J'ai ma voiture, 2 places de disponible en théorie pour les trajet "interne" en théorie.
Modérateurs: modérateurs, admins
Arkheon a écrit:Juste pour préciser, que je viendrai quand même avec mon matos de dessin et mon appareil photo. Histoire de pouvoir croquiter un peu et profiter des fursuiters et du décor du parc !
Spinal22 a écrit:Arkheon a écrit:Juste pour préciser, que je viendrai quand même avec mon matos de dessin et mon appareil photo. Histoire de pouvoir croquiter un peu et profiter des fursuiters et du décor du parc !
Ha ha tu ne seras pas le seul! J'amène aussi mon matos dessin!^^
Arkheon a écrit:Spinal22 a écrit:Arkheon a écrit:Juste pour préciser, que je viendrai quand même avec mon matos de dessin et mon appareil photo. Histoire de pouvoir croquiter un peu et profiter des fursuiters et du décor du parc !
Ha ha tu ne seras pas le seul! J'amène aussi mon matos dessin!^^
J'ai déjà eut l'occasion de voir ce que tu faisais IRL ... Ça sera sympa de voir ton cheminement depuis.
@Jeff2501 : Punaise moi si il se noie je perds 1000 euros de matos alors... je me demande comment tu as réussis ton coup !! mdr !
Diti a écrit:Bon, comme les personnes contactées ne se manifestent pas, je me repermets de reposer la question sur ce sujet… :/
Est-ce qu'un parisien/habitant de l'Île-de-France aurait une place de libre en covoiturage ? J'ai demandé en première page mais aucune réponse… ^^"
Retourner vers Evènements en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité