Difurcity

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Difurcity

Messagede Desim » 09 Nov 2008, 15:02

Won_Xi a écrit:580 Mo :-o
Je n'avais pas remarqué que tu avais autant matraqué avec ton appareil photo...
Ou alors tu prends des photos de résolution 30.000x20.000 c'est pas possible autrement !

J'ai matraqué à assez haute résolution, et j'ai 2-3 videos avec, et j'ai aussi effectivement plus de photos que toi mais bon, pas tellement plus. Faut encore que je dl le manuel sur le net pour fignoler les réglages de mon appareil :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Desim
Vulpidé  (Angenard)   Anthro
 
Messages: 1132
Inscription: 30 Avr 2005, 21:26
Localisation: Belgique, Leuven

Sur la Furmap: desim

Dessinateur
Fursuiter
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur

Re: Difurcity

Messagede Irinae » 09 Nov 2008, 18:18

Très bonne aprem pour Kumo et moi, rencontré des nouveaux furrs ça fait toujours plaisir, dommage que nous avons du écourter ^.^
Merchi à tous =^-^=
Avatar de l’utilisateur
Irinae
Dragon Rouge  (Sale bête)   Anthro
 
Messages: 774
Inscription: 17 Nov 2007, 17:00
Localisation: Liège, Dans ma grotte

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Irinae
Rôliste

Re: Difurcity

Messagede dragoon » 09 Nov 2008, 19:04

Génial que dire de plus^^ très bonne journée et fin de soirée^^

J'ai vraiment apprécier le bowling et le DDR en fursuit, mais le Q-Zar par contre c'est injouable :/

Vivement la prochaine édition de Difurcity^^
Avatar de l’utilisateur
dragoon
Dragon  (corps noir et bleu avec quelques marques)   Anthro
 
Messages: 1008
Inscription: 28 Déc 2007, 22:15
Localisation: Belgique> Namur

Sur la Furmap: Dragoon

Fursuiter, sur la DB: Dragoon
Ecrivain
Rôliste

Re: Difurcity

Messagede Reeve » 10 Nov 2008, 12:37

Je suis en train de m'arranger avec Timduru pour qu'on ait un serveur ou l'on puisse tous uploader nos photos de façon à avoir un seul serveur qui les répertories toutes

Ce ne sera pas la fursuit archive je pense, vu que seul Dragoon avait une fursuit complète avec lui :)
Jesus Christ, I'm a lion ! Quick, get back in your car.
Avatar de l’utilisateur
Reeve
Lion  (petit)   Anthro
汉语学院的学生
 
Messages: 967
Inscription: 12 Mai 2005, 20:05
Localisation: Bruxelles

Sur la Furmap: Reeve

Fursuiter
Ecrivain

Re: Difurcity

Messagede dragoon » 10 Nov 2008, 13:52

c'est une bonne idée ça dit donc, ce qui me permettrais de poster peut-être aussi les photos de l'anthrotomn 2008 si possible??
Avatar de l’utilisateur
dragoon
Dragon  (corps noir et bleu avec quelques marques)   Anthro
 
Messages: 1008
Inscription: 28 Déc 2007, 22:15
Localisation: Belgique> Namur

Sur la Furmap: Dragoon

Fursuiter, sur la DB: Dragoon
Ecrivain
Rôliste

Re: Difurcity

Messagede Reeve » 10 Nov 2008, 14:49

Bon bah c'est négocié, tout est réglé, j'ai seulement besoin que l'on m'envoie les photos et je les uploaderai sur le serveur du meerkat

Pour l'instant j'ai celles de Won Xi (disponibles plus haut dans le forum) et de Yeosa (dispo ici mais elles sont pas nombreuses : http://s31.photobucket.com/albums/c355/ ... mview=grid )
Jesus Christ, I'm a lion ! Quick, get back in your car.
Avatar de l’utilisateur
Reeve
Lion  (petit)   Anthro
汉语学院的学生
 
Messages: 967
Inscription: 12 Mai 2005, 20:05
Localisation: Bruxelles

Sur la Furmap: Reeve

Fursuiter
Ecrivain

Re: Difurcity

Messagede Clover » 10 Nov 2008, 14:56

Chouette petite sortie. Merci à tous les participants !

La prochaine fois, on tapera les mioches hurleurs avec les boules de bowling et on tentera quelques strikes :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Clover
Loup
 
Messages: 508
Inscription: 14 Fév 2007, 00:13

Re: Difurcity

Messagede Rimou » 10 Nov 2008, 18:52

Oh le rez-de-chaussée du bowling ! Souvenirs ...

Clover> J'crois pas t'avoir vu sur les photos pour une fois. Lassé de la pression médiatique ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Re: Difurcity

Messagede Reeve » 11 Nov 2008, 18:40

Eeeeeeet........voila
On fait un grand merci et un 'ro poutou au timircat pour l'hébergement de photos, j'y ai posté toutes celles qui m'ont été envoyées ou que j'ai pu récupérer. Ya pas beaucoup de photos de fursuits, mais bon, étant donné qu'il n'y avait qu'un seul fursuiteur, c'est votre faute hein, nan mais ho ! >:3

http://fursuit.timduru.org/view/OtherEv ... city200811
Jesus Christ, I'm a lion ! Quick, get back in your car.
Avatar de l’utilisateur
Reeve
Lion  (petit)   Anthro
汉语学院的学生
 
Messages: 967
Inscription: 12 Mai 2005, 20:05
Localisation: Bruxelles

Sur la Furmap: Reeve

Fursuiter
Ecrivain

Re: Difurcity

Messagede Desim » 13 Nov 2008, 07:56

Rimou a écrit:Oh le rez-de-chaussée du bowling ! Souvenirs ...

Clover> J'crois pas t'avoir vu sur les photos pour une fois. Lassé de la pression médiatique ? :wink:

Je me rends compte qu'il a été un tantinet trop discret vis-à-vis des photographes, effectivement ^^"
Pas notre faute aussi, mossieur a préféré se mettre au bar plutot que de jouer au bowling :-p
Image
Avatar de l’utilisateur
Desim
Vulpidé  (Angenard)   Anthro
 
Messages: 1132
Inscription: 30 Avr 2005, 21:26
Localisation: Belgique, Leuven

Sur la Furmap: desim

Dessinateur
Fursuiter
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur

Re: Difurcity

Messagede Clover » 13 Nov 2008, 11:40

desim1985 a écrit:
Rimou a écrit:Oh le rez-de-chaussée du bowling ! Souvenirs ...

Clover> J'crois pas t'avoir vu sur les photos pour une fois. Lassé de la pression médiatique ? :wink:

Je me rends compte qu'il a été un tantinet trop discret vis-à-vis des photographes, effectivement ^^"
Pas notre faute aussi, mossieur a préféré se mettre au bar plutot que de jouer au bowling :-p

Désolé si je brille par mon absence. Je suis allé faire un tour dans le quartier et je suis une telle quiche que j'ai pas joué au bowling. J'ai été entre autres voir un magasin qui vend des cannes. J'ai interrogé le vendeur pour savoir s'il existe des cannes dont le pommeau serait une figurine de loup en métal argenté en train de hurler. Hélàs sa réponse a été des plus pessimistes. Il m'a dit que les cannes représentant des loups sont rares (de base) et qu'en 42 ans qu'il effectue ce métier, il n'avait jamais vu ce que je recherchais.

Il me reste donc juste une option : faire réaliser cet objet sur mesure, ce qui risque de me coûter fort cher.
Ceci dit, venez en visite à Bruxelles si vous voulez me voir :P [il m'arrive de me déplacer pour les cas urgents :wwink: ]
Avatar de l’utilisateur
Clover
Loup
 
Messages: 508
Inscription: 14 Fév 2007, 00:13

Précédente

Retourner vers Evènements en France


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité