des gens autour de mon perso ont rendu l'experience vraiment très amusante, rien que pour ça je suis tout à fait prêt à venir une autre fois.

(Sinon, je précise quand même que les fringues façon hard gay, c'est parce que c'est Japan Expo, hein :'D Jme balade pas habillé comme ça quand je fais de la sortie Zentai en public hors conv', techniquement c'est réservé aux shootings.)
http://petboyjoshua.deviantart.com/

"you are like a furry now, but not really the weird kind that people on the internet like to have sex with in their imagination."
Petboy Joshua
Noppera-bô  (Générateur de parasites radio.)   Non Anthro

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste

Messagede Vanilla » 07 Juil 2011, 04:04

honettement , surtout avec cette peruque , ca donnais un style tres particulier mais loin, tres loin d'etre ininterressant. je suis bien forcer d'admettre que Djem avais raison pour les sortie en publique, c'est un peu trop "freak" ou "weird" , vis a vis du publique. mais oui l'acting etait tres bon ,

et je t'avoue que depuis je cherche dans ma tete en quel occasion on pourrait recidiver car l'experience m'a plus. et je pense que l'interet que j'ai manifester pourrait etre partagé.

au caves saint sab' remarque mais c'est tres petit comité
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Vanilla
 (panda rousse)

Fursuiter

Messagede nanard » 07 Juil 2011, 07:10

Viddharta a écrit:
la plus particulieaire vu de voir un mec en zentai ... avec des fringue en plus une perruque , et visiblement "furry friend" ...
c'est curieux ca me rapelle quelqu'un ^^
vidartha ( j'ecorche ptet le nom) inscrit ici . honettement ... visuellement c'est tres particulier mais vraiment pas denué d'interet , j'ai bien aimé

Bah moi j'admet que je ne m'attendais pas particulièrement à tomber sur des Poils (hors cosplay de mascotte, quoi) :'p C'était court, mais funny, et pour être tout à fait franc c'est la première fois que j'ai vraiment vu des fursuits de si près (j'étais sûr que vous étiez de FranceFurs, mais c'était pas dur à deviner, en même temps). Le visuel est pas le même du tout, mais finalement on est dans le même type d'acting, vous en fursuit, moi en fullsuit : pas de blabla, tout qui repose sur une gestuelle très expressive.
Ctait fun, sinon, j'y suis allé à reculons parce que j'aime franchement pas Japex et que je m'y fait chier, mais les réactions hyper cool des gens autour de mon perso ont rendu l'experience vraiment très amusante, rien que pour ça je suis tout à fait prêt à venir une autre fois.

(Sinon, je précise quand même que les fringues façon hard gay, c'est parce que c'est Japan Expo, hein :'D Jme balade pas habillé comme ça quand je fais de la sortie Zentai en public hors conv', techniquement c'est réservé aux shootings.)

C'est vrai que sur le coups voir un Zentai ça m'a fait bizarre surtout qu'en général à la JE c'est les animes trop populaire qui sont cosplayés. Peut être à une prochaine fois :cat:
nanard

Dessinateur
Ecrivain

Messagede Jashugan » 07 Juil 2011, 08:09

Cosmic a écrit:les vidéo de la japan ici : ...

Sympathique tes vidéos, j'ai regarder si j'avais été filmé à mon insu mais non :3
Par contre, j'ai faillit rendre mon petit déj 2 ou 3 fois, ça bouge un peu par moment xD
Jashugan
Tauren   Anthro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements en France