Halloween à Salon de Provence ? °°

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Halloween à Salon de Provence ? °°

Messagede Palmalys » 20 Oct 2011, 18:56

+ [spoiler]
Bonsoir mesdames et messieurs !

A défaut de ne pouvoir aller à la meet de Paris pour les vacances d'Halloween, je vous convies à une petite sortie sur Marseille, s'organisant le 30 ou 31 octobre, voir même le 1er novembre suivant les disponibilités de chacun.

De manière quasi certaine, nous compterons parmi nous :
- Palmalys (moi)
- Gaven
- Ghilem
- TheDahu ?
- Fenris ?

Et bien d'autres je l'espère ! Le programme n'est pas encore déterminé, ni les horaires, ni même le lieu exacte !
Si cette petite sortie bonne franquette de tous les frustrés sudistes (de n'avoir pu assister à la rencontre de Mickey) vous interpelle, faites moi signe ! (Palmalys ; sur Skype)
Je sais que c'est encore très peu fondé mais plus on sera de fous, mieux ce sera ! Si vous avez des propositions pour mieux organiser cette soirée, allez y de bon train, n'hésitez pas à soumettre vos idées !

J'espère pouvoir comptez plusieurs d'entre vous à nos côtés :3
Bonne soirée !!!

OSEF de ce post, se reporter au dernier posté, j'ai voulu supprimé ce topic pour en refaire un correct mais j'ai pas réussi T__T

Dernière édition par Palmalys le 30 Oct 2011, 17:55, édité 2 fois.
Fenris <3
Palmalys
Hibou   Non Anthro

Re: Halloween à Marseille !

Messagede Yukiryu » 20 Oct 2011, 19:42

Ah, dommage, je couvre déjà la Japan Expo Centre :< ça sera pour une prochaine fois! :3
Yukiryu

Re: Halloween à Marseille !

Messagede Palmalys » 30 Oct 2011, 17:52

Finalement ça se passe comme ça, en urgence :

RDV à 13h à Salon de Provence au cinéma Les Arcades
balade en ville, on mange un bout, boit un coup quelque part, aprèm tranquille (au parc ?)
Le soir, je vous invite à ma maison (15 min à pied du centre ville), je fais à manger. Soirée films et jeux vidéos.
Chacun amène ce qu'il veut, histoire de manquer de rien mais c'est absolument pas obligatoire !
Je peux héberger jusqu'à 3 personnes.

Mon adresse en MP

Je suis désolée les amis, je ne sais absolument pas faire d'annonce, et j'ai pas l'air très chaleureuse comme ça mais je suis zentille, et c'est vraiment la soluce de secours pour ceux qui n'ont rien à faire... :|
Pour l'instant on est que 3, je sais que je vous prends au dépourvu m'enfin voilà :?

J'espère que quelques personnes seront dispos et encore désolée de la précipitation !

*Hug*
Fenris <3
Palmalys
Hibou   Non Anthro

Retourner vers Evènements en France