Trois de mes amies et moi-même voulons faire une sortie le 31 octobre (après midi) à Rennes. Deux d'entre nous seront en fursuit ! Mais voilà, j'aurai quelques questions à poser à des gens expérimentés, vu que ce sera ma première sortie dans une grande ville.
Côté métro... est-ce que c'est safe de prendre le métro en étant en fursuit ? Avez-vous déjà pris le métro en fursuit ou en tant que helper ? Je sais que le métro de Rennes est plutôt cool comparé à celui de Paris, mais ça reste un transport public donc je me méfie un peu.
Nous pensions aller dans un parc pour nous promener tranquilou, sans circulation de véhicules à proximité et pour rencontrer des gens qui se baladent aussi. Aux furries Rennais -> Quel parc nous conseillerez vous ? Quel parc appréciez vous personnellement et pensez vous qu'il serait un bon endroit pour fursuiter ?
Et avez vous aussi prévu de faire une sortie pour halloween ? Ca serait cool de vous croiser ce jour-là, et ça serait carrément génial si vous voulez suiter avec nous !

Voilà voilà, merci d'avance ^u^