J'ai reçu le détail de l'équipement des gîtes 6 places : Terasse avec salon de jardin et barbecue, cave, salle de bains avec baignoire et lave-linge, cuisine équipée : lave-vaisselle, gazinière 4 feux et four, cafetière électrique, grille-pain, réfrigérateur, auto-cuiseur, fer et table à repasser. Draps et linge sont fournis sans supplément de prix (ce n'est pas le cas du gîte 10 places). Les deux gîtes sont cote à cote, à 150 mètre du grand gîte.
Les billets de TGV pour l'allée peuvent être réservées à partir d'aujourd'hui.
Vendredi 23 octobre au soir 21h20 PARIS GARE DE LYON 00h45 MONTPELLIER 25.00 € pour tout le monde /!\ Il faudra trouver un hébergement
Samedi 24 octobre au matin (recommandé) 07h20 PARIS GARE DE LYON 10h38 MONTPELLIER 31.50 € avec carte 12-25, 2nde classe 40.00 € sans la carte (peu importe l'âge), 1ère classe (moins cher !)
Pour ceux qui auraient cours le matin 11h20 PARIS GARE DE LYON 14h42 MONTPELLIER 50.90 € quelque soit l'âge ou la carte
ATTENTION, ne laissez pas passer le week-end pour acheter les billets !! Après quoi comptez 97.00 € le trajet (73.00 € avec la carte 12-25).
Samedi 31 à 19h23ou 18h23, les TGV Montpellier -> Paris sont à 22.00 €.
Je fournirai un RIB (ou IBAN) le 10 août à ceux qui auront indiqué sur leur courrier d'inscription qu'ils souhaitent payer par virement. /!\ ne trainez pas
J pense que c'est aussi mort pour moi ... Pas beaucoup de sous mais c'est pas le probleme j'aurai pas l'accord parental donc a moins de faire une fugue ce que je vais eviter bah je viens pas
ouais mais bon, je connais assez bien dragoon taylawa et j'avais beaucoup apprécier racoune lors du dernier anthrotomne et.... disons que ça me fait un brin suer de savoir qu'ils vont pas venir, pile poil ces trois la en plus >.<
Yurrei> Je comprends très bien ce genre de sentiment ... j'étais à la Franfurence 4 tu peux pas savoir le nombre de gens qui me manquaient à ce moment là