Fhursky : Hiver 2008-2009

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Fhursky : Hiver 2008-2009

Messagede Timduru » 11 Sep 2008, 11:21

*g* ouai j'ai fait le remake à EF ;P

Mais bon ça risque d'être une autre paire de manches à ski ;)
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Draky » 12 Sep 2008, 13:24

C'est un peu dommage tout de même, la plupart des événements que je vois en ce moment semble être "réservé" aux fursuiters.

Dernière édition par Draky le 12 Sep 2008, 22:00, édité 1 fois.
Draky
Flamedramon  (Digimon)   Anthro

Sur la Furmap: draky

Fursuiter, sur la DB: draky
Rôliste

Messagede Orthank » 12 Sep 2008, 13:52

oO Fhursky n'est pas réservé aux fursuiters hein Draky.

Certes il y en aura quelques-uns mais tout n'est pas centralisé sur leur présence
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Messagede karmakat » 12 Sep 2008, 14:09

Grumpfbear a écrit:Salaud...
Mais de toutes manieres, comme Chuck Norris, un fursuiter ne tombe pas sauf quand il le decide
(cf SIG comportement en fursuit à Confuzzled et Timduru)

ben si jarrive a venir tu me prouveras ca loooool
hear the roar of the wind
http://www.furaffinity.net/user/karmakat/
http://karmakat-theblacklionden.blogspot.com/

"i would rather be hated for who i am than loved for who am not..."
karmakat
lion  (je suis un lion noir et gris avec des tatouages)   Anthro

Sur la Furmap: karmakat

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: karmakat
Ecrivain
Rôliste

Messagede Grumpfbear » 12 Sep 2008, 16:58

Draky a écrit:C'est un peu dommage tout de même, la plupart des événements que je vous en ce moment semble être "réservé" aux fursuiters.

Tu es la deuxieme personne a en etre persuadé... je me demande bien la où j'ai merdé en communication...
donc non non, c'est ouvert à tout le monde mais je communique sur les fursuiters car c'est ca qui m'a motivé à la base.
Ca m'eclaterait qu'on soit 5-6 au moins a descendre au moins une piste un jour
sinon, c'est clair que je vais pas skier 3 jours en fursuit non plus hein ;)
Grumpfbear
Ours   Anthro

Sur la Furmap: Grumpfbear

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear

Messagede Draky » 12 Sep 2008, 21:58

Et bien c'est cette phrase qui m'a induit dans ce raisonnement :
L'événement est avant tout destiné aux fursuiters pour le trip sur les pistes en costume mais n'est pas fermé aux autres.

C'est très bien si tout le monde peut y participer ! Je vais y réfléchir :)
Merci
Draky
Flamedramon  (Digimon)   Anthro

Sur la Furmap: draky

Fursuiter, sur la DB: draky
Rôliste

Messagede djem » 13 Sep 2008, 21:30

C'est bon j'ai ma place :3
djem
Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost

Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Lightfox » 13 Sep 2008, 21:35

Moi aussi, paiement confirmé, hop, emballez c'est pesé! :D
Lightfox
Renard  (roux)   Anthro

Sur la Furmap: mikelightfox

Dessinateur

Messagede Grumpfbear » 14 Sep 2008, 14:05

merci de vous etre inscrits !
Grumpfbear
Ours   Anthro

Dessinateur

Messagede Grumpfbear » 21 Sep 2008, 11:14

Bonjour messieurs,
dans un mois, precisemment, je deciderai si oui où non l'evenement aura bien lieu.

Pour que l'événement soit ferme, il me faut un minimum d'inscriptions solides, c'est à dire, payées.
C'est pourquoi, je demande à tous les intéressés de bien vouloir confirmer leur participation via le compte Fhursky (http://fhursky.cartoonimal.org)
et ensuite de bien vouloir songer au règlement de leur participation au plus vite.

Pour rappel, si vous voulez être tenus informé sur l'événement, vous pouvez créer un compte sur le site, sans confirmer votre participation. Vous recevrez des mails d'info régulièrement.
Sinon, pour confirmer votre participation et recevoir les instructions de paiement, il vous suffit de remplir tous les champs de votre compte et cocher la case "je veux participer".

Pour mémoire, voici la liste des participants potentiels et effectifs à cette date:

Ayant indiqué qu'ils souhaitaient participer:
Thingy
Yagfox
Emejn
soma
AK Akita
smirnoff
Pickle
Albrecht
Strobefox
DukeFawks

En cours d'inscription:
Shaman
Wolves

Inscrits:
Grumpfbear
djem
Inodemus
lightfox
Grumpfbear
Ours   Anthro

Dessinateur

Messagede Grumpfbear » 04 Oct 2008, 10:00

Bonjour chers amis furries

L’échéance pour le paiement définitif du chalet arrive à grande vitesse et malheureusement l’intérêt de la Fhursky semble se dissiper malgré les sondages très positifs de ce début d’année qui montraient plus de 22 personnes sérieusement intéressées.

Aujourd’hui, seulement 4 personnes se sont inscrites de manière ferme et ceci est loin du nombre minimum de participant.
Les membres de l’association ne peuvent pas se permettre de payer un chalet complet pour si peu de personnes et nous devons songer à annuler l’événement bien que le premier acompte soit déjà payé.

Ceci est une très mauvaise nouvelle pour nous et spécialement pour ceux qui nous ont fait confiance pour leurs vacances d’hiver. Nous avons encore une semaine avant que nous ne décidions officiellement d’annuler tout et si vous connaissez des personnes intéressées, merci de nous le faire savoir par mail ou directement sur le site web : http://fhursky.cartoonimal.org

Soyez assurés, comme mentionné dans le règlement, que vous serez remboursés si vous avez déjà payé quelque chose (désolé pour les frais de virement si vous en avez eu) et si nous annulons effectivement l’événement.

Le compte à rebours à commencé et vous pouvez toujours nous aider à maintenir l’événement en payant votre inscription ou en nous aidant à trouver d’autres participants.

Nous attendons toujours des nouvelles de la part des gens qui nous ont déclaré vouloir venir.

Le fait de nous répondre sur vos intentions nous aidera à décider sur le maintien ou non de l’événement car aujourd’hui, le seul nombre des personnes intéressées est encore suffisant pour continuer l’aventure, à condition de recevoir vos paiements.

Merci donc de nous tenir informé le plus vite possible sur vos intentions et le payement de votre inscription dès que possible nous serait vraiment très utile.

Thingy
Emejn
AK Akita
smirnoff
Pickle
Albrecht
Strobefox
DukeFawks
Wolves
Shaman
Draky

Encore une semaine et nous espérons sincèrement que l’événement pourra se maintenir.
Grumpfbear
Ours   Anthro

Dessinateur

Messagede Grumpfbear » 09 Oct 2008, 13:32

Il nous manque encore 4 personnes pour maintenir l'événement !
Allez allez, un effort !
L'échéance est ce week end !

inscriptions sur
http://fhursky.cartoonimal.org

et pour ceux qui ont déjà une compte : une petite case à cocher

Nécessité de payer l'inscription en urgence via Paypal car le temps presse pour confirmer ou annuler la réservation.
Grumpfbear
Ours   Anthro

Dessinateur

Messagede Grumpfbear » 13 Oct 2008, 09:47

Bonjour bonjour

le terne ciel se dégage petit à petit.
Grâce à quelques personnes bien avisées, à l'annonce pendant l'assemblée de Samedi dernier, la Fhursky devrait bien avoir lieu.
Pour le moment
6 inscrits
Inodemus
Djem
Karmakat
Grumpfbear
Lightfox
Dukefawks

ou
3 personnes en attente dont Shaman
soit 9
plus tous les gens qui ne m'ont toujours pas répondus et qui se réveilleront probablement à la dernière seconde.
Comme le cœur des participants est suffisant, aujourd'hui, on peut continuer l'aventure
en espérant bien sur que de nombreuses autres personnes viennent se greffer aux participants actuels.

Merci de votre patience et désolé d'avoir été alarmiste mais c'était nécessaire.

Pour mémoire
http://fhursky.cartoonimal.org
rubrique "register"
Vous pouvez créer votre compte pour soit être tenu au courant par mail
soit vous inscrire effectivement en confirmant votre participation

A dans deux mois sur les pistes alors ;-)
Grumpfbear
Ours   Anthro

Dessinateur

Messagede Inodemus » 13 Oct 2008, 20:47

Ca me fait vraiment plaisir que ça soit maintenu, autant pour moi parce que c'est une activité originale et vraiment sympa à plusieurs et qui promet en fursuit, qui me plaît beaucoup et se passe près de chez moi, que pour toi Grumpf parce que tu y as investi beaucoup de temps et d'énergie, notamment pour trouver le site et l'hébergement ainsi que pour le site web que je trouve franchement classe et très fonctionnel. J'aurais été très embêté pour toi que tout ça tombe à l'eau, que tu aie fait tout ça pour rien. Et inutile de t'excuser d'avoir été brusque, comme tu l'as dit il fallait bien ça pour réveiller tout le monde. De mon côté je vais essayer de trouver quelques motivés de plus, et si tu as besoin d'un coup de main ou d'infos supplémentaires sur la station n'hésite pas à me demander.

J'espérais bien que l'assemblée de ce week-end aiderait un peu à remettre tout ça sur les rails, content de voir que ça semble avoir été le cas. Je regrette un peu de ne pas y être venu, je me suis décidé un peu tard et du coup ça faisait vraiment cher en transport, mais promis que la prochaine je la louperai pas.

Alors maintenant les gens inscrivez-vous et/ou confirmez, sautez dans un train pour Genève et je fais taxi (pas cher) jusqu'à La Plagne ! En plus vous pourrez visiter la Suisse, enfin un petit bout...
Inodemus
Ecureuil   Anthro

Sur la Furmap: Inodemus

Messagede Grumpfbear » 14 Oct 2008, 07:15

Merci Ino !
Oui, ravi que l'evenement soit de nouveau sur skis, ca aurait été vraiment dommage de s'arreter en chemin comme ca.
Et merci pour les compliments ;)
Y a plus qu'a trouver quelques personnes en plus à furpiler dans le chalet et l'evenement sera vraiment sympa.

Et oui, Inodemus propose sa voiture depuis Geneve (option visible dans vos comptes sur le site)
Vous pouvez automatiquement reserver une place dedans si vous voulez via votre compte.
Grumpfbear
Ours   Anthro

Dessinateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements en France