[15/07/2017 - 16/07/2017, Lille] Fur'Lille 2017

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Fur'Lille 2017

Messagede Furrtek » 17 Juil 2017, 08:31

Ce fut un super week-end pour ma part. J'ai toujours apprécié venir voir du monde et des pattes à Lille, et je craignais que cette fois ci allait être bien différente des autres vu le nombre de participants: pas forcément facile de se motiver pour aller s'aventurer dans des discussions avec des inconnus / groupes d'inconnus.
C'était effectivement différent mais en bien ! Bien discuté et interagi (sans fursuit :O) avec plein de nouveau monde, la possibilité de choisir un resto était fort arrangeante et les activités étaient sympa.

5/5 will come again. Lots of paws and snouts.

(Si l'hotel est le même l'année prochaine, j'investirai dans une arbalète et j'aurais du canard au petit dej...).
Eleventh dimension hyperspace !
Robofag :x
Furrtek
Coyote   Anthro

Sur la Furmap: furrtek

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio http://www.furrtek.org -->

Messagede Snokami » 17 Juil 2017, 11:46

Super week-end pour ma part, encore un grand merci à Ortank et Naalik pour l'orga :wink:
Snokami
loup   Non Anthro

Sur la Furmap: snokami

Fursuiter, sur la DB: Snokami

Messagede Ray Bleiz » 17 Juil 2017, 21:21

Heya =3

Bomba a part le boowling que j'ai pas trop kiffé mais bon vous n'aviez pas prévu ce genre de public/ambiance a cette heure là, bah comment dire ...
+ [spoiler]
C'ÉTAIT DE LA BOMBE !!!!!!!!!

Je garderais particulièrement un excellent souvenirs de la promenade avec tout ces gosses et familles avec lesquels jouer et le pic-nique avec vous. Vous étiez au top ! ;)
Salut ça boom ! =)
Ray Bleiz
Loup  (Expert en explosif)   Anthro

Sur la Furmap: Ray Bleiz

Dessinateur
Fursuiter

Messagede Esperal » 17 Juil 2017, 21:39

Furrtek a écrit:(Si l'hotel est le même l'année prochaine, j'investirai dans une arbalète et j'aurais du canard au petit dej...).

Je plussoie xD

Sinon première furlille et aussi première meet tout cours (malgré les années à trainer sur le fofo :p)
Je suis trop content. J'ai pu faire de super rencontres. Bémol : le weekend qui est passé trop vite :wink:
Après pour le bowling, on était tellement concentrés à se faire laminer par Kell au billard ( :p ) que je me suis pas aperçu du fait que le bowling soit friendly où pas...

En tout cas, merci à tous pour l'ambiance générale au top, et à Orthank et Naalik pour l'orga! (je garde mon p'tit badge en souvenir :p)

prêt pour 2018!

Comme je vois que des photos circulent sur telegram, on aurait pas une plateforme commune pour mettre tous les albums de tout le monde à dispo? J'ai quelques clichés à uploader aussi :3
Esperal
Renard,Loup  (Relou :D)   Anthro

Sur la Furmap: Esperal

Précédente

Retourner vers Evènements en France