Adelheid a écrit: puisque le furry est encore mal connues malheureusement.
mal connue euh ... ça flambe de nouveau en permanence depuis quelques temps sur le forum. Cela doit faire au moin une bonne année je pense, si ce n'est pas un peut plus ...
si non l'idée est moyenne je dirais...
il faudrait dans un premier temps (comme dit précédemment) avoir une autorisation:
- des cosplayer car c'est leur event
- mais aussi du centre commercial car c'est un lieux qui leur appartient
mais je pense qu'on peut ce passer des cosplayer pour créé des event. nous pouvons trouver des lieux et faire des demandes sans eux. profité de leur event pour s’incruster je ne trouve pas ça non plus très cool. Faut pas que cosplay rime avec furry non plus. ce sont deux monde différent. Aller à des gros event comme japan expo pourquoi pas, mais aller partout où ils vont ... :s
Ne confondez pas une "convention" et "une animation dans un lieux public". L'organisation, le but et les règles ne sont pas les mêmes
Après je ne vois pas trop l'utilité... on vas allée dans un centre commercial pour faire de l’animation gratuite à leur client ? les employés d'un endroit comme celui-ci sont souvent mal payer et les haut dirigeant profite de tout ce qui peut leur rapporte quelque chose (comme cette animation). A la fin y'aura même pas de remerciement ou un minimum de reconnaissance :/ Perso je préfère m'amuser dans un endroit où je serai bien accueillis et où je peut m'amusé plutôt que d’être dans une galerie avec des gens qui sont que de passage.
Tiwolf a écrit:Je me suis toujours demandé ce que les cosplayeur pensaient des fursuits en général tient :o
beaucoup de cosplayer on un esprit de compétition genre celui qui fait le meilleur costume. Si c'est pas toi qui l'as fait, c'est moin intéressant. Chez les furs c'est différent, on as le plaisir d’animé et de faire plaisir au gens autour de nous. La compétition est quasiment nul.