Après ce splendide weekend à Rennes (merci Morkheleb ! Rimou a quant à lui été perdu au combat, et retrouvé dimanche matin sur le champ de bataille du côté de la rue de la soif), je retrouve mon train-train habituel de renard des villes, à une exception près - et de taille (enfin, pas si grande) : j'ai à présent un logement ! Ceux qui ont suivi l'aventure depuis le début apprécieront l'exploit.
Je suis donc maintenant largement disponible, et en plein coeur de Paris : à défaut de pendaison de crémaillère (pas la place, on verra peut-être en janvier), toutes les bêtes à fourrure ou à écailles sont les bienvenues chez moi, dès ce soir et jusqu'au 20 décembre ! Sachant qu'en plus je n'ai pas de PC et encore moins de connexion internet, je vais me faire ch... ferme, donc je compte sur des visites pour égayer mes soirées. On refera le monde autour d'un verre, de préférence avec plus de queues, d'oreilles et de fourrure.
Vous pouvez dès à présent venir me trouver au 52 Boulevard Richard Lenoir, Paris 11e, Métro ligne 5, Richard Lenoir. Pour plus d'infos, vous pouvez me joindre au 06 25 755 756 (pour les raisons sus-nommées, l'email risque de ne pas trop marcher).
A très bientôt !
Lone Fox
(et désolé si ça ne se fait pas de balancer ses coordonnées sur le forum - je suis jeune, et jsuis un renard, ça fait une excuse