[22/12/2013, Trocadero] Photo Patinoire, marché de noel

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: [22/12/2013, Trocadero] Photo Patinoire, marché de noel

Messagede furnace » 01 Jan 2014, 20:28

Draky a écrit:C'est gentils de montrer les photos :) je suis pas sûr que c'est la bonne section blague à part.

C'est pas faut !
Je vois pas d’inconvénient à partager de belle photos avec d'autre personnes. Apres tout on est sur un site furry ? il est normal de parlé de fursuit.
Après, n’étant pas un événement publique posté sur francefurs, peut être aurait il fallut les postés dans une autre section.

Si tel est le cas, messieurs les modérateurs, peut être que vous pourriez tout simplement faire le déplacement de ce topique dans la bonne section? ( comme discutions général par exemple) mais ceci parle belle et bien de furry/fursuit je pense qu'il a sa place dans ce forum.

D'un autre coté une explication un peut plus détaillé de l’événement aurait été plus compréhensible pour ceux qui ne sont pas au courant.

Pour résumé, les responsables de ce marché de Noël ont demandés, si je ne me trompe, un nombre limité de mascotte pour cet événement. Il n'était pas nécessaire de le créé à l'avance un événement public et en faire des inscriptions dans ce site. Nous étions un nombre suffisant pour ce jour.
furnace
dragon  (bleu indigo)   Anthro

Sur la Furmap: furnace

Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste

Messagede Shirluban » 01 Jan 2014, 21:25

[Message édité pour clarifier mes propos.]

Je trouve que c'est la bonne section.
Le problème est la façon dont l'événement est présenté... ou pas présenté en fait.

serveur a écrit:Désolez de choquer du monde, j'avai juste envi de partager de la bonne humeur (Bizare que ça dérange autant)
Je ne pense pas que beaucoup de personnes soient contentes si on leur dit "Hey! On se doute que vous auriez aimés être présent, donc on vous montre comment on s'est trop bien amusé. Par contre on ne voulait pas de vous sur place." sans aucune explication.
Comme je l'ai dit dans mon précédent post, ce n'était certainement pas le but, mais sans info (publique) sur l’événement dont il s'agit, c'est comme ça que c'est pris par certaines personnes qui s’intéressent au sujet.
Alors qu'il suffisait de dire que le nombre de places était très limité et prises dès le début pour clarifier le sujet.

Pour résumé, les responsables de ce marché de Noël ont demandés, si je ne me trompe, un nombre limité de mascotte pour cet événement. Il n'était pas nécessaire de le créé à l'avance un événement public et en faire des inscriptions dans ce site. Nous étions un nombre suffisant pour ce jour.
Ça aurai quand même été sympa de le signaler pour que les gens intéressés aient au moins une chance de pouvoir y assister, ne serai-ce que comme simple client de la patinoire.

Dernière édition par Shirluban le 02 Jan 2014, 11:47, édité 1 fois.
Shirluban
Lynx  (gothique)   Anthro

Rôliste

Messagede Vanilla » 01 Jan 2014, 21:43

Shirluban a écrit:Je trouve que c'est la bonne section.
Le problème est la façon dont l'événement est présenté... ou pas présenté en fait.
Je ne pense pas que beaucoup de personnes soient contentes si on leur dit "Hey! On se doute que vous auriez aimés être présent, donc on vous montre comment on s'est trop bien amusé. Par contre on ne voulait pas de vous sur place." sans aucune explication.

personne n'a dit ca que je sache. si c'est l'impression que tu a eu c'est dommage.

ensuite , j'ai pas l'impression de te devoir des explication.
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Vanilla
 (panda rousse)

Fursuiter

Messagede serveur » 07 Jan 2014, 23:07

Grrr Drama drama drama XD
:lol: Tempi, au moins, sa a fait plaisir a quelques âmes c'est déjà ça ...
/!\ Moi et l'orthographe ça fait deux /!\
Désolé
Image http://furrypoll.com/2013/ Image
serveur
Pingouin  (Noir et blanc)   Anthro
cody

Précédente

Retourner vers Evènements en France