Delta a écrit:De rien, j'aime répondre aux gens

Honnêtement les furries sont hyper gentils entre eux (c'est pas du tout comme à la JE), pas forcément besoin de fursuits (ça aide évidemment mais tu peux très bien faire sans), donc même si la convention grandit beaucoup il y a peu de chance que tu passes toute la convention seule (surtout que ça dure 4 jours), même si tu risques d'être intimidée au début ^^ Mais c'est toi qui vois !
Après aussi il faut que tu vois si les prix sont bons pour toi, cette année c'est dans un hôtel de luxe et c'est hyper cher x')
C’est vrai que le peu que j’ai vu, les furries sont super accueillants

personne ne m’a dit que je gênais ou quoi sur ce forum par exemple.
J’ai effectivement de mauvais souvenirs de JE niveau ambiance... je me rappelle d’une copine de cosplay, endormie par terre (notre hôtel était loin, elle était très fatiguée, on était dans un coin calme), les gens venaient la prendre en photo

pas de « elle est assise contre un mur, est-ce qu’elle a un problème/un malaise ? ». Non, juste « trop marrant, une fille qui tient plus debout

vite, une photo ».
Donc j’ai toujours un peu peur de me retrouver dans ce genre d’ambiance, où si on arrive seul-e on reste seul-e, et où les gens préfèreraient cracher sur quelqu’un que l’aider. Je me souviens d’une merveilleuse après-midi étalée par terre, sous le coup d’un malaise du à la chaleur, incapable de me relever. Toute seule. Pas très plaisant.
4 jours ça me semble super long

peur de m’ennuyer sur une aussi longue période... Surtout si je n’ose pas aller vers les gens. Cela dit, avec un peu de chance, je peux faire connaissance d’avance avec des gens qui y vont via le forum
Je vais attendre de voir comment mes finances évoluent. J’ai l’habitude de ce genre d’hôtel pour les conventions avec acteur-ice-s. La prochaine que je fais est dans un hilton par exemple

. Mais c’est clair que ça vaut super cher... À moins de prendre une chambre pour deux ou plus et de partager les frais.