Sondage projet: Stras'fur...
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: Sondage projet: Stras'fur...
ça va , j'ai un sac de couchage, encore heureux que taibron avait eu la bonne idée de le ramener lors de la fud (je l'avais oublié chez lui), puis dormir par terre n'est pas un soucis.
-
kooky - husky (bleu, vert) Anthro
Sur la Furmap: kooky
Fursuiter
Wooh ! Allez dans 5 jours c'est la première stras'fur ! Je re-confirme ma participation a l'événement car tout est bon pour moi, j'ai trouvé mon hébergement pour la nuit et je suis encore en ce moment en plein rush pour finir mes cornes et des coms (histoire d'avoir un peu plus de monnaie)
Tellement hâte de voir des fufus !
Tellement hâte de voir des fufus !
Icone par shalinka parce que le sweg ♥
-
French_Foxy - Bélier Anthro
Sur la Furmap: frenchfoxy
Dessinateur
Portfolio http://french-foxy.tumblr.com/ -->
je pense prendre une peluche ou deux, cela dit, il se peut que je soit en retard, je finirais mon poste de nuit, et je prendrais les petites routes pour venir, pas d'autoroute en raison du prix, donc , si keyron peut m'envoyer un MP pour son numéro personnel de portable, je lui dit d'avance merci.
-
Fursuiter
Kooky et les autres, je vous envoie mon numéro de suite, checkez vos MP. Precisez juste qui vous êtes, que je vous enregistre de suite.
Pour ma part, je finirais aussi mon poste de nuit pour la première journée de la meet qui va suivre, donc on fera des activités mais pas de trop grosses non plus.
Pour Samedi, une fois réunis devant la Cathédrale, j'avais pensée a se faire un petite sandwicherie a midi, ou un Mc'Do suivit de la Petite France et du Jardin des deux rives pour se poser et prendre des photos si besoin et envie.
Le soir, un bon resto Alsaco suivit d'une séance au ciné au film de votre choix. ça vous va ?
Et pour Dimanche, rendez vous a midi au même point de rendez vous (devant la Cathédrale), pour un second resto, et l'aprem, un défoulement au parc de l'orangerie avec un bowling pour terminer le tout.
Pour ma part, je finirais aussi mon poste de nuit pour la première journée de la meet qui va suivre, donc on fera des activités mais pas de trop grosses non plus.
Pour Samedi, une fois réunis devant la Cathédrale, j'avais pensée a se faire un petite sandwicherie a midi, ou un Mc'Do suivit de la Petite France et du Jardin des deux rives pour se poser et prendre des photos si besoin et envie.
Le soir, un bon resto Alsaco suivit d'une séance au ciné au film de votre choix. ça vous va ?
Et pour Dimanche, rendez vous a midi au même point de rendez vous (devant la Cathédrale), pour un second resto, et l'aprem, un défoulement au parc de l'orangerie avec un bowling pour terminer le tout.
«MAGIE NOIIRE ! MAGIE NOIIIRE !!» / «Gouttièèèèère !!»
-
Keyron - Chien (Dalmatien, pelage blanc, taches rouge et/ou noire. Habits Goths) Anthro
Sur la Furmap: Keyron
Rôliste
A moins d'un jour de la meet la base de mes cornes à cassé... Va me falloir trouver un moyen de réparer tout ça sinon pas de cornes demain. :c
Icone par shalinka parce que le sweg ♥
-
French_Foxy - Bélier Anthro
Sur la Furmap: frenchfoxy
Dessinateur
Portfolio http://french-foxy.tumblr.com/ -->
:§ je peux avoir votre num de telephone ?
-
Nekon - Roi Guépard (Roi Guépard & Bras Cyborg) Anthro
Fursuiter
retours sur la stras'fur..
sortie sympas, de nouveaux visages, bon accueil.
sortie sympas, de nouveaux visages, bon accueil.
-
Fursuiter
Retourner vers Evènements en France