[30/07/2016 - 07/08/2016, Bruxelles [BELGIQUE]] Belgium Tour - Edition 4

Discussions sur les évènements internationaux, conventions, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Belgium Tour - Edition 4

Messagede Gigi » 19 Mai 2016, 13:24

Bonjour les poils :3

Comme je l'ai fais les années précédentes, j'organise une visite guidée de mon pays: La Belgique !

Je vous propose donc de venir en excursion au pays des moules, de la bière et des frites afin de découvrir nos magnifiques régions et villes du 30 juillet au 07 aout. Vous pouvez participer pour une période de 1 à 8 jours et vous logerez chez moi dans mon appartement avec Kasil à Bruxelles. Je m'occupe de l'organisation des visites, des repas et des transports. Les repas seront soit prévu chez moi soit une découverte d'une facette particulière de la gastronomie belge dans des brasseries et restaurants. Une participation vous sera demandée pour les frais de nourritures, boissons ainsi que pour les transports. le transport se fera en train pour un montant entre 5 et 20€ par jour. Le nombre de personnes simultanées pour loger est de maximum 6 par nuit chez moi, après rien ne vous empêche de loger ailleurs, que ça soit à l’hôtel, chez une connaissance ou chez un autre fur. Attention la participation à l'évènement est réservé aux personnes majeures. Le planning d'une journée est généralement le suivant:

9h00: lever
10h00: départ de Bruxelles
10h30-12h30: visite d'une des villes
12h30-13h30: repas (sandwich préparé le matin ou restaurant en fonction du planning)
13h30-18h00: fin de la visite
18h00-xxhxx: retour chez le renard et repas (à l'appartement ou restaurant en fonction du planning)

Voici une liste non-exhaustive à titre d'exemple des villes et lieux qui seront visités:


Anvers
Bruges
Bruxelles
Dinant
Gand
Liège
Lierre
Louvain
Mons
Namur
Ostende
Ypres

En fonction de la météo et de l'envie des personnes présentes, la visite sera tantôt orientée musée, tantôt architecture extérieure, parc animalier, parc d'attractions.

Si vous êtes intéressé, manifestez-vous sur le sujet, envoyé moi un MP avec la date de début de votre séjour et la date de fin ainsi que vos envies particulières si vous en avez et inscrivez vous sur le calendrier du forum. Je ferai mon possible pour satisfaire le plus grand nombre de demandes. Pour plus de facilités, il est préférable d'arriver à Bruxelles avant 10h ou après 18h car nous serons probablement en excursion durant la journée. Il possible d'arriver chez moi via plusieurs moyens de transports: voiture / covoiturage, avion (Bruxelles National Airport / Bruxelles South Airport (Charleroi)), en train (Bruxelles-Midi) ou en car (Euroline - Gare du Nord / Megabus - Gare Centrale, IDbus).

Au plaisir de pouvoir vous accueillir.

Gigi


Dernière édition par Gigi le 19 Mai 2016, 13:43, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gigi
Renarde Arctique   Anthro
 
Messages: 175
Inscription: 13 Juin 2010, 10:32
Localisation: Quelque part en voyage

Sur la Furmap: Gigi

Fursuiter
Rôliste

Re: Belgium Tour - Edition 4

Messagede Gigi » 19 Mai 2016, 13:24

Participants:
    Samedi
      30/07/16: (0/6)
    Dimanche
      31/07/16: (0/6)
    Lundi
      01/08/16: (0/6)
    Mardi
      02/08/16: (0/6)
    Mercredi
      03/08/16: (0/6)
    Jeudi (Anniversaire du renard)
      04/08/16: (0/6)
    Vendredi
      05/08/16: (0/6)
    Samedi
      06/08/16: (0/6)
    Dimanche
      07/08/16: (0/6)
Avatar de l’utilisateur
Gigi
Renarde Arctique   Anthro
 
Messages: 175
Inscription: 13 Juin 2010, 10:32
Localisation: Quelque part en voyage

Sur la Furmap: Gigi

Fursuiter
Rôliste

Re: Belgium Tour - Edition 4

Messagede JeffBluehand » 08 Juin 2016, 11:55

Ca m'intéresse grandement, mais malheureusement, ça tombe pendant ma deuxième période en entreprise ><
Parce que ça me tient à cœur : Image

"Oh ! combien de marins, combien de capitaines
Qui sont partis joyeux pour des courses lointaines,
Dans ce morne horizon se sont évanouis !"
Oceano nox, Victor HUGO
Avatar de l’utilisateur
JeffBluehand
Renard,queue de lémurien  (pattes palmées comme les loutres)   Anthro
Serial hugger
 
Messages: 88
Inscription: 08 Mai 2009, 17:09
Localisation: Tiraillé entre le 54 et le 59

Sur la Furmap: Jeff Bluehand


Retourner vers Evènements Internationaux


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité