Wylf a écrit:aoi en mode dépoussiérage
Un peu oui

Pour remettre dans le contexte la photo, c'etait lors de la dead dog party a FC, vers 4 ou 5 h du mat on a décidé d'aller manger un truc dans le denny's d'a coté de l'hotel (ils servent 24/24). Moi j'avais surtout soif (je sais pas pourquoi) et comme j'adore les boissons qu'ils servent fallais bien trouver un truc pour faire passer la boisson ;p
Sinon a part ca je déconseille plutot le resto en fursuit aussi dans un cadre autre qu'autour d'une conv, d'une soirée a theme, ou d'un event régulier ou les gens du resto/bar/boite sont au courant et ok pour ca.
Apres, personnellement, les sorties dans la rue ou dans les zones "non sécurisée" ou l'on n'est pas trop sur des gens sur qui on va tomber (par exemple en dehors d'un parc public ou l'on sais qu'il va y avoir des familles et donc forcément un minimum d'agent de sécurité, d'une convention ou d'un truc tout proche d'une convention), je prefere éviter surtout si je ne connais pas bien les lieux et si je n'ai pas fait un minimum de répérage avant et sans compter biens sur un minimum d'accompagnateurs pour assurer la sécurité.
Apres moi ca ne me dérange pas si il y en a qui veulent sortir une fursuit ce jour la, mais moi perso je ne le ferai pas.
Sinon en général il y a pas mal d'endroit pour se changer, il y a toujours des coins discret dans les parkings sous terrain (suffit juste de prévenir l'agent de sécurité avant si vous vous changez en dehors de la voiture) ou des toilettes publiques ici et la (le tout c'est de tomber sur des pas trop dégeulasses ou de prévoir un truc style petite bache plastique pour fouttre par terre et a jeter ensuite).