[25/06/2016, Parc d'Avroy, Boulevard d'Avroy, Liège BELGIQUE] Ouftimeet #3

Discussions sur les évènements internationaux, conventions, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Ouftimeet #3

Messagede Gabriel Tach » 04 Mai 2016, 10:05

Update (06/10/16):
Hi Ouftimeeters,

We learned there is a great chance that there might be a train strike on the date of the Ouftimeet #3. As a lot of you come and go by train we decided it was wiser to move the date one week later: instead of Juny, 25th the Ouftimeet will go on July, 2nd. Sorry for the inconvenience.

Mise à jour (10/06/16):
Bonjour les Ouftimeeteurs!

À cause d'un risque important de grève des trains le samedi 25, nous avons décidé de déplacer la date de la Ouftimeet #3. Un bon nombre d'entre vous se déplaçant par train, nous avons estimés plus sage de déplacer la meet d'une semaine: au lieu du 25 Juin, la Ouftimeet se tiendra le 2 Juillet. Nous sommes désolé pour l'embarras occasionné.



SCROLL DOWN FOR THE ENGLISH VERSION

Oyez! Oyez!

Damoiselles et Damoiseaux!
La Cité Ardente est fière de vous accueillir êtres de fourrure, de plumes ou d'écailles pour la troisième Ouftimeet au jour du 25 juin!
Si vous restez boire un verre à 19h et manger ensuite, signalez le avant le samedi 18 juin, faute de quoi vous risquerez de ne pas avoir de place pour manger au Huggy's bar.

- Programme -
(en cas de mauvais temps de prévu, le programme pourra être modifié)
13h00: Retrouvailles au bar du MAD Museum.
• 13h15-15h30: Jeu de piste.
• 15h30-16h00: Entr'acte:
- Loup Garou de Thiercelieu.
- Préparation des fursuiteurs.
• 16h00-17h30: Promenade en fursuit dans le Parc d'Avroy, et le Boulevard Piercot.
• 17h30-18h00: Second entr'acte.
- Loup Garou de Thiercelieu.
- Tenue civile pour les fursuiteurs.
• 18h00-18h30: un dernier Loup Garou de Thiercelieu pour la route.
• 19h00: Dégustation des délicieux burgers au nouveau Huggy's Bar au centre de Liège.
Fin officielle de la meet à 21h

- Budget à prévoir -
• Votre goûter.
• Eventuellement une consommation au MAD café 2,5-4€.
• Pour un burger accompagné d'une bière: autour de 15-17€.

- Informations diverses -
• Nous avons créé un canal Telegram: telegram.me/Ouftimeet
• Fursuiteurs contactez Lainn ou Gabriel Tach par messagerie privé pour signaler votre présence et discuter ensemble le parcours possible. Vous aurez la possibilité de vous changer à proximité du parc et du boulevard et de stocker vos fursuits en toute sécurité.
• Des bouteilles d'eau minérale ainsi que des snacks sucrés seront gratuitement mise à disposition des Fursuiteurs.
• Le parc d'Avroy est relativement ombragé, le boulevard Piercot est plus ouvert.
• Helpers, n'hésitez pas à vous déclarer! Il en faut au moins un par fursuiteur.
• Appareils photos vivement conseillés :3.
• N'hésitez pas à contacter Lainn ou Gabriel Tach par messagerie privé en cas de pépin, par chat sur anthrocity ou à nous communiquer votre numéro de GSM.
• Les places en centre ville sont payantes. Il y a plusieurs parkings privés dans la ville. Pour les bons marcheurs, il est possible de se garer au niveau du Palais des Congrés et de venir ensuite à pied jusqu'au Parc d'Avroy (15 minutes de marche).
• Demandez votre Drapeau Ouftimeet #3!
• Pour ceux qui viennent en train, le mieux est de descendre aux Guillemins. De là prendre le bus et de descendre à l'arrêt Charlemagne (ligne 48, 25, 4, ... direction Opéra).

- Règlement de la furmeet -
• Cette troisième furmeet est organisée dans un esprit de bonne entente et d'amusement. Par conséquent, toute attitude négative pourra être sanctionnée par une interdiction de participer aux prochaines furmeet organisées. Laissez donc les dramas et les disputes de côté !
• LES MINEURS sont autorisés, ils seront sous la responsabilité d'un accompagnateur de 18 ans au moins. Interdiction de consommer des spiritueux pour les moins de 18 ans et des bières et vins pour les moins de 16 ans. Pas de cigarettes pour les moins de 16 ans.


- Adresses -
• Huggy's bar: Passage Lemonnier, 22 / 4000, Liège
• MAD museum: Parc d'avroy, Boulevard d'Avroy/ 4000 Liège (GPS: 50°38'03.2"N 5°34'06.3"E)
• Parc d'Avroy: Boulevard d'avroy, 4000 Liège.

ENGLISH VERSION

Hoy! Hoy!

Liège, the fervent city is proud to welcome the furries for the third Ouftimeet that will happen on Juny 25.
If you want to stay for a drink and/or a for the Diner at the restaurant Huggy's bar, please let it know before Juny 18.

- Events -
(In case of bad weather, the program might change so check regularly).
13:00: Meeting at the bandstand near the MAD Museum.
• 13:15-15h30: Treasure.
• 15:30-16h00: Entr'acte:
- Are You A Werewolf ? (parlour game).
- Dressing time for the fursuiters.
• 16:00-17h30: Fursuit walk in the Parc d'Avroy and the Boulevard Piercot.
• 17:30-18h00: Second entr'acte.
- Are You A Werewolf ?
- Undressing time for the fursuiters.
• 18:00-18h30: A last "Are You A Werewolf ?" before we go to the restaurant.
• 19:00: Degustation of delicious burgers at the new Huggy's Bar in the downtown area.

The furmeet officially ends at 21:00.

- Budget -
• Your snack.
• Perhaps 2,5-4€ if you want to drink at the MAD Café?
• A burger with a beer costs around 15-17€

- Various informations -
• We've opened a Telegram Channel: telegram.me/Ouftimeet .
• If you're a fursuiter please send a note to Gabriel Tach or Lainn to signal your presence at the meet, and to discuss of the best itinary possible. You will be able to put on your fursuit in a calm place and store them in a secure place.
• Water bottles are freely offered to the fursuiters.
• The parc d'Avroy is relatively well shaded.
• Helpers, let also know who you are! We at least need one helper per Fursuiter.
• Bringing a digital camera is highly recommanded!
• If you have any question or any problem send us a note, an email (bark --aaaat-- tachfur --doooot-- fr), or contact Gabriel Tach via Telegram (@AchillobatorRex).
• Most parking spots are metered and private parking facilities. If you don't mind to walk a bit, you can park your car at the Palais des Congrès and then walk for 15 minutes.
• A free Ouftimeet #3 flag is offered!

- How to come by train -
If you come by train, stop at Liège-Guillemins train-station. From there take the bus line 1, 4, 25 or 48 in direction of Opéra/Saint-Lambert. Step out at the bus halt Charlemagne.

- Furmeet rules -
• This furmeet is organised in a good spirit and we hope that everyone will have fun. So any negative behaviour can be sanctioned by a ban from the next Ouftimeets.
• MINORS ARE ONLY ALLOWED only if they are accompanied by an adult and under their responsability. They are not allowed to drink spirits and liquor if they are less than 18 years old, and beers and vines if they are less than 16 years old.

- Adresses -
• Huggy's bar: Passage Lemonnier, 22 / 4000, Liège
• MAD museum: Parc d'avroy, Boulevard d'Avroy/ 4000 Liège (GPS: 50°38'03.2"N 5°34'06.3"E)
• Parc d'Avroy: Boulevard d'avroy, 4000 Liège.


Dernière édition par Gabriel Tach le 10 Juin 2016, 08:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gabriel Tach
Achillobator giganticus  (Dinosaure!)   Non Anthro
 
Messages: 212
Inscription: 22 Mai 2013, 08:06
Localisation: Liège

Sur la Furmap: gabrieltach

Re: Ouftimeet #3

Messagede Kelen_M » 04 Mai 2016, 10:14

Aaaaah.

ça a l'air génial, mais je ne serais pas encore rentré en Europe. J’espère que ça se fera et qu'il y aura plein de gens (surtout les Belges qui n'ont pas pu beaucoup se déplacer il semblerait ces derniers temps). Profitez du Thalys, du covoiturage qui est une bonne alternative en cas de probleme pécunier.

PS : mon message c'est surtout pour rester aux nouvelles ^^
"On a deux vies, et la seconde commence quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une" - Confucius
Souvent disponible pour parler, n'hesitez pas à me demander ou à m'ajouter sur Skype
RefSheet : http://www.furaffinity.net/view/19804924/
Avatar de l’utilisateur
Kelen_M
Hybride Loup/Cerf   Anthro
 
Messages: 47
Inscription: 05 Fév 2016, 17:22

Ecrivain

Re: Ouftimeet #3

Messagede Gabriel Tach » 04 Mai 2016, 13:53

Kelen_M a écrit:J’espère que ça se fera et qu'il y aura plein de gens.

On craint personne! On était 25 à la Ouftimeet #2 et on s'est bien amusé :)!

Kelen_M a écrit:ça a l'air génial, mais je ne serais pas encore rentré en Europe.

Il faudra venir à la Ouftimeet #4 (27 Août), on est en train de voir la possibilité de faire un barbecue en centre ville et une sortie en fursuit dans un parc plus joli.
Avatar de l’utilisateur
Gabriel Tach
Achillobator giganticus  (Dinosaure!)   Non Anthro
 
Messages: 212
Inscription: 22 Mai 2013, 08:06
Localisation: Liège

Sur la Furmap: gabrieltach

Re: Ouftimeet #3

Messagede Kelen_M » 05 Mai 2016, 03:57

Gabriel Tach a écrit:Il faudra venir à la Ouftimeet #4 (27 Août), on est en train de voir la possibilité de faire un barbecue en centre ville et une sortie en fursuit dans un parc plus joli.


Je suis a un Mariaaaaage T^T *emploi du temps de ministre*
"On a deux vies, et la seconde commence quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une" - Confucius
Souvent disponible pour parler, n'hesitez pas à me demander ou à m'ajouter sur Skype
RefSheet : http://www.furaffinity.net/view/19804924/
Avatar de l’utilisateur
Kelen_M
Hybride Loup/Cerf   Anthro
 
Messages: 47
Inscription: 05 Fév 2016, 17:22

Ecrivain

Re: Ouftimeet #3

Messagede Gabriel Tach » 05 Mai 2016, 09:21

La Ouftimeet #5 alors (29 Octobre). Et il y aura peut-être une spéciale (sortie au zoo Pairi Daiza) fin Septembre.
Avatar de l’utilisateur
Gabriel Tach
Achillobator giganticus  (Dinosaure!)   Non Anthro
 
Messages: 212
Inscription: 22 Mai 2013, 08:06
Localisation: Liège

Sur la Furmap: gabrieltach

Re: Ouftimeet #3

Messagede DvonDaHusky » 06 Mai 2016, 10:21

Salut salut,

Je suis tes meets depuis vraiment longtemps, et je vois que cela devient de plus en plus grand et surtout, cela a uni les deux parties du pays :idea: . Donc, je te tiens au courant pour la 3 (boulot oblige).

Mais, bon sang, oh que j'ai envie de venir avec mon compagnon :) :) :).
Aussi rapide qu'un coup de jus.
Avatar de l’utilisateur
DvonDaHusky
SIBERIAN HUSKY / ALASKAN MALAMUTE  (Dynamic puppy with red, black,white & e-YELLOW Eyes.)   Anthro
Mood changer.
 
Messages: 420
Inscription: 25 Nov 2012, 21:04
Localisation: Bernissart (Belgium)

Sur la Furmap: Dvon

Fursuiter, sur la DB: Dvon
Rôliste
     Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter Dvon DaHusky DvonDaHusky Page de l'utilisateur sur Facebook

Re: Ouftimeet #3

Messagede Gabriel Tach » 06 Mai 2016, 11:31

DvonDaHusky a écrit:Je suis tes meets depuis vraiment longtemps, et je vois que cela devient de plus en plus grand et surtout, cela a uni les deux parties du pays :idea: . Donc, je te tiens au courant pour la 3 (boulot oblige).

Merci! C'est chouette d'entendre ça! :wink: Je croise les doigts pour que tu trouves le moyen de venir!

DvonDaHusky a écrit:Mais, bon sang, oh que j'ai envie de venir avec mon compagnon :) :) :).

AMÈNE LE de force!
Avatar de l’utilisateur
Gabriel Tach
Achillobator giganticus  (Dinosaure!)   Non Anthro
 
Messages: 212
Inscription: 22 Mai 2013, 08:06
Localisation: Liège

Sur la Furmap: gabrieltach

Re: Ouftimeet #3

Messagede Gabriel Tach » 10 Juin 2016, 08:13

Up. Changement de date. La Ouftimeet aura lieu le 2 Juillet pour éviter la grève des trains.
Avatar de l’utilisateur
Gabriel Tach
Achillobator giganticus  (Dinosaure!)   Non Anthro
 
Messages: 212
Inscription: 22 Mai 2013, 08:06
Localisation: Liège

Sur la Furmap: gabrieltach

Re: Ouftimeet #3

Messagede Gabriel Tach » 28 Juin 2016, 16:20

Plus qu'une place pour le restaurant!
Avatar de l’utilisateur
Gabriel Tach
Achillobator giganticus  (Dinosaure!)   Non Anthro
 
Messages: 212
Inscription: 22 Mai 2013, 08:06
Localisation: Liège

Sur la Furmap: gabrieltach


Retourner vers Evènements Internationaux


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité