FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Nous sommes le 28 Juin 2026, 08:41

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: 21 Juin 2026, 15:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Août 2013, 14:58
Messages: 1924
Compte FurAffinity: piflechien54
Telegram: piflechien54
Pays/Lieu: France
Sexe: Masculin
Etes vous Furry?: oui
http://www.lorrainefurs.fr
https://www.facebook.com/lorrainefurs
https://t.me/LorraineFursInfo

Adhésions : https://www.helloasso.com/associations/ ... pagne-2020
Dons : https://www.helloasso.com/associations/ ... mulaires/1


🐾 Furwalk - 72ème édition - Juillet 2026 🐶

Date : Samedi 11 juillet 2026
Horaire : 13h45
Point de rdv : Le parking du Tennis Club Hagondange
Inscription obligatoire : https://www.helloasso.com/associations/ ... illet-2026
/!\ La clôture des inscriptions se fera le 09 juillet 2026 à 23h59. /!\

📌 Plan d'accès :
Situé à coté du Tennis Club Hagondange - Rue du Hassel - 57300 Hagondange
https://maps.app.goo.gl/2xh952GunUUX5A4V7
Le parking du Tennis Club Hagondange sera notre point de rassemblement.
(le parking à droite sur maps) https://maps.app.goo.gl/yYXF533dn2L2bnMo9

📌 Furwalk :
Cette balade au sein du parc se veut familiale et bon enfant, et sera encadrée par une équipe de coordinateurs.

📌 Verre de l'amitié :
(après la furwalk vers 17h)
L'Annexe Bar , 7 Rue Anatole France, 57300 Hagondange
https://maps.app.goo.gl/JF81jkxBb8gAka1R6

📌 Consignes sécurité :
Les coordinateurs de la sortie (reconnaissables à leurs brassards oranges STAFF) vous feront signer une liste de présence contre la présentation d'une pièce d'identité ou de votre badge d'adhérent en cours de validité.

🐾 Fursuiters/Cosplayeurs/Puppy : prévoyez
- plusieurs bouteilles de votre boisson favorite et de quoi grignoter
- un ou plusieurs masques pour vous et le helpeur

🐾 Helpers : prévoyez
- un sac à dos pour emporter les boissons et les snacks qui vous seront remis par les fursuiters
- de quoi boire et grignoter pour vous aussi
- une tenue adaptée à la météo
- un parapluie en cas d’intempéries.
- un ou plusieurs masques covid pour vous et le fursuiteur

🐾 Pour tout le monde :
- votre bonne humeur :)
- un ou plusieurs masques covid pour vous et les autres (par sécurité)

⚠️ ATTENTION ⚠️ comme toute sortie en extérieur, nous serons tributaires de la météo, donc si il fait trop mauvais, nous nous replierons au lieu du verre de l'amitié plus tôt.

🐾 A très bientôt à l'Etang d'Hagondange ! 🐶


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com & phpBB.biz