Lieu : Ma maison se trouve environ à 1h par RERC au sud de paris (demandez moi les infos en PM si vous venez et ne savez pas où c'est)
Rendez-vous : 20h00
Photo de groupe : 20h30
Dance : vers 21h00.
Styles de musique : ça peut varier un peu selon mon humeur, mais en général c'est un panaché de diverses musiques danceables:
Progressif tout au long de la soirée niveau vitesse et rythme,
en commençant avec des remixes dance d'oldies, de la dance "cheese", dance , eurodance, trance bouncy, jumpstyle, hardtrance, hardstyle, pour finir en furrie ;)
Stream : Pour ceux qui ne peuvent assister et n'ont rien à faire, ça sera retransmis en live avec quelques retransmissions tests l'après midi sur FursuitTV comme la dernière fois.
Pour un exemple cf la video de la dance de l'an dernier:

Donc pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, indiquez moi si vous êtes intéressés par venir, chaque personne doit me contacter et avoir mon ok avant de venir.
Si vous pensez venir avec d'autres personnes, il en va de même pour elles.
Vous devez être majeur pour pouvoir venir.
Si vous voulez ramener à boire et de quoi grignoter c'est le bienvenu, j'en fournirais un minimum aussi comme à l'habitude. :)
Le but est de s'amuser mais merci de vous tenir, que ce soit niveau comportement ou niveau alcool ;)
Comme la dance se finira tard, soyez surs d'être motorisés et hébergés quelque part, il n'y aura plus de RER à 3h du mat ou je ne sais à quelle heure ça finira ;)
Participants:
(si il reste un point d'interrogation après votre nom c'est qu'il manque votre confirmation)
Alexis (NL)
Angels
arzhurenn + 1
Corneil G
Couroupita
Daikatana_666
Darkou
Deihnyx
Djahal
Djem
Draky
Dukefawks(NL)