[17/10/2019, O'Sullivans Rebel Bar] [Paris - le 3ème jeudi chaque mois] Paris Fur Bar

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

[Paris - le 3ème jeudi chaque mois] Paris Fur Bar

Messagede NightWolf » 06 Oct 2019, 12:13

(Ce post fait suite à l'idée de furmeet mensuelle à Paris en mode afterwork lancée par Hoxx ici.)

Bonjour à tous !

Depuis le mois de juin, nous nous retrouvons tous les 3èmes jeudis du mois dans un bar parisien pour une furmeet façon afterwork, pour boire un coup et rencontrer de nouveaux furs dans une ambiance décontractée ! Comme ça a bien pris, je crée ce post un peu plus officiel.
Je suis actif sur Telegram, donc n'hésitez pas à me poser des questions là-bas, j'utiliserai ce post Francefurs surtout pour poster les annonces des prochains RDV. N'hésitez pas non plus à rejoindre le groupe Telegram Ile de Furrance, ou bien le canal d'annonces de la soirée : https://t.me/ParisFurBarAnnonces, où vous aurez toutes les dernières infos.

Pour ce qui est du prochain RDV, nous nous retrouverons :
• le jeudi 17 octobre
• au O’Sullivans Rebel Bar (10 rue des Lombards, 75004 Paris - juste à côté de Châtelet Les Halles)
• à partir de 18h (Happy Hour 17h-21h) jusqu’à plus soif !

La salle au sous-sol est réservée pour nous. Et elle est cool ! Attention ! La salle est réservée mais pas privatisée : il pourra quand même y avoir du passage, et vos effets personnels restent sous votre responsabilité ! Habillez-vous léger sur place : petite salle + monde = il fera chaud :D

Événement public sans inscription, mais 🔞 pour cause d’alcool !
Whales are twice as intelligent and three times as delicious as humans.
NightWolf
Malounois   Anthro

Re: [Paris - le 3ème jeudi chaque mois] Paris Fur Bar

Messagede Delta » 07 Oct 2019, 21:14

Oh mais je n'étais pas au courant de ça du tout alors que je vis à Paris, c'est une super idée !
Bon je suis un peu timide et ce genre de rdv me fait un peu peur, du coup je ne sais pas si je viendrais mais je connais pas mal de gens qui seraient intéressés ! Et un jour je viendrais si l'envie me prend :cat:
100% Ichimatsu !
Si les chats envahissent le monde, je serais sans doute à leur côté... rrrrrrrrrrr~
La vérité sort de la bouche des chatons !
Delta
Dutch Angel Dragon  (Violet, orange et blanc, yeux couleur or, plumes et cornes)   Anthro

Sur la Furmap: Lumos

Retourner vers Evènements en France