Camping entre Furr ?

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

FurrCamp oui mais quand ?

Le sondage s’est terminé le 01 Août 2010, 16:34

du 13 au 15
0
Aucun vote
du 20 au 22
9
64%
Ou une longue semaine du 13 au 22 ?
5
36%

Nombre total de votes : 14

Re: Camping entre Furr ?

Messagede Irinae » 13 Août 2010, 11:17

Bon bha messieur les courageux, Je vous dit a ce soir, les autres à la semaine prochaine !,

au besoin, les personne qui ont mon numéro de Portable sont:

Dimi, Wylf, Dragoon, Gigi, WonXi (normalement xD)
Irinae
Dragon Rouge  (Sale bête)   Anthro

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Irinae
Rôliste

Messagede Won_Xi » 13 Août 2010, 15:58

Irinae a écrit:au besoin, les personne qui ont mon numéro de Portable sont:

Dimi, Wylf, Dragoon, Gigi, WonXi (normalement xD)

Si tu ne l'as pas changé alors normalement oui je l'ai!
Bonne semaine et à samedi ! (en huit)
Won_Xi
Loup,Renard  (folf)   Anthro

Sur la Furmap: Won Xi

Fursuiter
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Page de l'utilisateur sur Twitter wonxi Page de l'utilisateur sur Facebook

Messagede Irinae » 20 Août 2010, 10:50

Ayant du faire un arrêt chez mon louloup pour une nuit, je vais me faire un plaisir de vous faire un petit résumer de la situation sans trop donner de détails vu que vous finirez sans doute par le savoir vu le drama qui s'y passe.

Les premiers jours ce sont passer sans problèmes, si ce n'est de la flottes, des inondations de tente et des couture censé être étanche qui ne l'était pas...

Puis doucement le reste de la meute est arrivé... et patatra... c'est le drame, a vrai dire, j'ai plus l'impression que les "résidents" ont transformer ce que je voyais comme une semaine tranquille entre poilus...

Maiiiiis comme bien des fois, le drama s'en mele et donc c'est la que je me rends compte qu'un truc qui était censé être convivial a souhait ce transforme en un baisodrome, ou machin s'engueule avec truc parce qu'il ne s'occupe plus de lui, ou encore que bidule va parler avec chose qui va refaire un drama a machin, 'fin bref le scénar habituel du tant connu "Amour Gloire et Beauté"

Pour ceux qui me connaisse un minimum, vous comprendrez sans doute ma réaction... Je ne pense pas refaire la Furcamp l'année prochaine, ou alors vraiment en private....

Sinon les activité ce sont très bien passer... Rafting, Kayak, rando pour certain, barbec, cuvée (dont un certain dragon ayant abusé *rit*), tourisme, nous avons aussi fait les grottes de Han(certains les bestioles d'autres la grotte) nous avons fuis courageusement devant les prix de Durbuy Adventure,ect...

Honnêtement je regrette tout ça... mais j'aurais tout de même rencontré quelque personnes bien sympathique... et d'autre que la prochaine fois je me ferais un plaisir de refoulé...

J'aimerais vous demander messieurs les modos de clôturer ce sujet après ce post... Merci d'avance...
Irinae
Dragon Rouge  (Sale bête)   Anthro

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Irinae
Rôliste

Messagede Dimi » 20 Août 2010, 11:22

Je dit tout de mème merci, car je me suis bien amusée ,j'ai bien mangée :D, mème si on voulais une pitta :D le safari était supêr. et le paysage change de celui de la ville.
Dimi

Messagede Naonao » 20 Août 2010, 12:00

Ouais merci je me suis bien amusé ! \=D/
Naonao
bulf  (KOUKOUDA)   Anthro

Sur la Furmap: Naonao

Rôliste

Précédente

Retourner vers Evènements en France